Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 00:17

WCC'11 : Un Tour inédit ! p.324

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Re: Fabian Cancellara et le Secret des Ordres.

Message05 Jan 2011, 02:08

ursul a écrit:j'ai manqué quelque chose on dirais... Plus on avance plus je m'y perd :?

C'est le but :mrgreen: .
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

ursul

Message05 Jan 2011, 02:12

de toute façon Einstein l'a dis: "plus le rayon de la connaissance augmente, plus la circonférence de l'ignorance grandie"
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

gwen69170

Message05 Jan 2011, 10:02

J'enverrais un mail bientot pour ces révélations tu me diras si j'ai juste ;)
Gwen69170, Cycliste a ces heures perdu (souvent alors!)
Hors-ligne

Rifilou

Message05 Jan 2011, 15:21

Deaddisco a écrit:
ursul a écrit:j'ai manqué quelque chose on dirais... Plus on avance plus je m'y perd :?

C'est le but :mrgreen: .

Saligaud !! :lol: :lol:
Ce que tu fumes ou sniffe ou je nes ais qoui d'autre et réélement trop fort pour de simple mortel !! :twisted: :mrgreen:
Le Cyclisme, c'est un sport génial !!
Fan de tottenham et de Tony Martin (HTC)
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

Message06 Jan 2011, 02:30

4 Juin 2010, 20h20 Heure locale, Villa Estivale de Laïa Edeniha, Bords de la Mer Noire, Nord de Byzance, Empire Byzantin.

Arnaud était arrivé la veille à Byzance, et il avait été accueilli tel un prince. Son correspondant Carminianus Gaïus était venu à sa rencontre à sa sortie de l'avion. Carminianus Gaïus était un homme dans le plus pur style byzantin, il possédait une certaine virilité, et un faux air hautain, mais cultivait sa part de féminité. Comme beaucoup de Byzantin, il portait notamment des boucles d'oreille, une petite couronne stylisée et une broche incrustée de diverses joailleries farinées. On observait aussi un léger maquillage principalement au niveau des yeux. Ces coutumes n'étaient pas très appréciées par certaines populations locales aux cultures plus phallocrates, mais les Byzantins dominaient et aucun homme du peuple n'osait croiser le regard de l'un de ces nobles hommes. Carminianus Gaïus avait alors conseillé à Arnaud de s'habiller plus correctement pour se rendre au palais, il rétorqua qu'il avait dans sa valise un costume tout à fait classe. Mais les tendances occidentales n'étaient pas vraiment admirées par les byzantins, il conduit alors Arnaud dans un luxueux magasin de mode byzantine à la façade magnifiée d'or et de platine. Arnaud échappa par force de conviction aux étoles les plus féminisées, se contentant d'un pantalon légèrement bouffant de toile épaisse d'une couleur entre anthracite et brun, des bottes en cuir noir flexible et confortable, une tunique écrue ceinturée, et d'une cape noire attachée par l'une de ces broches. Arnaud avait évité la joaillerie pour une "simple" broche d'argent et de platine. Carminianus Gaïus amena alors Arnaud au Palais, un Palais des plus somptueux que les Byzantins venaient seulement de reprendre en main pour leur impératrice. On installa Arnaud dans un véritable appartement d'un luxe subtil, avec a sa dispositions quelques serviteurs. Arnaud demanda si l'impératrice était présente, on lui répondit qu'elle passait du temps dans sa Villa estivale sur les bords de la Mer Noire, où elle aimait se détendre et se délasser dans les eaux pures. L'adoubement d'Arnaud allait donc se faire dans une intimité relative avec la grande Impératrice de Byzance. Carminianus assura à Arnaud qu'une cérémonie plus médiatique serait organisée pendant l'été, mais pour un byzantin, rencontrer Edeniha était le plus grand des honneurs.

Le 4 Juin, Arnaud avait rendez-vous avant 20h30 dans la Villa de l'impératrice, Carminianus l'avait conduit en jusqu'à l'entrée de la grande propriété de bord de mer, mais il n'avait pas l'autorisation d'aller plus loin. Une fois la sécurité passée, Arnaud fut récupéré en voiturette par son supérieur, Miriadus Stofat. L'homme semblait heureux de voir Arnaud.

MIRIADUS : Ave Arnaud ! Soit le bienvenu sur les terres de Byzance ! Nos terres !

ARNAUD : Ave Miriadus ! Je ne suis pas déçu du voyage cher maître.

MIRIADUS : Nous sommes heureux d'avoir enfin retrouvé certaines des terres qui appartiennent de droit aux byzantins, mais tout n'est pas entre nos mains.

ARNAUD : Vous comptez continuer les conquêtes ?

MIRIADUS : Nous devons reprendre le contrôle total sur les terres helléniques et sur les Balkans, mais aussi d'autres terres, mais je pense que tu pourrais les deviner sachant ce que tu sais.

ARNAUD : Ce que vous m'avez révélé à propos de ...

MIRIADUS : Oui ... Mais n'en parle pas ... Ça reste un sujet tabou ...

ARNAUD : Je comprends ...

La voiturette s'arrêta au pied de la Villa.

MIRIADUS : Voilà ... Je ne vais pas plus loin ...

ARNAUD : Pourquoi ? Vous ne pouvez pas rentrer ?

MIRIADUS : On entre chez l'Impératrice que si on y est convié ... Je ne le suis pas ... Mais tu l'es.

ARNAUD : Bien ... A moi de jouer !

MIRIADUS : Ce ne sera pas si terrible ...

Arnaud fit un dernier sourire à Miriadus et sortit énergiquement de la voiturette. Il avança devant la porte de la Villa, il regarda par les carreaux si quelqu'un était présent. Il hésita et se décida finalement à pousser la porte. La Villa était splendide, mais la décoration était assez étrangement moderne. Arnaud avait quelques appréhensions, Laïa Edeniha donnait l'image d'une femme à la main de fer dans un gant de velour, un personnage politique autoritaire et n'hésitant pas à recourir à la solution guerrière. Mais ce bellicisme était monnaie courante dans le monde actuel. Arnaud semblait seul, il décida alors d'annoncer sa présence.

ARNAUD : Il y a quelqu'un ? C'est Arnaud Gagnon, j'ai rendez vous avec son altesse céleste l'impératrice ...

EDENIHA : Monte Arnaud ! Je suis à l'étage ...

Arnaud fut surpris, il hésita avant de monter l'escalier central. En haut, il se retrouva en présence de l'impératrice simplement assise et détendue sur l'un des canapés. Arnaud s’agenouilla.

ARNAUD : euh ... Votre altesse impériale et céleste, c'est un grand honneur de ...

EDENIHA : Relève-toi ! Reste naturel, gardons ces pompeuses révérences pour les médias et pour le monde extérieur.

Arnaud est surpris à nouveau, il se releva alors, confus ...

Image

ARNAUD : Bien votre altesse ...

EDENIHA : Et tu peux m'appeler Laïa !

ARNAUD : Euh ... d'accord ... Laïa ... vous pouvez m'appeler Arnaud !

EDENIHA : C'est ce que je comptais faire, je ne pensais pas t'appeler votre grandeur ... **Grand sourire**

Arnaud semblait intimidé malgré l'étonnante accessibilité de l'impératrice.

EDENIHA : Le soleil n'est pas encore couché ... Tu peux venir t'asseoir !

Arnaud s'exécuta et vint s'asseoir aux côtés d'Edeniha.

EDENIHA : Je suis très impressionnée par le succès que tu as eu dans tes quêtes. Tu as fais preuve d'un courage exemplaire. Les jeunes hommes comme toi sont malheureusement très rares sur notre belle Terre, ou bien plus intéressés à chasser les filles plutôt que de se battre pour le bien de l'humanité ou pour une cause juste. C'est pourquoi j'ai décidé de t'offrir la promotion que tu mérite. Certains Chevaliers ont moins de cœur à l'ouvrage que toi, et ce que tu as accompli est fantastique, nous devons te récompenser à la juste hauteur. Tu seras donc nommé cette nuit Chevalier de la maison de Fraïagala, toi qui n'étais pourtant qu'un écuyer. Tu sais ... Byzance est de nouveau un Empire puissant et notre emprise ne fait que grandir ! Mais ... j'ai honte de te dire ça ... je suis en grand danger ! Certaines personnes veulent ma mort ...

ARNAUD : Qui souhaite votre mort Laïa ?

EDENIHA : Je ne le sais pas moi même ... Mais c'est un ordre ... et cet ordre souhaite me voir sous la tombe ... Alors je reste à l'écart du regard des autres ... Chacun de mes lieux de villégiature est surprotégé ... Mais j'ai peur qu'un jour, l'un des notre ne soit qu'un envoyé de cet ordre, et là, je serai impuissante ...

ARNAUD : Vous n'avez pas de pouvoir particulier ? Pas de gemmes pour vous en procurer ?

EDENIHA : Je vois que tu t'es intéressé à la Bible de Samaël au sujet des gemmes ... Mais ça ne serais pas utile, ces meurtriers sont nés pour tuer ... Ils se cachent si habilement que lorsqu'ils sortent de leur tanière, il est déjà trop tard ...

ARNAUD : N'êtes vous pas immortelle ?

EDENIHA : Il y a longtemps que je suis née ... mais je ne sais si je suis immortelle ... En tout cas, tu dois savoir que rien n'est vraiment immortel, tout à une fin au bout du compte ... Certaines armes peuvent mettre fin aux jours d'un être réputé immortel. S’il n'est jamais attaqué par ce type d'arme, il vivra toujours, jusqu'à ce que la lumière s'éteigne, là, il perdra vie ...

ARNAUD : N'est ce pas ennuyeux de vivre aussi longtemps ?

EDENIHA : On s'y habitue ! Il faut simplement aimer la beauté de chaque jour. Mais tu le constateras au fil des années, des siècles, tu ne trouveras pas le temps de t'ennuyer ...

ARNAUD : Quoi ? Je ne vous suis pas ...

EDENIHA : Par exemple, évite de me vouvoyer, j'ai l'impression d'être une mère grand ... N'as tu jamais pensé être spécial ? Ne t'es tu jamais demandé pourquoi tu avais accédé par deux fois à l'Arbre de Vie ?

ARNAUD : L'arbre de vie ?

EDENIHA : Lorsque tu as trouvé tes clés ... A chaque fois, elles étaient protégées par un Arbre ...

ARNAUD : Oui ...

EDENIHA : Tu as touché l'Arbre ?

ARNAUD : Oui, bien sur ...

EDENIHA : C'est fantastique ! Nous allons pouvoir discuter pendant très longtemps !

ARNAUD : Qu'est ce que vous voulez dire ? Euh ... Que tu veux dire ?

EDENIHA : Tu es immortel Arnaud ...

ARNAUD : Qu... Quoi ?

EDENIHA : Tu es immortel ...

Arnaud semblait déboussolé ...

EDENIHA : Tout à un sens dans la vie tu sais ! Si tu as pris ces clés dans l'Arbre, ce n'est pas par pure fantaisie ...

ARNAUD : Mais ... quel est le rapport avec cet arbre ?

EDENIHA : L'Arbre de la Vie confère l'immortalité !

ARNAUD : Où ce trouve cet arbre ?

EDENIHA : Il ne se trouve pas ... C'est lui qui nous trouve ! Mon grand père m'a amené à l'arbre ... Aussi, on ne peut arriver à l'arbre qu'avec une personne du [CENSORED] opposé ...

ARNAUD : C'est vrai ... A chaque fois, j'étais accompagné d'une femme !

EDENIHA : Tu verras, on s'y fait à vivre sans cesse. Puis on reste jeune ...

ARNAUD : Je vais faire une longue carrière de cycliste donc ...

EDENIHA : Oui, mais tu verras que tu auras encore bien d'autres choses à accomplir ...

ARNAUD : Je n'avais pas encore envisagé la vie sous cet angle.

EDENIHA : J'espère que je resterai en vie assez longtemps pour partager d'autres moments en ta compagnie ...

ARNAUD : Ne te fais pas de soucis, jamais personne ne t'assassinera !

EDENIHA : Il va falloir tenir ce genre de promesse ... Mais passons, nous aurons tout le temps d'en reparler. Je dois te montrer quelque chose ...

Edeniha se leva et saisit un ordinateur portable posé sur une table. Elle s'assit aux côtés d'Arnaud et ouvrit l'ordinateur. Quelques clics plus tard, elle montra l'écran à Arnaud ...

Image

EDENIHA : Voilà Arnaud ... Ça, c'est ta future villa ! La première que je mets à ta disposition pour tes fonctions de Chevalier !

Arnaud fut étonné par le visage de son futur logement.

ARNAUD : Mais ... C'est ici !

EDENIHA : Bravo ! Tu es très observateur ... Je pourrais t'offrir une autre villa, mais j'aimerais partager celle ci avec toi. Qu'en pense tu ?

TO BE CONTINUED ...
Forumeur de l'année 2011
Hors-ligne

ursul

Message06 Jan 2011, 04:53

déduction logique: Erik est aussi immortel, vu qu'il a lui-aussi trouvé une clé...
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Hors-ligne

dom051

Message06 Jan 2011, 07:50

eh bien ca promet :lol: on se marie tous ensemble je jour ou Spartacus meurt non :lol: :lol:
un journée de fête national pour les cyclistes :lol: :lol:
Image
Image

Vivre pour rien où mourir pour quelque chose
Hors-ligne

f2ff

Message06 Jan 2011, 08:55

Bizarre, je lui avait pas prêté ma clé de séduction absolue pourtant :mrgreen:

ursul a écrit:déduction logique: Erik est aussi immortel, vu qu'il a lui-aussi trouvé une clé...

Je pense pas, moi il avait Fabian et des anges qui voulaient ma peau, mais pas d'arbre de vie :cry:
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

Message06 Jan 2011, 14:59

dom051 a écrit:eh bien ca promet :lol: on se marie tous ensemble je jour ou Spartacus meurt non :lol: :lol:
un journée de fête national pour les cyclistes :lol: :lol:

:lol: :lol:

Quatre mariages et un enterrement plutôt :lol: .

EDIT :

f2ff a écrit:Je pense pas, moi il avait Fabian et des anges qui voulaient ma peau, mais pas d'arbre de vie :cry:

Non, mais toi tu vas devenir un businessman méga riche :mrgreen: :mrgreen: .
Forumeur de l'année 2011
Hors-ligne

ursul

Message06 Jan 2011, 16:45

f2ff a écrit:Bizarre, je lui avait pas prêté ma clé de séduction absolue pourtant :mrgreen:
Il y a des gens chez qui c'est naturel et qui n'ont pas besoin de clé :mrgreen: ;)
Deaddisco a écrit:Quatre mariages et un enterrement plutôt :lol: .

:lol:
mais pourquoi un enterrement? Romain n'est pas déjà enterré?

Deaddisco a écrit:Non, mais toi tu vas devenir un businessman méga riche :mrgreen: :mrgreen: .

au lieu d'un longue vie, une vie bien remplie :lol:
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories