Nous sommes actuellement le 25 Juin 2025, 23:21

News

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Re: News

Message06 Jan 2011, 16:58

Ils ont une équipe de dingue quand même :o :o .
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

ursul

Message06 Jan 2011, 17:05

moi ce qui me plait dans l'équipe, c'est que c'est pas une équipe "on va tout écraser", pas une équipe juste pour les frères schleck, mais une équipe forte, capable d'aller chercher des bons résultats partout. Bennatti au sprint, Canci sur les chrono et les pavés, Monfort, wegmann et les schleck sur les ardennaises, Fulgsang, Zaug, Monfort, Gerdemann et les schleck sur les course par étapes... il y a des valeurs sure et des gars qui peuvent surprendre...
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Message06 Jan 2011, 17:15

ursul a écrit:moi ce qui me plait dans l'équipe, c'est que c'est pas une équipe "on va tout écraser", pas une équipe juste pour les frères schleck, mais une équipe forte, capable d'aller chercher des bons résultats partout. Bennatti au sprint, Canci sur les chrono et les pavés, Monfort, wegmann et les schleck sur les ardennaises, Fulgsang, Zaug, Monfort, Gerdemann et les schleck sur les course par étapes... il y a des valeurs sure et des gars qui peuvent surprendre...

Pareillement !

Puis le train d'Andy pour le Tour de France aura une sacré gueule 8-) .
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

le_kaporal

• Pseudo GameCenter: lekaporal

Message06 Jan 2011, 19:29

Espérons que tout pète en montagne :twisted:
Hors-ligne

Bobo59

Message06 Jan 2011, 20:43

Présentation en direct du Team Leopard-Trek dès 20 heures:

http://tele.rtl.lu/waatleeft/livestream/
Hors-ligne

le_kaporal

• Pseudo GameCenter: lekaporal

Message06 Jan 2011, 21:49

abusé, j'ai jamais vu ça pour une équipe cycliste :o
Hors-ligne

f2ff

Message06 Jan 2011, 23:11

Ils vont nous faire une Sky en puissance et ça fera un heureux : moi :P
Hors-ligne

ursul

Message06 Jan 2011, 23:19

je ne sais pas, contrairement à Sky, ils ont plusieurs valeurs sures... Cancellara, les deux Schleck, Benatti...
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

Didir

• Pseudo GameCenter: Didir

Message06 Jan 2011, 23:43

Ouaip, y a une différence entre une équipe qui se pointe avec comme leaders Wiggins pour les GT (qui, à part une 4ème place sur le TdF, n'avait jamais fait mieux que 70ème sur un GT...), Boasson Hagen (qui est un énorme condensé de talent, mais un peu jeune, quoique étant le seul leader à avoir tenu à peu près son rang...), et Flecha qui court 3 courses pavées sur une année et puis c'est tout (et encore, s'il courait Gand-Wevelgem et les Flandres en plus ça lui donnerait de nouvelles occasions de faire des perfs.. ) ; et une équipe qui se pointe avec un Andy Schleck vainqueur de LBL et double deuxième du Tour de France, triple maillot blanc, 2ème et maillot blanc du Giro, un Frank Schleck vainqueur d'une Flèche Wallonne et auteur d'autres podiums sur des Ardennaises, quadruple top 10 sur des Grands Tours, et surtout un Cancellara roi du peloton international, qu'on a pas vraiment besoin de présenter. Enfin, c'est pas comparable :D En plus Sky, c'était une équipe qui a pris un coureur dans chaque équipe et voilà, c'est pas comme Leopard qui est quand même basée sur un noyau de la Saxo Bank, 8 coureurs qui courent ensemble depuis quelques années.. Enfin voilà :D Il ne manque que de la puissance sur les sprints à Leopard pour en faire l'équipe parfaite. Bennati ne pourra pas aller gagner sur toutes les courses.. et au vu de sa dernière année c'est même pas sûr qu'il sache toujours gagner :/
Heinrich ? Un postiche ? :o
Hors-ligne

Azincourt Man of Man

Message07 Jan 2011, 00:01

en fait j avais de gros a prioris sur les schleck mais maintenant qu ils ne sont plus avec riis je vais peut etre regarder de leur cote car ils ont pleins de bons coureurs a l image de monfort weylandt ou posthuma tous tres polyvalents contrairement a sky ou chacun avait son domaine de predilection
allez les schleck et bennati
cancel ss moteur :lol: :lol: :lol:
Meurt dans les Maths, Maths dans les Moeurs
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum