Soirée de clôture du Giro a Spraka.Pour fêter la fin du Giro a Spraka, le peloton, ainsi que le staff des équipes et des personnalités étaient invitées pour une soirée exceptionnelle dans le quartier Serbe de Sarajevo.
Cette soirée commence par une conférence de presse au Palais des Congrès de Sarajevo. Instants choisis des interviews ...
Griselda Reyes :"C'est le plus beau jour de ma vie aujourd'hui ! Je n'ai pas encore réalisé je pense. Pouvez vous imaginer ? Je viens de remporter un grand tour alors que je n'ai que 21 ans, que je roule dans une petite équipe de coupe, et que j'ai vécu les pires ennuis sur la course ! Je remercie toute mon équipe, vous avez été les meilleurs équipiers du monde, ma famille, papa, c'est grâce à toi que je suis là, mes amies et aussi merci à Marie Wuisse de m'avoir donné sa confiance, et merci au monde du cyclisme d'avoir accueilli les femmes dans l'élite masculine." (Traduit de l'Anglais)Olivier Veramiglio :" Je suis un peu déçu car j'ai fais de grosses erreurs de jugement sur ce Giro, mais j'ai quand même joué une belle partie avec deux maillots et une deuxième place au général. Je félicite sincèrement Griselda, elle a montré beaucoup de courage pour en arriver là. Pour mon dernier Giro avec l'AC Bisontine, j'aurais espéré l'emporter pour le club, mais je pense que mes résultats de l'année sont déjà satisfaisant pour permettre la montée en puissance du club sans moi la saison prochaine."
Cadel Evans :" Nous avons eu un scénario formidable ! C'est ce que je retiendrais de ce Giro. Je termine troisième au général, c'est un grand bonheur, j'espère jouer la gagne sur un prochain grand tour. Normalement ce sera le Tour of America en septembre ..."
Yoann Barbas :" Ce soir je compte profiter de ma soirée ! Je suis le seul coureur de La Pomme a avoir terminé le Giro, et je termine neuvième devant des grands noms comme Contador, Menchov ... C'est un rêve de gosse qui se réalise, je ne sais pas si je serais présent sur le Tour de Lamborée, je l'espère, mais si j'y participe, j'espère faire aussi bien."
Après la conférence, une grande soirée était organisée dans la grande salle du Palais, transformée en véritable piste de discothèque. Aux platines, on retrouvait de grands noms de la musique électronique Lamboréenne, Justice, SebastiAn, Mr. Oizo ...
Quelques photos de cette soirée mémorable ...
Griselda Reyes, Olivier Veramiglio et Molee Precht ensemble dans la rue devant le Palais des Congrès de Sarajevo. 
(PS : Merci à Griselda pour sa disponibilité et pour sa participation à cette page du récit ainsi qu'a la prochaine aventure qui va découler de cette soirée.)