[mode sarkozy] Mesdames, Messieurs, mes chers compatriotes
Je félicite toute mon équipe de ministres qui a fourni un travail tout-à-fait remarquable. Monsieur Dominique Zérocincantéun, ministre pourtant un peu "accessoire", a su mettre sa serviabilité au service de chacun et de tous, pour le plus grand bien de tous. Je remercie Monsieur De Nazareth pour son travail tout-à-fait remarquable en tant que secrétaire d'Etat à la laïcité. [mode sarkozy/]
[mode Max_PCM] +1

[mode Max_PCM/]
[mode Procycling54] je remercie mon papa Pascal Montinet, ma maman Gertrude Montinet, ma petite amie Megan Fox et mon ex, Clio Renault. Attendez les mecs, je vais aux toilettes et je reviens dans 5 minutes [mode Procycling54/]
[mode
Deaddisco] je félicite mes fournisseurs de LSD, de Pandas, et de blagues [mode
Deaddisco/]
[mode
Requiem] Pas d'effusion sentimentale. Ceci est un forum. Ceci n'est pas un chat [mode
Requiem/]
[mode Durand59] Je félicite toute mon équipe de masseuses [mode Durand59/]
[mode
Romain11700] Mersi a mon corecteure ortografic qui m'ède bocou pour mon réci [mode
Romain11700/]
[mode 4895] Je remercie vivement ma petite soeur pour ses blagues à deux balles, et Ashlyn Brooks pour ses blagues cochonnes [mode 4895/]
[mode Max_PCM] Merci à iveliosdu12 pour avoir lancé une version soft de Counter Strike sur le fofo, je m'éclate comme un petit fou à dégommer tous les cyclistes [mode Max_PCM /]
[mode maxou44] je remercie tous les membres de l'Alliance Rebelle et des groupes maxistes qui sévissent sur le forum. Hasta la victoria, siempre ! [mode maxou44/]
[mode Max_PCM] +1

[mode Max_PCM /]
[mode pierre35-1] Merci à tous mes fournisseurs d'avatars [mode pierre35-1/]
[mode Multiplex] Je remercie tous les petits tricoteurs débutants de merd* qui m'ont permis de me soulager les nerfs. [mode Multiplex/]
[mode ursul] Je remercie tous les fabricants de pancakes du Québec [mode ursul/]
[mode Max_PCM] En fait, je ne remercie que Phlippe Gilbert parce qu'il est de chez moi [mode Max_PCM/]
[mode Multiplex] En fait, je ne remercie que moi, car je suis le plus fort [mode Multiplex/]
[mode Thierry Adam] chapeau bas messieurs, à tous les forumeurs qui sont vraiment des grands Messieurs du cyclisme, et je dis Messieurs avec un "M" majuscule, parce que là, je m'incline. Et j'en profite pour saluer ma grand-mère qui s'est foulé la cheville et qui nous regarde. Salut Mémé, et bon rétablissement ! [mode Thierry Adam/ ]
[mode Fils de Dieu, c'est-à-dire moi] Merci papa ! [mode Fils de Dieu, c'est-à-dire moi/]