Graph Staff
- Pseudo GameCenter: Deaddisco
26 Mai 2010, 18h30, Complexe Champey, Banlieue Nancéienne, Lamborée.
Un calme routinier sévissait sur le complexe, chacun s'affairait à ses occupations sans pressentir que cette soirée allait être l'une des soirées les plus marquantes de leurs vies.
Dominique Pastis profitait des minutes passées avec sa fiancée Marie Wuisse. Elle restait silencieuse depuis la découverte de son secret par Etxebarria. Son frère Romain et Yvonne Hijgenaar regardaient comme à leur habitude une série sur Odea 1, première chaîne lamboréenne. Dans la maison en face, Tony Battagliola était tranquillement assis sur son balcon, seul dans sa maison depuis le départ du Giro a Spraka, il en profitait pour méditer et pour passer quelques soirées chaleureuses avec Daphnee Jelly. Elle s’entraînait sur home trainer dans la salle de sport, qu'elle partageait a ce moment avec Maxime Segers et Justin Rifilou qui semblaient apprécier les tenues d'entrainement de Daphnee, et sa calandre attirante. Regroupés dans un coin sombre sans caméra, Carl Andersen proposait à sa colocataire Emilia Fahlin, ainsi qu'à Jocelyn Girault et Jules Feray de s'unir contre le Général. Le danois n'appréciait guère le dirigeant de Lamborée, et sa présence ponctuelle sur le complexe le dérangeait au plus haut point. Alexis Némo, le rescapé, lui était alité dans sa petite chambre, recevant la compagnie de Maya Suarin, fraîchement rentrée des Terres Saintes. Le Général, lui, se disputait avec Gemma, sa femme, dans son appartement du complexe, derrière la porte, le Capitaine Etxebarria semblait troublé par ce conflit. Yann le Gaec ne se lassait pas des moments tendres passés avec Mathilda, sa future femme, qui avait, après l'avoir accompagné en Spraquie, décidé de prolonger son séjour en Lamborée. Damien Montinet quittait prestement Julie, un regard mêlant inquiétude, incertitude et amour soutenu alors qu'il avançait dans le couloir. Damien devait rejoindre Samaëlia, elle devait visiblement lui confier une mission. Jerry Le Cannelec, lui, exerçait ses talents de séduction devant son miroir, ayant appris que la très convoitée Anna-Sophia Shabran de Candor, soeur jumelle du Général, viendrait le lendemain pour rencontrer les coureurs de Champey.
Dans ce camp clôt, les vies se mêlaient, s'entrechoquaient. Chacun avait des intentions différentes, certains progressaient dans le seul but d'être les meilleurs, d'autres n'aspiraient qu'a l'amour, au pouvoir, ou à la sécurité. Et ce soir allait compliquer les choses d'une manière inattendue. Tony qui observait le ciel encore ensoleillé de la fin d'après midi, le vit se couvrir d'épais nuages noirs à l'aspect inquiétant. Puis soudain, la terre se mit à trembler, puis de plus en plus violemment. La panique commençait à se répandre dans le complexe. Tony s'accrochait au rebord de son balcon, il voyait le sol se mouvoir légèrement, puis former une protubérance entre son logement et celui de Dominique. Puis, dans un cri arrachant, des dizaines de créatures s'extirpèrent du fond de la terre, leurs bruits horribles laissaient présager de mauvaises nouvelles. Tony se précipita vers sa chambre, sonna l'alerte et décrocha son fusil, il se posta à nouveau sur son balcon, observant la sortie des bêtes, qui n'étaient plus des dizaines, mais des centaines. Dominique déboula dans le jardin, armé lui aussi, et commença à faire feu, il criait de rage, protégeant son foyer qui se retrouva bien vite encerclé. Tony déchargea alors, lui aussi, son arme sur les invités surprises, mais cette action attira leurs regards jaunâtres vers son logis. Les soldats entrèrent dans la bataille, mais ces goules malodorantes étaient diablement résistantes. Dominique fut forcé de se replier dans son habitat, mais l'horreur tentait d'entrer. Dans le dortoir, une guérilla commençait, chacun tentait de sauver sa peau contre l'invasion. Yann se saisissait de son épée de templier pour occire tel un noble chevalier les fauves qui cherchaient à se nourrir du sang de sa bien-aimée. Jerry se défendait comme un beau diable, tentant d’assommer les maudits assaillants à l'aide de sa bible de chevet. Etxebarria s'était retranché dans les appartements du Général, il montait une barricade pour protéger l'homme le plus important de Lamborée et sa femme. Il aurait donné sa vie pour sauver son leader. Damien combattait aux côtés de Samaëlia, elle s'adressa a lui.
SAMAELIA : Imagine toi fort et puissant, tel que tu serais le plus utile pour vaincre ces immondices !
Damien se concentra, il ressentait alors une force formidable au fond de lui. Il se souvenait que pour devenir membre de l'Ordre de la Croix Noire, il avait dû ingurgiter une substance qui l'avait transformé en véritable assassins aux capacités démesurées. Il allait découvrir une autre utilité de cette force intérieure. Sa peau se recouvra de poils, ses mains vinrent pointer des griffes, ses vêtements s'arrachèrent, sa musculature devint impressionnante. Il venait de se changer en un Lion colossal.
SAMAELIA : Bien joué !
De rage, Damien fonça directement sur les bêtes, arrachant leurs têtes d'un simple coup de pâte. Il balayait ainsi le couloir alors que Samaëlia le suivait, lançant des orbes de feu sur ses ennemis. Les choses se passaient moins bien pour Dominique, il était maintenant enfermé dans la cave avec Marie, Romain et Yvonne. De l'autre côté de la porte, les goules tentaient de détruire le dernier rempart de protection. Dominique protégeait Marie, son arme était vide, il semblait que plus rien n'était possible. Soudain, Marie se leva et se retourna vers Dominique.
MARIE : Après ce que tu as fait pour moi ... C'est à moi de nous sauver ...
Marie se transforma en une bête immonde à la gueule aux dents acérés. La porte céda, Marie se jeta sur les monstres. Dominique ne pouvait pas voir sa fiancée se battre seule, il saisit son fusil, et s'en alla au front, frappant chaque entité d'un coup de crosse violent. Une goule passa, elle allait droit sur Yvonne. Courageusement, Romain percuta la bête affamée et entama un combat à mort contre elle. Mais bien vite, Romain ressentit la douleur d'une profonde morsure dans son cou. Son courage le quittait, la vie aussi. Il s'écroula sur le sol, face contre sol, convulsant, le sang coulant sur le sol de la cave.
Dans la salle de sport, Daphnee et Maxime se cachaient dans un conduit d'aération, ils espéraient ainsi échapper à la haine des goules. Justin préférait se battre seul contre les envahisseurs. Il possédait les mêmes caractéristiques que Damien Montinet, sa seule force suffisait à terrasser une bonne dizaine de ces énergumènes. Subitement, une voix se fit entendre dans tout le complexe, une voix caverneuse et profonde, celle de Ba'al ..
BA'AL : Mouhahahaha ! Simples mortels ! L'un des votres a osé ouvrir les portes de l'enfer, affronter ma majestueuse personne et dérober ce qui m'appartient. Il a permis aux enfers de sortir de leur écrin et de se répandre tel la peste ! Crevez maintenant ! Aucun ne restera debout !
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.