- Pseudo GameCenter: FRADiscovery
- XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895
Tirenno - Adriatico
Etape 7
Dernière étape qui devrait sauf accident désigné Yaroslav Popovych comme vainqueur du Tirenno - Acdriatico 2007
Dès le départ, deux hommes partent à l'attaque, se sont deux coureurs Discovery Channel, on retrouve le japonnais Fumiyki Beppu & plus surprenant, le 15ème du classement général et premier leader de la course des 2 mers Vladimir Gusev.

Mes 2 gars seront rejoints par le colombien Juan Mauricio Soler.

Le champion du pays du soleil levant est le premier coureur distancé dans l'échaée, cependant c'est lui qui faisait la majeur parti du travail reléguant le peloton à 8 minutes des hommes de têtes à 90 kilomètres de la dernière arrivée.

Il faut attendre les 50 derniers kilomètres de l'étape et du tirenno pour voir Gusev attaqué, très vite il creuse un écart conséquent sur Soler, et devient le seul rescapé de l'échappée du jour.

Gusev étant repris, il faut patienté jusqu'aux 15 derniers kilomètre pour voir Hincapie accélléré, cela plombe notre train pour Vaitkus.

Mister george se relève très vite et son attitude sera reproché par le lituanien qui perd toute chance de brillé et termine à une anectodique 9ème place. La victoire quand à elle fut très disputé entre Thor Hushovd et Daniele Bennati mais c'est le protégé de Giuseppe Saronni qui l'emporte sur le fil.

Classement Etape
1 Daniele Bennati LAMPRE - FONDITAL 3h58'22
2 Thor Hushovd CREDIT AGRICOLE s.t.
3 Alessandro Petacchi TEAM MILRAM s.t.
4 Mark Cavendish T-MOBILE TEAM s.t.
5 Gert Steegmans QUICKSTEP - INNERGETIC s.t.
6 Robbie McEwen PREDICTOR - LOTTO s.t.
7 Jimmy Casper UNIBET.COM s.t.
8 Paolo Bettini QUICKSTEP - INNERGETIC s.t.
9 Tomas Vaitkus DISCOVERY CHANNEL s.t.
10 Alessandro Ballan LAMPRE - FONDITAL s.t.
Classement Général
1 Yaroslav Popovych DISCOVERY CHANNEL 27h16'53
2 Riccardo Riccò SAUNIER DUVAL - PRODIR + 1'22
3 Vincenzo Nibali LIQUIGAS + 1'54
4 George Hincapie DISCOVERY CHANNEL + 2'42
5 Tadej Valjavec LAMPRE - FONDITAL + 3'21
6 Paolo Bettini QUICKSTEP - INNERGETIC + 3'31
7 Oscar Pereiro CAISSE D'EPARGNE + 3'54
8 Axel Merckx T-MOBILE TEAM + 4'35
9 Björn Leukemans PREDICTOR - LOTTO + 4'40
10 Oscar Freire RABOBANK + 4'48
Montagne : Yaroslav Popovych
Jeune : Ricardo Ricco
Equipe : Discovery Channel
Bilan, j'avais beaucoup d'ambition au départ de ce Tirenno - Adriatico, la victoire est revenu à Yaroslav vient s'ajouté à sa une 4ème place pour Hincapie et comme sur Paris-Nice nous remportons 4 des 5 classement distinctifs, donc oui aujourd'hui je suis l'homme le plus heureux sur terre.
Classement Pro - Tour
Individuel

Equipe

Après une superbe saison 2005, 2006 fut en demi-teinte, l'équipe avait très peu brillé cependant malgrès les départs de poids comme Leif Hoste je pense que nous pouvons faire mieux que les années précédentes, mais je suis également heureux que la T-Mobile et la CSC sont à la ramasse.
Etape 7
Dernière étape qui devrait sauf accident désigné Yaroslav Popovych comme vainqueur du Tirenno - Acdriatico 2007
Dès le départ, deux hommes partent à l'attaque, se sont deux coureurs Discovery Channel, on retrouve le japonnais Fumiyki Beppu & plus surprenant, le 15ème du classement général et premier leader de la course des 2 mers Vladimir Gusev.

Mes 2 gars seront rejoints par le colombien Juan Mauricio Soler.

Le champion du pays du soleil levant est le premier coureur distancé dans l'échaée, cependant c'est lui qui faisait la majeur parti du travail reléguant le peloton à 8 minutes des hommes de têtes à 90 kilomètres de la dernière arrivée.

Il faut attendre les 50 derniers kilomètres de l'étape et du tirenno pour voir Gusev attaqué, très vite il creuse un écart conséquent sur Soler, et devient le seul rescapé de l'échappée du jour.

Gusev étant repris, il faut patienté jusqu'aux 15 derniers kilomètre pour voir Hincapie accélléré, cela plombe notre train pour Vaitkus.

Mister george se relève très vite et son attitude sera reproché par le lituanien qui perd toute chance de brillé et termine à une anectodique 9ème place. La victoire quand à elle fut très disputé entre Thor Hushovd et Daniele Bennati mais c'est le protégé de Giuseppe Saronni qui l'emporte sur le fil.

Classement Etape
1 Daniele Bennati LAMPRE - FONDITAL 3h58'22
2 Thor Hushovd CREDIT AGRICOLE s.t.
3 Alessandro Petacchi TEAM MILRAM s.t.
4 Mark Cavendish T-MOBILE TEAM s.t.
5 Gert Steegmans QUICKSTEP - INNERGETIC s.t.
6 Robbie McEwen PREDICTOR - LOTTO s.t.
7 Jimmy Casper UNIBET.COM s.t.
8 Paolo Bettini QUICKSTEP - INNERGETIC s.t.
9 Tomas Vaitkus DISCOVERY CHANNEL s.t.
10 Alessandro Ballan LAMPRE - FONDITAL s.t.
Classement Général
1 Yaroslav Popovych DISCOVERY CHANNEL 27h16'53
2 Riccardo Riccò SAUNIER DUVAL - PRODIR + 1'22
3 Vincenzo Nibali LIQUIGAS + 1'54
4 George Hincapie DISCOVERY CHANNEL + 2'42
5 Tadej Valjavec LAMPRE - FONDITAL + 3'21
6 Paolo Bettini QUICKSTEP - INNERGETIC + 3'31
7 Oscar Pereiro CAISSE D'EPARGNE + 3'54
8 Axel Merckx T-MOBILE TEAM + 4'35
9 Björn Leukemans PREDICTOR - LOTTO + 4'40
10 Oscar Freire RABOBANK + 4'48
Montagne : Yaroslav Popovych
Jeune : Ricardo Ricco
Equipe : Discovery Channel
Bilan, j'avais beaucoup d'ambition au départ de ce Tirenno - Adriatico, la victoire est revenu à Yaroslav vient s'ajouté à sa une 4ème place pour Hincapie et comme sur Paris-Nice nous remportons 4 des 5 classement distinctifs, donc oui aujourd'hui je suis l'homme le plus heureux sur terre.
Classement Pro - Tour
Individuel

Equipe

Après une superbe saison 2005, 2006 fut en demi-teinte, l'équipe avait très peu brillé cependant malgrès les départs de poids comme Leif Hoste je pense que nous pouvons faire mieux que les années précédentes, mais je suis également heureux que la T-Mobile et la CSC sont à la ramasse.