ursul a écrit:et pour le petit ruban noir? (quoique par respect pour son euh... "choix" (scusez), on pourrais en mettre un arc-en-ciel)
ça sera prévu. A vous de choisir, Noir ou Arc en Ciel ?
noir pour moi, ca fait plus traditionel...
«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs» Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs» Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
et comme la liste des personnages qui veulent ma peau est déja longue (Baal et Damien en tête de la liste) et que je viens d'être cité comme ayant été indispensable à la découverte de l'arche...
f2ff a écrit:Ouais, mais bon au moins j'aurais pas de problèmes avec Ba'al, étant carthaginois
Dead' ne t'as pas oublié . Erik le carthaginois sera au coeur de la prochaine aventure .
Dead commence à parler de lui même à la troisième personne
Deaddisco a écrit:
ursul a écrit:et pour le petit ruban noir? (quoique par respect pour son euh... "choix" (scusez), on pourrais en mettre un arc-en-ciel)
ça sera prévu. A vous de choisir, Noir ou Arc en Ciel ?
Arc en Ciel comme la couleur de mon maillot à la fin de la saison (désolé mais ça fait longtemps que l'on m'a plus vu sur un vélo, et il faut vous rappeler que le leader de l'équipe c'est moi)
dom051 a écrit:va y avoir un déploiement de Vasti et consort Gwen rentre ta langue et ferme la bouche
Pourquoi?
C'est un regime de ouf dans ce pays,heureusement que sa existe pas dans la vraie vie(bombe gazante a tout va), fin j'espere...
dom051 a écrit:très bon Dead Comment notre petit groupe a survécu à l attaque l équipe alphabank toujours planquée les lâches et tu appelles ça des chevaliers ils ont déjà du mal sur un vélo voir les derniers resultats hors de questions que j aide ces soit disant "Chevalier" à quoi que ce soit
Je propose l'ordre de la croix de la justice
Gwen69170, Cycliste a ces heures perdu (souvent alors!)
gwen69170 a écrit:C'est un regime de ouf dans ce pays,heureusement que sa existe pas dans la vraie vie(bombe gazante a tout va), fin j'espere...
Si, quand j'aurai pris le pouvoir . C'était au gaz ou nucléaire, il a fallu faire un choix . (N'empêche ça a butté toutes les sales bêbêtes, mais pas que j'avoue ^^.)
f2ff a écrit:Dead commence à parler de lui même à la troisième personne
Arc en Ciel comme la couleur de mon maillot à la fin de la saison (désolé mais ça fait longtemps que l'on m'a plus vu sur un vélo, et il faut vous rappeler que le leader de l'équipe c'est moi)
Dead' s'aime beaucoup, il est autogay .
A mon avis tu seras dans la sélection lamboréenne au vu des victoires sur les flandriennes.