Graph Staff
- Pseudo GameCenter: Deaddisco
28 Avril 2010, 14h00, Spitzberg, Norvège.
L'attaque des bêtes était interminable, les 4X4 patinaient dans cette neige glacée, Ixzi était un bon conducteur, mais faire un véritable rallye sur neige n'était pas dans l'habitude de ce natif de Tunis. Il luttait à l'aide de son véhicule contre ces assaillants, mais soudain il perdit le contrôle. Le tout terrain se renversa et effectua deux tonneaux. Si il était retombé sur ces roues, il n'avançait plus. Erik était sonné, sa vue était troublée après ce choc, il entendait les cris des femmes à l'arrière, des cris de peur, il voyait des ombres grises s'approcher aux fenêtres. Erik se retourna alors vers Ixzi, mais son commandant était dans un état grave, le visage ensanglanté contre le volant, une vision qui lui laissait penser qu'il aurait peut être été intelligent d'installer des ceintures de sécurité sur ces véhicules militaires. Alors que les grognements des bêtes s'approchaient doucement de l'auto, Erik fut surpris par des formes noires dévalant les flancs de montagne. Était ce une nouvelle fois des ennuis ? Il les observa alors, ces formes ressemblaient à des loups géants au pelage noir de geai. Ils étaient impressionnants, leurs corps musculeux et leurs canines effilées leur donnaient des airs de démons. Erik pensait alors que son expédition allait se terminer dans le ventre de l'un de ces fauves, dépecé pour contenter leurs estomacs insatiables. Mais les loups se jetèrent sur les zombies blanchâtres dans un choc effroyable arrachant leurs membres et leurs crânes.
L'un des loup éradiqua la menace qui pesait sur la voiture de quelques coups de ses pâtes imposantes aux griffes ensanglantées. Il s'approcha doucement, de la vapeur sortant de sa truffe humide recouvrant la vitre passager d'une épaisse buée. Soudain, le loup se transforma, sa gueule devenait un visage, un visage famélique tacheté de rouge, des yeux globuleux contrastant avec un petit nez abimé.
Erik cherchait à tâtons son arme tombée lors de l'accident. Le personnage tentait d'arracher la porte bloquée du 4X4, il ne semblait pas vouloir agresser Erik et ses compagnons, mais le chevalier avait enfin posé sa main sur son arme, il la pointa aussitôt sur le lycanthrope qui fut surpris par cette menace. Il agita la tête de gauche à droite comme pour demander à Erik de ne pas tirer. Cet individu avait t'il une âme ? Erik en doutait, mais son regard semblait sincère. D'un coup, il arracha la porte et tendit sa main griffue vers Erik. Il se présenta avec un accent étrange.
SEDIHEL : Chevalier-Capitaine Valenne ? Je me présente, Sedihel Redas Merhin, je suis Archange Prétorien au sein de l'Ordre de la Croix Noire ... Samaël nous a donné l'ordre de vous aider à passer le Goetdel. Il est gardé par les armées angéliques ...
ERIK : Samaël souhaite nous aider ? Très sympathique de sa part !
SEDIHEL : Nous sommes conscient que les Carthaginois n'apprécient pas les sataniques et préfèrent s'agenouiller devant Ba'al et les lucifériens ... Mais Satan veut faire un geste en votre direction ! Le Destin souhaite que vous arriviez sain et sauf au bout de votre quête même si celle ci profite à Ba'al.
ERIK : Au fait, vous m'avez parlé des armées angéliques ? Qu'est ce ?
SEDIHEL : Les armées angéliques sont au service des anges blancs Michel, Gabriel, Tsadqiel ... Ils défendent leurs intérêts. Le Svalbard et particulièrement l’île de Spitzberg sont gardés par ces forces soit disant bénéfiques, comme le Vatican, ou Nazareth ... Vous allez continuer votre voyage jusqu'au lieu de vos fouilles, mais là bas, nous ne pourrons pas vous aider. Vous allez certainement rencontrer des anges ... Mais vous ne pouvez pas reculer ... Les forces norvégiennes sont lancées à votre poursuite. Soyez prudent avec ces anges, ils sont très rusés ...
ERIK : La ruse, ça me connait ... Je reviendrais avec mes hommes et cette relique à Carthage !
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.