26 Mai 2010, 21h00, Avion du Capitaine Aldwin Keanes, espace aérien de Moselle, Lamborée.
Conversation entre le Capitaine Aldwin Keanes, son co-pilote le Lieutenant Robin Waerweck, et la base aérienne de Gandrange.
KEANES : " Ici Mirage Papa Oscar Delta Zero Two à base. En approche Champey Alpha Zoulou Two, je répète en approche Champey Alpha Zoulou Two. Mise en service du plan Osiris, frappe stratégique, type Fox Fox Four. Demande confirmation d’enclenchement du Papa Oscar, je répète demande confirmation d'enclenchement du Papa Oscar. "
BASE : "Papa Oscar Delta Zero Two, ici Lieutenant Kahan Sumar, enclenchement du plan Osiris activé, code Six Romeo Six Yankee Fox Fox Four, je répète, code Six Romeo Six Yankee Fox Fox Four. Frappe stratégique FF4, Plan Osiris, attaque chimio-biologique contre infectés. Nettoyage autorisé. Vu ?"
KEANES : " Reçu. Contact avec objectif dans trois minutes. Je répète, trois minutes."
WAERWECK : "J'y crois pas ... On va balancer une bombe sur notre propre pays ..."
KEANES : " Les ordres sont les ordres. Nous devons éradiquer toute forme de vie sur ce secteur, invasion locale d'infectés selon les informations données par le Commandant Pieters."
WAERWECK : " Je ne pensais pas qu'un jour nous lancerions le plan Osiris ..."
KEANES : " Moi non plus Rob', moi non plus ... "
WAERWECK : "Deux minutes avant contact ! "
KEANES : "Faites votre petite prière ..."
WAERWECK : "Ici Mirage Papa Oscar Delta Zero Two à base. Objectif Champey Alpha Zoulou Two dans deux minutes, je répète, deux minutes avant objectif Champey Alpha Zoulou Two. "
BASE : " Papa Oscar Delta Zero Two, reçu. Bon courage, on est avec vous les mecs ..."
KEANES : " Concentration ... Check missile ..."
WAERWECK : "Missile OK, S.L.M OK, Cible OK ..."
KEANES : "Enclenchez arme Fox Fox Four."
WAERWECK : " Fox Fox Four, enclenché."
KEANES : " Code Rouge Osiris ? "
WAERWECK : "Off, Objectif confirmé."
KEANES : " Prêt au lancement."
WAERWECK : "Objectif imminent."
KEANES : " Fox Fox Four OK."
WAERWECK : "Fox Fox Four OK."
KEANES : " Lancement missile Fox Fox Four sur Champey Alpha Zoulou Two."
WAERWECK : " 3 ... 2 ... 1 ... Objectif touché ... Plan Osiris accompli.
KEANES : " Ici Mirage Papa Oscar Delta Zero Two à base. Papa Oscar accompli sur objectif Champey Alpha Zoulou Two. Fox Fox Four lancé. "
BASE : " Papa Oscar Delta Zero Two, reçu. Frappe confirmée. Neutralisation objectif confirmée. Analyse radar en cours. Retour à la base autorisé Papa Oscar Delta Zero Two. Bravo les gars."
WAERWECK : " Paix aux âmes innocentes ..."