Nous sommes actuellement le 25 Juin 2025, 12:25

Rivals Manager 2011

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Rifilou

Re: Rivals Manager 2011

Message05 Jan 2011, 18:10

Et, voila mon équipe, avec une analyse approfondie !!
Image
Voila ce que je pense être une équipe performante car mes courreus qui peuvent marquer des points:
En Montagne: Nibali/ J.Rodriguez/ Anton/ Scarponi/ Arroyo/ Karpets/ Gadret/ Taaramae/ Péraud/ Intxausti/ Martin T./ Devolder/ Cappechi/ Chavanel
En Vallon: J.Rodriguez/ Anton/ Nibali/ Scarponi/ Devolder/ Chavanel/ Taaramae/ Arroyo/ Vaugrenard/ Karpets/ Gadret/ Péraud/ Intxausti/ Flecha/
En CLM: Martin T./ Millar/ Boom/ Karpets/ Chavanel/ Roessler/ Péraud/ Nibali/ Devolder/ Intxausti/ Hushovd/ Vaugrenard
En Sprint: Farrar/ Hushovd/ Rojas/ Goss :mrgreen: / Bos/ Modolo/ Eisel/ Keukeleire/ Appollonio/
En Pavé: Husvod/ Flecha/ Devolder/ Chavanel/ Boom/ Eisel/ Keukeleire/ Chainel/ Rosseler/ Eijssen
Légende: Excellent: plus de 80 :mrgreen:
Tres Bon:plus de 78 8-)
Bon:plus de 75 :lol:
Normal:entre 73 et 75 :)
Bref au moins 2 courreurs qui peuvent gagner des grandes courses dans tous les domaines (Montagne, Ardennaises, Flandriennes, Sprint et CLM) :)
Le Cyclisme, c'est un sport génial !!
Fan de tottenham et de Tony Martin (HTC)
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message05 Jan 2011, 20:47

Fait gaffe, il y en a certains, comme Devolder, qui vieillissent mal ;)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Didir

• Pseudo GameCenter: Didir

Message05 Jan 2011, 21:15

Oui, et puis tu n'as pas pris le futur vainqueur de Milan - San-Remo et du Tour des Flandres, ainsi que de 3-4 étapes et du maillot vert du Tour : Haussler. :D
Heinrich ? Un postiche ? :o
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message05 Jan 2011, 21:16

Didir a écrit:Oui, et puis tu n'as pas pris le futur vainqueur de Milan - San-Remo et du Tour des Flandres, ainsi que de 3-4 étapes et du maillot vert du Tour : Popovych. :D

;)
Image
Hors-ligne

Azincourt Man of Man

Message05 Jan 2011, 23:54

et tu as oublie le meilleur sprinter du monde ...
Meurt dans les Maths, Maths dans les Moeurs
Hors-ligne

Didir

Message06 Jan 2011, 01:43

Azincourt Man of Man a écrit:et tu as oublie le meilleur sprinter du monde ...

Oui, je l'ai déjà dit qu'il a oublié Haussler ^^

@4895 : Je vois mal Popo gagner un maillot vert du Tour (enfin les deux autres objectifs non plus, mais c'est déjà un peu plus dans ses cordes xD), mais bon, après son titre virtuel de champion du monde chez Romain.. why not \o/
Hors-ligne

Rifilou

Message06 Jan 2011, 18:40

iveliosdu12 a écrit:Fait gaffe, il y en a certains, comme Devolder, qui vieillissent mal ;)

Devolder a fait une saison pourri en 2010 donc il a la gniac!! :twisted:
Il est maintenant leader, ce qui n'était pas le cas avec Lefevere, chez Vacansoliel ave Leukmans pour l'aider !! 8-)

Azincourt Man of Man a écrit:et tu as oublie le meilleur sprinter du monde ...

J'ai deja Hushovd, Farrar, Rojas et Goss alors côté sprint j'en ai assez !!
Ety puis Cav c'est juste quand c'est plat et que Renshaw fait le ménage, alors que Hushovd et Rojas passe bien les bosses !!
Farrar car je le prèfere a Cav! Pour Goss, c'est mon chouchou !!

Didir a écrit:Oui, et puis tu n'as pas pris le futur vainqueur de Milan - San-Remo et du Tour des Flandres, ainsi que de 3-4 étapes et du maillot vert du Tour : Haussler. :D

Haussler, je l'aime pas trop !! :?
En plus il a rien fait cette année (1 étapes en Suisse, 2ème de Het Volk et 3 ème du CP du canton d'Argovie :twisted: )
Le Cyclisme, c'est un sport génial !!
Fan de tottenham et de Tony Martin (HTC)
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message06 Jan 2011, 18:53

Rifilou a écrit:
iveliosdu12 a écrit:Fait gaffe, il y en a certains, comme Devolder, qui vieillissent mal ;)

Devolder a fait une saison pourri en 2010 donc il a la gniac!! :twisted:
Il est maintenant leader, ce qui n'était pas le cas avec Lefevere, chez Vacansoliel ave Leukmans pour l'aider !! 8-)

Un peu de respect, il ressort champion de Belgique et il a fait forte impression sur le Tour de Wallonie qu'il gagne seul :P
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

Didir

Message06 Jan 2011, 19:09

Rifilou a écrit:
Didir a écrit:Oui, et puis tu n'as pas pris le futur vainqueur de Milan - San-Remo et du Tour des Flandres, ainsi que de 3-4 étapes et du maillot vert du Tour : Haussler. :D

Haussler, je l'aime pas trop !! :?
En plus il a rien fait cette année (1 étapes en Suisse, 2ème de Het Volk et 3 ème du CP du canton d'Argovie :twisted: )

Bah il était blessé en début de saison, il a raté San Remo et les flandriennes (2ème de MSR, des Flandres et 7ème de Roubaix en 2009, qui sait ce qu'il aurait pu faire cette année...), quand il est revenu sur le Tour de Suisse il était juste impérial, il était clairement au-dessus du lot, que ce soit de Cavendish, de Ciolek, Rojas, Petacchi, McEwen, Boonen.. il claque le premier sprint, et sur le deuxième sprint il faut une énorme maladresse de Cavendish, qui se faisait totalement déboiter par Haussler, pour empêcher le kangourou de faire mouche une seconde fois. Du coup il a raté le Tour de France, et voilà. Tu peux pas juger Haussler en négatif sur cette saison, il était blessé tout le temps :/
En tout cas, s'il se blesse pas cette saison, ceux qui l'ont pas pris vont perdre de gros points :D
Hors-ligne

Niaky

• Pseudo GameCenter: Niaky

Message07 Jan 2011, 10:14

Nouveau venu, voici mon équipe :P

Image
Vainqueur du pronostique de la Vuelta 2010.
Vainqueur du pronostique de l'Omloop Het Nieuwsblad 2011.
Vainqueur du pronostique du Tour de Romandie 2011.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum