Nous sommes actuellement le 30 Juin 2025, 18:08

Juste pour le fun! p177

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

ursul

Re: A vous de jouer p 43

Message03 Déc 2010, 01:27

chers coureurs, chères coureuse (on sait jamais, après tout, Robert Millar l'a bien fait lui!)

Je me propose comme vice-précident, parce que j'adore regarder les autres faires et leurs faire des reproches si ils ne travaillent pas correctement. Je vous promet que le président va faire son travail correctement, qui qu'ils soit, de peur que je me fâche... Il travaillera beaucoup mieux sous ma menace et sous la pression que je vais exercer sur lui. Comme je compte bien veiller à tout, le trésorier pourra rejoindre le secrétaire au banc des inutiles, l'équipe ne sera jamais dans le rouge et jamais en danger financièrement. Tout ira toujours bien. Promis!

De plus, comme je dérange déjà tout le monde en animant le forum, je fait déjà une partie de la tâche que je souhaite me voir confier. Et comme je passe presque tout les jours sur le forum, je pourrai toujours remplacer le président chaque fois qu'il aura la bonne idée de mourir, c'est garanti (ou argent remis)

Ursul, quiauncurriculumvitaetroplongpouretrecontenudansunseulpostetdoncquinelemettrapas.

­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

levure

Message03 Déc 2010, 09:37

Cher forumeurs et forumeuses
Depuis un an, l'équipe Designa Kokken - Blue Water progresse de manière assez fulgurante, mais pour pouvoir progresser encore, il vous faut certes un bon président, vice-président, un bon secrétaire(ou pas :D ), mais aussi de bonnes finances geres par une personne compétente qui pourra permettre à l'équipe de pouvoir devenir l'élite mondiale et que le Danemark devienne enfin une grande nation du cyclisme
C'est pourquoi, je me présente à la candidature de trésorier, je suis une personne compétente en maths et en économie, je ne laisserai jamais l'équipe tomber dans le rouge, ca je vous le promets, je suis une personne qui aime la scandinavie (même si vous connaissez mes penchants pour la suède :mrgreen: ) et qui souhhaite qu'une fois pour toute après Bjarne Riis et Mickael Rasmussen, l'élite mondiale soit nordique
Vive les Vikings! Vive le Danemark! Vive Designa Kokken-Blue Water! Vive ma canditature!

Benjamin Liraud
Futur pas coureur cycliste
Image
En mémoire des victimes des attentats d'Oslo
Parmi les faibles, le plus fort est celui qui n'oublie pas sa faiblesse. (Proverbe suédois).
Hors-ligne

Durand/59

Message03 Déc 2010, 10:16

Intéressant tout cela, vous êtes super les gars je n'en attendais pas plus :D
Je ne voudrais pas être à la place des lecteurs qui devront voter, le choix sera cruel!
Par ailleurs je m'exaspère de voir que certains se joue de leur pouvoir hiérarchique, pour anticiper le choix des votes pouvant aller en sa faveur mais cela dis, je ne vois pas comment il pourrai passer s'il désire deja virer le rédacteur en chef :twisted: :lol:

Andersen: ta candidature est intéressante mais faut il encore savoir pour quel poste :lol:

Donc pour le moment:

Président:
Romain
Pro cycling

Vice Président:

ursul

Secretaire:

Bande d'hypocrite, vous êtes tous des fainiasses!

Trésorier:
Levure

Pour les derniers postulants vous avez jusqu'à mardi 7 décembre 21h. Si toutefois le Week end s'avérer encore beuguant :lol: , j'étudierai le fait de prolonger deux jours...

ps: je ferai tout pour que ce "Schoon" ne puisse pas...Haaaaaaaa!!!!!!!!!!! il est derrière moi................ :twisted:
N'oubliez pas, derrière chaque pseudos et avatars existent des êtres humains...
Hors-ligne

Schoon

Message03 Déc 2010, 10:25

Bou!!!!!!!!!!!!

Image
Hors-ligne

AG2R

Message03 Déc 2010, 13:10

Lapin Crétin : Bwah bwah bwaaaah bwah bwaaaaaaaah bwah bwah bwaaaaaaah ! *
Bwah bwah bwah bwaaaaah bwah bwah bwah bwah bwah bwah ! Bwah bwah bwah bwaaaaah bwah bwah bwah bwaaaaaah bwah bwah ! **
Bwah, bwaah bwah bwah bwah bwah bwaaaaaaah !!! ***

* : Je vous présente ma candidature pour être secrétaire de l'équipe Designa-Kokken !
** : Je suis la personne qu'il vous faut pour ce poste ! Il n'y a pas meilleur que moi pour accuellir les gens !
*** : Donc, votez pour moi en tant que secrétaire !!!
Image
Image
Image
Hors-ligne

Durand/59

Message03 Déc 2010, 13:39

Ça serai pas mal un crétin dans l'équipe :lol:
N'oubliez pas, derrière chaque pseudos et avatars existent des êtres humains...
Hors-ligne

Laurent

• Pseudo GameCenter: CFCM-il_padrino

Message03 Déc 2010, 14:16

Gilbert
Breschel
Fuglsang
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message03 Déc 2010, 14:20

Perso, je reste lecteur. Les candidatures sont vraiment :shock: très marrante :lol: :cry: (dommage qu'il n'y est pas de smilley pour pleurer de rire)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Message03 Déc 2010, 16:26

Candidature de François-Xavier Chabrand dit Deaddisco.
Image
Image

Camarades !

Nous sommes à l'aube d'un jour nouveau ! Un jour où à travers les champs, les montagnes, les villes, les forêts, brillera la flamme de la puissante équipe Designa Kokken !
Moi, François-Xavier Chabrand, me présente pour le poste de président de l'équipe Designa Kokken en tête de la liste Rouge.

Designa Kokken montre des résultats satisfaisants, mais satisfaisant, est ce suffisant ?
Non ! L'histoire ne retiendra pas le vainqueur de la petite course villageoise ! L'histoire ne retient que les héros !
Et pour transformer Designa Kokken en équipée héroïque, emblème de réussite pour la jeunesse, deux mots sont primordiaux : Discipline et Rigueur !

Terminé la vie dissolue à la mode des nations socio-démocrate, terminé les entraînements sans conviction, terminé l'esprit petite formation sympathique !
Sous ma présidence, chaque coureur devra accepter de suivre une grande discipline dans sa vie, dans ses entraînements, dans son alimentation, dans son hygiène de vie.
La rigueur sera de mise sur les finances de l'équipe, il n'est pas question de dilapider l'argent dans des accessoires inutiles, chantres du consumérisme.
La difficulté des entrainement sera accrue, nous organiserons des stages commando, visant à renforcer la cohésion d'équipe et la résistance physique de nos fiers combattants.

Il ne sera plus question de faible ambitions, mais d'une construction solide pour l'avenir, un char d'assaut infaillible, un navire insubmersible, écrasant toute dissidence adverse pour atteindre, ensemble, grâce à notre insatiabilité de victoire, la gloire suprême de la lutte Pro-Tour.

En plus de cette idéologie triomphant du cyclisme, voici quelques points capitaux de mon programme ...

- Le recrutement se basera essentiellement sur la jeunesse scandinave. Le but : préparer l'avenir, former des jeunes dès le départ, assurer une logique dans les nationalités pour conserver l'émulation nationaliste.

- Renforcement de l'encadrement, avec des membres sélectionnés pour leurs capacités à diriger une équipe.

- Mise en place d'un couvre feu pour les coureurs en cours de saison.

- Appel aux avancées militaires dans le domaine de l'entrainement physique et mental notamment.

- Reconduction de Durand en tant que rédacteur en chef.

- Renforcement de l'engagement des coureurs, fans, et membres du staff dans l'équipe, par la création d'un cercle de discussion pour rapprocher la locomotive des wagons.

Alors pour un sport sain, un sport à base de testostérone et de phéromones naturelles, un sport discipliné et glorieux, votez pour François-Xavier Chabrand !

Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

joyako

• Pseudo GameCenter: joyako

Message03 Déc 2010, 18:26

Durand/59 a écrit:Ça serai pas mal un crétin dans l'équipe :lol:
A mon avis, y'en a déja pas mal :mrgreen:

Dead, ta candidature est :o
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories