- Pseudo GameCenter: iveliosdu12
28 novembre 2009:
Annonce de Laurent Fignon par écritLaurent Fignon a écrit:Malgré mon cancer, qui me ronge depuis maintenant environ un an, avec Alain Gallopin nous avons décider de remonter l'équipe qui a le plus ému la France. Avec accord du sponsor, nous avons refondé l'équipe Super U. Le recrutement commence juste, l'effectif ne sera dévoilé quand début d'année prochaine
2 janvier 2010:
Présentation de l'équipe:
A.G: Nous avons certes une équipe peu connue et , pour l'instant, peu talentueuse, mais je peux vous assurer que dans quelques années, cette équipe sera très très forte.
L.F: Les objectifs pour la saison déterminés par le sponsor sont:
-Terminer dans les dix premiers du Tour du Haut-Var
-Gagner au moins une étape lors de la Semana Ciclista Internazionale
-Terminer dans les 10 premiers du Tour du Finistère
-Terminer dans les 10 premiers du Tro Bro Léon
-Gagner une étape lors de la route du Sud
-Terminer dans les 10 premiers de la Coppa Placci
Ce sont des objectifs réalisable, mais qui seront dur à obtenir pour une équipe si jeune et si peu expérimentée.
Journaliste: Qui de vous deux sera le manager de l'équipe?
L.F: Se sera Alain Gallopin, avec pour directeur sportif Rodrigo Beenkens. Je serais avec Alain et Rodrigo que quand ma forme, dûe à mon cancer me le permettra.
A.G: Sur-ce, je vous dit au revoir, et je vous donne rendez-vous à notre première course de la saison: Le Grand Prix d'Ouverture : La Marseillaise
L.F: Avant de nous quitter, je vous propose de voir à quoi ressemble notre maillot pour cette saison:
Laurent Fignon allume le rétroprojecteur situé au dessus du public![]()
Voila donc le début de mon récit, qui sera un récit à l'anglaise (arrangé à ma sauce).
Je joue avec la db jacklaffite v3 légèrement modifiée , en facile

Dernière édition par iveliosdu12 le 22 Mai 2011, 16:18, édité 16 fois au total.
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!

Mon récit
R.I.P M Weylandt :(

Mon récit
R.I.P M Weylandt :(