Nous sommes actuellement le 28 Juin 2025, 07:21

WCC'11 : Un Tour inédit ! p.324

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

dom051

Re: Fabian Cancellara et le Secret des Ordres.

Message09 Jan 2011, 00:31

beaucoup d influ de perdu ,pas beaucoup d entrainement, le tour risque d etre une calamité si tout le monde ne se remets pas au travail
:idea: Arnaud fait une copie pour toute l équipe et on en parle plus un clé pour rien :lol:
Image
Image

Vivre pour rien où mourir pour quelque chose
Hors-ligne

gwen69170

Message09 Jan 2011, 00:32

Sur ce coup la c'est surtout Erik le malade, de plus en plus fou ce mec.. Va falloir faire quelque chose!

Puisque Arnaud peux faire des copies, j'aimerais bien en avoir trois, comme cela, notre union sera vraiment puissante face a Erik le Carthaginois..
Gwen69170, Cycliste a ces heures perdu (souvent alors!)
Hors-ligne

f2ff

Message09 Jan 2011, 00:49

gwen69170 a écrit:Sur ce coup la c'est surtout Erik le malade, de plus en plus fou ce mec.. Va falloir faire quelque chose!

Puisque Arnaud peux faire des copies, j'aimerais bien en avoir trois, comme cela, notre union sera vraiment puissante face a Erik le Carthaginois..

Clairement je suis le mec qui vide le chargeur du pistolet pour le fun, qui essaye d'exploser la tête de tout le monde, qui tente de découper Justin en morceau et qui balance ses coéquipiers au plafond :roll:
Je suis pas non plus le mec qui traite ses coéquipiers comme des chiens et qui lâche une bête assoiffée de sang sur ses camarades du même ordre :roll:
Je suis encore le plus correct des trois même si ça veux pas dire grand chose :geek:
Hors-ligne

gwen69170

Message09 Jan 2011, 01:42

Sache que je ne traite personne comme un chien ;)

Ils sont libre de faire ce qu'ils veulent et justement il veulent faire le bien.

De plus je te signal que la videur a été décharge car tu pourrais t'en servir, étant donné que tu était le seul a ne pas négocier.
Sinon, il est vrai que l'ambiance n'est pas au beau fixe.

Je propose qu'on fasse une fête au retour en Lamborée et qu'on se tienne tous par la main! En chantant "que je t'aime"!

Sa va plaire a dom sa une petite chanson!
Hors-ligne

f2ff

Message09 Jan 2011, 01:52

gwen69170 a écrit:GWEN : Viens nous aider Justin ! Vite !
GWEN : Arrête Justin !! Arrête !

gwen69170 a écrit:Sache que je ne traite personne comme un chien ;)

Si tu le dis, enfin bon, sache que je n'ai aucune animosité envers toi, contrairement à Arnaud qui lui se met tout le temps dans mes pattes et ça m'énerve.
Je suis pour la fête...mais sans moi à cause de mon planning chargé, je vais faire un peu de vélo (pour faire à dom) entre deux visites chez mon psy.
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Message09 Jan 2011, 03:36

7 Juin 2010

Image
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

griseldabike

Message09 Jan 2011, 03:58

j'adore le personage de erik, il est trop dangeureux :P
moi je ne veux pas faire le tour de lamboree, je suis fatiguee avec le giro, je vais aller m'amuser au summer camp with my good fellowz !
bravo pour ton recit deaddisco, it's really amazing.
ImageImage
ImageImage
Hors-ligne

ursul

Message09 Jan 2011, 07:02

f2ff a écrit:Je suis encore le plus correct des trois même si ça veux pas dire grand chose :geek:

:lol: moi j'essaye de négocier et d'être réglo (j'avais la possibilité de vous assommer tous et de me pousser :mrgreen: ) et tu bazarde tout... faut croire que tu est vraiment correct ;)
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

gwen69170

Message09 Jan 2011, 10:47

ursul a écrit:
f2ff a écrit:Je suis encore le plus correct des trois même si ça veux pas dire grand chose :geek:

:lol: moi j'essaye de négocier et d'être réglo (j'avais la possibilité de vous assommer tous et de me pousser :mrgreen: ) et tu bazarde tout... faut croire que tu est vraiment correct ;)

Il risque d'y avoir des transferts l'année prochaine :(.
Hors-ligne

f2ff

Message09 Jan 2011, 11:22

griseldabike a écrit:j'adore le personage de erik, il est trop dangeureux :P
moi je ne veux pas faire le tour de lamboree, je suis fatiguee avec le giro, je vais aller m'amuser au summer camp with my good fellowz !
bravo pour ton recit deaddisco, it's really amazing.

Merci et j'aime ton nouvel avatar ;) (Phinney 8-)).

ursul a écrit:

J'étais là avant, j'avais la possibilité d'utiliser mon pistolet et de récupérer la clé, je l'ai pas fais donc oui je suis vraiment correct.
Je prend pas les gens en traître en disant je vais négocier alors que j'essaye de les assommer ;)
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories