Nous sommes actuellement le 03 Août 2025, 21:03

Football

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Re: Football

Message06 Déc 2010, 17:55

Top 3 du Ballon d'Or 2010 :

Xavi Hernandez - Lionel Messi - Andres Iniesta
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

Yousband

• Pseudo GameCenter: Yousband

Message06 Déc 2010, 19:12

Je trouve ca honteux de mettre 3 barcelonais dans le top 3 du ballon d or. Car un sneijder qui gagne tout avec l inter et qui arrive en finale de la CDM passe derriere un messi qui a fait une CDM pourrie et une LDC ou il atteint pas la finale et c est plutot du favoritisme qui entre compte ici.
ImageYousband vainqueur du jeu qui est le vainqueur de 2009
Image
Pcm France venez nombreux : http://pcmfrance.com/forum/index.php
Hors-ligne

Andersen

Message06 Déc 2010, 19:48

Yousband a écrit:Je trouve ca honteux de mettre 3 barcelonais dans le top 3 du ballon d or. Car un sneijder qui gagne tout avec l inter et qui arrive en finale de la CDM passe derriere un messi qui a fait une CDM pourrie et une LDC ou il atteint pas la finale et c est plutot du favoritisme qui entre compte ici.

je suis d'accord avec toi mais qu'est ce que tu veux c'est de la com tout ca... :roll:
Image
Vener voir mon récit ici viewtopic.php?f=73&t=8935
"Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Message06 Déc 2010, 20:25

Vikash Dhorasoo, ballon d'or. :o
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

Max_PCM

Message06 Déc 2010, 20:26

Reconnaissant apprécier le Barça, je trouve à la fois normal et anormal le choix !

Normal : ce sont 3 joueurs exceptionnels qui ont fait une superbe année 2010 !
Anormal : Absence de Sneijder principalement : il a fait une CDM énorme et une LDC excellente !

J'aurais mis :
    Iniesta
    Sneijder
    Xavi
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message06 Déc 2010, 20:31

Sneijder n'y est pas à cause du comportement de Nigel De Jongh et Mark van bommel qui ont sali l'image des hollandais :(
perso j'aurais mis pareil que Max ;)
Image
Hors-ligne

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Message06 Déc 2010, 22:13

Expliquez moi pourquoi Iniesta devant Xavi.
J'ai besoin de comprendre pourquoi, puisqu'il a été blessé un long moment en fin de saison avant la Coupe du Monde où il a eu son coup d’éclat, le but en finale.
Tout le monde semble oublier que Xavi est le meilleur à son poste de ces 20 dernières années au moins et que sa régularité est exceptionnelle et sa saison 2010 plus qu'honorable, il ne faut pas oublier une magnifique Coupe du Monde jouée sous infiltration quand même, ça force le respect et pour moi il doit l'avoir car c'est aussi sa dernière chance de l'avoir.
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

Yousband

• Pseudo GameCenter: Yousband

Message07 Déc 2010, 07:42

CyroDX a écrit:Expliquez moi pourquoi Iniesta devant Xavi.
J'ai besoin de comprendre pourquoi, puisqu'il a été blessé un long moment en fin de saison avant la Coupe du Monde où il a eu son coup d’éclat, le but en finale.
Tout le monde semble oublier que Xavi est le meilleur à son poste de ces 20 dernières années au moins et que sa régularité est exceptionnelle et sa saison 2010 plus qu'honorable, il ne faut pas oublier une magnifique Coupe du Monde jouée sous infiltration quand même, ça force le respect et pour moi il doit l'avoir car c'est aussi sa dernière chance de l'avoir.

Justement car il est similaire à Xavi ( talent inoui pour les passes ) et qu'il a offert la finale à l'Espagne et d'après beaucoup ça va jouer ;)

Sneijder n'y est pas à cause du comportement de Nigel De Jongh et Mark van bommel qui ont sali l'image des hollandais :(
perso j'aurais mis pareil que Max ;)

Je sais pas ou ta vu ça mais ça me semble tout à fait faux
ImageYousband vainqueur du jeu qui est le vainqueur de 2009
Image
Pcm France venez nombreux : http://pcmfrance.com/forum/index.php
Hors-ligne

gyome

Message07 Déc 2010, 12:11

Les gars faut arrêter avec Iniesta. Je ne nie pas le fait que c'est un excellent joueur, et qu'il mérite d'un jour remporter le Ballon d'Or pour son talent, mais cette année pour moi il ne mérite même pas d'être sur le podium. Le Ballon d'Or récompense le meilleur joueur de la saison, pas le meilleur joueur du monde sinon on peut faire signer un bail pour dix ans à Messi. Pour rappel, un petit comparatif de l'année 2010 de Sneijder (totalement floué, s'il avait été blaugrana il aurait gagné sans contestation mais voilà, tout le monde fantasme sur le Barça depuis deux ans parce qu'ils sont tous gentils, tous modestes et que Guardiola fait rêver les ménagères de moins de 50 ans et les apprentis coaches qui se disent qu'on peut tout gagner dès sa première saison comme entraineur...) et celle d'Iniesta :

Wesley SNEIJDER :
- Champion d'Italie (4 buts, 6 assists)
- Vainqueur de la Coupe d'Italie (2 buts, 5 assists)
- Vainqueur de la Ligue des Champions, dont il est aussi le meilleur passeur (3 buts, 5 assists)
- Finaliste de la Coupe du Monde, où il est meilleur buteur et 2e meilleur joueur du tournoi (5 buts, 2 assists)

Andres INIESTA :
- Champion d'Espagne (1 but, 7 assists)
- Eliminé en demi-finales de la Ligue des Champions, par l'Inter de Sneijder (0 but, 3 assists)
- Vainqueur de la Coupe du Monde, et buteur en finale, ce qui va le faire gagner le Ballon d'Or (2 buts)

Les statistiques ne disent pas tout, mais il y a quand même des limites .....
Vainqueur du Coureur Mystère 2010

UCI'11 : Le DS, c'est vous !
Hors-ligne

Laurent

• Pseudo GameCenter: CFCM-il_padrino

Message07 Déc 2010, 12:23

un petit comparatif de l'année 2010

L'année 2010 est pas encore finie et c'est l'année civile qui entre en compte et depuis l'apres CDM, Sneijder n'est pas le meme qu'avant la CDM.
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic