Nous sommes actuellement le 24 Août 2025, 16:19

WCC'11 : Un Tour inédit ! p.324

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

ProCycling54

• Pseudo GameCenter: ProCycling54

Re: Fabian Cancellara et le Secret des Ordres.

Message18 Jan 2011, 15:40

Jolie page, jolis écrits :D
Tu ne déçois pas ! Merci à toi de m'accorder une nouvelle place dans le récit, ça me fait plaisir d'y re-participer ;)
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Message18 Jan 2011, 16:26

Image
Image

Si vous êtes intéressés par les deux dernières courses pour les tester, je les posterais sur mon topic "étapes" ce soir.
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

gwen69170

Message18 Jan 2011, 16:50

Erik aurait t'il usé de l'anima :mrgreen: :mrgreen: ?

Non serieusement, bien joué a tout les champey bien classés ;)

Champey deviendra une grande équipe :D
Gwen69170, Cycliste a ces heures perdu (souvent alors!)
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

Message18 Jan 2011, 17:01

Le mieux, c'est qu'ils sont tous arrivés les Champey ^^.

Maxime a flirté avec le hors délai.
Forumeur de l'année 2011
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

Message19 Jan 2011, 19:08

Non, non, juste un qui va essayer de te noyer :mrgreen: .
Forumeur de l'année 2011
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

Message23 Jan 2011, 22:39

gwen69170 a écrit:Je vois le coup arriver des chevaliers contre général et moi au millieu a essayer de calmer... ou de sauver quelqu'un.. tout en me faisant toucher ou je ne sais quoi.. mdr

:lol: :lol:

Fais gaffe à ta tête ^^.
Forumeur de l'année 2011
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

Message24 Jan 2011, 03:08

CINQUIÈME EPISODE DE : Summer Trip.

27 Juin 2010, 15h00, Maison de vacance des Shabran de Candor, Biscarosse, Etat d'Aquitaine, Lamborée.

Fabian Cancellara et les dissidents de l'Ordre de Tibériade s'étaient invités dans la maison du Général et de sa famille. Ils arrivèrent dans leur camionnette, celle qui allait leur servir à parcourir la Lamborée pour le Grand Tour national. Le Général vint à leur rencontre à leur descente du véhicule. Gwanaël observait la scène.

GÉNÉRAL : Bienvenue ... Nous allons nous installer sur la terrasse ...

FABIAN : Bien Général ... Nous vous suivons.

Les onze s'installèrent autour de la table de jardin, simplement.

GÉNÉRAL : Bien ... Qu'avez vous de si important à m'annoncer ...

FABIAN : Voilà, nous tous, ici présents, avons décidé de quitter Frantisek Rabon et le reste de l'Ordre de Tibériade pour recréer, ici même, un groupe dissident. Les agissements de nos frères sont complètement en inadéquation avec notre mission originelle.

GÉNÉRAL : Oui, je l'avais compris ... Nous savons que le problème réside dans l'arche.

FABIAN : Dans l'arche, mais pas seulement.

GÉNÉRAL : Expliquez vous ...

FABIAN : Nous pensons qu'une alliance s'est formé entre l'Ordre de Nazareth, l'Ordre de Tibériade, l'Ordre de Saint George, les Martyrs du Mahdi et l'Ordre du Temple.

GÉNÉRAL : Nazareth, Tibériade et Saint George se sont retournés contre les croisés du Pape ?

FABIAN : Seulement ceux de Tibériade et récemment, ceux de Saint George.

GÉNÉRAL : Pourquoi associez vous Nazareth à cette trahison ?

FABIAN : Vous vous souvenez Evgenia Poli ? Elle vous avait mise en garde au complexe Champey ...

GÉNÉRAL : Evidemment !

FABIAN : Elle m'a contacté désespérée hier soir. Les Nazaréens ont assassiné Samaël et récupéré la clé de Rubis.

GÉNÉRAL : Ils l'ont assassiné ? Il n'était pas si immortel finalement ...

FABIAN : Les Nazaréens ont utilisé une épée aux cristaux de Cobalt pour lui trancher le cou.

GÉNÉRAL : Pourquoi du Cobalt ?

FABIAN : Ne faîtes pas l'innocent Général ... Vous connaissez bien les propriétés du Cobalt ! Vous utilisez des balles au Cobalt ... Rieta Spinos a été touchée par l'une de vos balles et a frôlé la mort.

GÉNÉRAL : C'était elle au Louvre ? M*rde ... Qui l'accompagnait ?

FABIAN : Là n'est pas l'important ... L'important est que vous nous mentez depuis le départ ... Votre seul but est de nous doubler ... Votre seul objectif est de prendre le pouvoir sur le monde ... Peut être laissez vous ces pauvres Arnaud et Erik récolter les clés pour mieux les abattre par la suite de vos balles de cobalt !

GÉNÉRAL : Théorie intéressante !

PETER : Fabian ... Calme toi !

FABIAN : Vous avez toujours agis dans votre propre intérêt, pour assurer votre pouvoir. Il vous est insupportable d'imaginer que d'autres possèdent plus de pouvoir que vous n'en avez ! Et vous voulez purement et simplement éradiquer toute forme de puissance supérieure pour qu'il n'en reste plus qu'une ... la votre ! Je sais que vous avez été éduqué par Hugues de Montcarcan, le Templier, vous étiez vous même un aspirant Templier ! Mais vous saviez que si les choses continuaient ainsi, vous n'auriez jamais eu l'occasion d'obtenir le grand pouvoir, sauf peut être celui de Duc de Debrecen ... Vous avez alors trahi votre famille, vos cousins, pour aider les rebelles contre la fraternité des Candor et des Templiers ... Si vous avez abattu Hugues et Ezechiel de Candor de votre propre arme, c'est parce que vous saviez, vous saviez que le point faible des immortels était le cobalt, et qu'une balle de cobalt dans la nuque d'un immortel mettait fin à son immunité totale. C'est Hugues qui vous l'a enseigné ! Et vous l'avez retourné contre votre maître ...

GÉNÉRAL : C'est vrai, les choses sont tellement simples ... Votre côté manichéen m'exaspère ! Vous pensez que j'ai fais toutes ces choses uniquement pour le pouvoir ? Vous osez venir chez moi, dans ma maison de vacance, pour m'accuser devant les miens ? Vous ne savez rien de mes motivations Tibérian ! Vous vivez dans votre espoir de justice, comme tout ces aventuriers de pacotille ! Mais que connaissez vous tous au sens de ce monde ? Mais qu'est ce que la justice du monde ? Si vous étiez dans ma situation vous auriez fait la même chose ! Ou peut être pas, par lâcheté ! C'est tellement sale de tuer un homme pour vous ! C'est tellement mieux de le faire faire assassiner et garder ses mains bien propres ? Oui, je suis un assassin, mais j'ai tué pour ce que je croyais juste, et pas pour la justice du monde, mais pour la justice de ma famille ! Si je devais rayer une nation de la carte pour sauver l'un des miens, je le ferais ! Et si il fallait détruire tout ce qu'il y a de plus puissant au monde, je le ferais ! Lorsque l'on placera une épée de Damoclès au dessus de la tête de votre fille, et qu'on vous demandera de faire des choses horribles pour la sauver, vous verrez que la justice du monde n'aura plus grâce à vos yeux !

FABIAN : Vous parlez de ma fille ? Vous savez où elle est ? **S'énerve sévère le monsieur**

Fabian se leva avec une attitude menaçante envers le Général.

FABIAN : ** Cri de rage ** Où est ma fille espèce d'ordure ? Dites le moi !

GÉNÉRAL : A votre place ... Je resterais tranquille ... Si vous m'agressez, un sniper et prêt à intervenir ... Je ne sais pas où est votre fille, mais je suppose qu'ils sont derrière tout ça ...

FABIAN : Qui ?!?

GÉNÉRAL : Les Templiers et leurs amis !

FABIAN : Que savez vous d'eux ? Je vous en prie !

GÉNÉRAL : J'étais un jeune templier, comme beaucoup de nobles dans la famille de Candor, même si la majeure partie de la famille s'est rangée derrière le Pape ... Mais un jour, un vieil homme m'a avoué que nous n'étions pas comme les autres, moi, ma soeur jumelle et d'autres membres de ma famille ... Cet homme, vous le connaissez bien, puisqu'il s'agit de Salomon d'Acre ...

FABIAN : Salomon ?

GÉNÉRAL : Oui ... Salomon n'était pas ce que vous croyez ... Ce n'était pas qu'un sage immortel à l'âge canonique , il était bien plus que cela ... Salomon est l'ange qui a créé les clés.

FABIAN : Comment le savez vous ?

GÉNÉRAL : Il me l'a annoncé ... Il m'a avoué que ma soeur jumelle n'était pas dans un véritable internat de soeurs, mais qu'elle était utilisée par une organisation pour des recherches scientifiques. Une organisation en partie menée par les templiers. J'ai donc décidé de rejoindre la révolte populaire et de combattre les miens pour sauvez ma soeur. J'ai réussi à la retirer des griffes des Templiers, mais elle n'était plus la fille d'avant, elle avait été condamnée à ne plus aimer et à ne plus être aimée. L'amour provoque sa mort pure et simple. Tout ça, parce qu'ils voulaient l'utiliser pour créer l'Ange des Anges, l'ange ultime, un ange sans sentiments ...

FABIAN : Ils peuvent créer des Anges à partir de simples humains ?

GÉNÉRAL : Les anges basiques, oui ... Ce ne sont que des infectés comme on les appelle ... Des humains contrôlés par la force.

FABIAN : Elle n'est donc pas une simple humaine ...

GÉNÉRAL : Je le savais depuis longtemps que nous étions particuliers, mais Gabriel m'a annoncé quelque chose récemment ... Nous sommes ses descendants.

FABIAN : Vous êtes ...des Anges ?

GÉNÉRAL : On peut dire ça, mais ce n'est pas tout à fait exact ... Il y aurait une étape supplémentaire pour devenir un véritable ange ...

FABIAN : C'est incroyable ...

GÉNÉRAL : Lorsque je l'ai appris, j'ai moi aussi été surpris.

FABIAN : Vous ne pensez pas que ma femme et ma fille sont aux mains de scientifiques ?

GÉNÉRAL : Je ne sais pas ... Mais sachez qu'ils vous réclameront quelque chose un jour pour que vous puissiez récupérer votre femme et votre fille ... C'est une certitude.

FABIAN : Satan est mort maintenant ... Il aurait certainement pu nous aider !

GÉNÉRAL : Certainement oui ... Mais j'ai bien mieux que Satan à mes côtés, Gabriel est parmi nous ...

FABIAN : Elle doit certainement connaître la Vérité !

GÉNÉRAL : Elle la connait ...

Soudain Gwanaël qui écoutait de loin la conversation avec stupéfaction entendit des appels au secours ... C'était Maarina ...

GWANAEL : Général !! Maarina a un problème !

Il se précipita aussitôt vers l'origine du cri, le Général et les autres suivaient de plus loin. Gwen aperçut alors Maarina protégeant son petit frère Braam dans ses bras, couchés sur le sol couvert d'épines de pin, et en face d'eux un grand chevalier à l'armure verdâtre approchait sa main droite lentement vers Maarina et Braam, son autre main tenait une longue faux. Gwanaël courra plus vite qu'il n'avait jamais couru, et dans un cri de guerrier il percuta de plein fouet le chevalier qui l'accompagna dans la chute. Le chevalier était lourd, Gwanaël se releva plus rapidement, il frappait le chevalier, y donnant toute sa force. Le masque du chevalier tomba laissant apparaître un visage de cadavre, sans yeux, mais dont les orbites vides semblaient fixer intensément Gwanaël. Le chevalier repoussa Gwen' et le projeta aux côtés de Maarina et Braam. Le chevalier vert se releva et dressa sa faux au dessus de Maarina et Braam, menaçant. Alors qu'il lançait son coup fatal contre les deux apeurés, Gwanaël jeta ses dernières forces sur la faux, tentant de la dévier pour sauver ses deux amis. La faux s'enfonça dans le sol. Le Général arriva alors son Beretta à la main, il tira vers le chevalier monstrueux, qui envoya un cri déchirant tout droit sorti des ténèbres. Un grand cheval vert pâle se posa alors, le cavalier le monta et sous les coups de feu du Général, ils galopèrent vers les eaux et disparurent dans un bruit angoissant.

Gwanaël était au sol, il avait été blessé par le choc avec le chevalier. Maarina se précipita vers lui et l'embrassa ...

MAARINA : Tu nous as sauvé la vie Gwen' ... Je ne l'oublierai jamais ... On va s'occuper de tes blessures ...

Braam, lui, sauta dans les bras de son oncle. Le Général le serra dans ses bras protecteurs.

GÉNÉRAL : C'était donc pour ça que tu voulais que Gwanaël vienne ici ...

Le Général posa son regard sur Gwanaël.

GÉNÉRAL : Fabian ! Allez appeler du secours à la villa, nous avons un blessé ...

Le général s'approcha alors de Gwanaël, souffrant au sol.

GÉNÉRAL : Un véritable comportement de chevalier de l'ordre d'Or ... Les Katchankas seront fiers de toi ...

Forumeur de l'année 2011
Hors-ligne

dom051

Message24 Jan 2011, 08:00

bizarrement je pensais bien que maarina serait là pour embrasser son prince :lol:
Image
Image

Vivre pour rien où mourir pour quelque chose
Hors-ligne

dom051

Message24 Jan 2011, 18:13

même comme cela c est pas sur
n oublis pas le Général est la face caché de Dead
:arrow: c est ces copines de psy qui me l ont dit
:lol: :lol: :lol:
Image
Image

Vivre pour rien où mourir pour quelque chose
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

Message24 Jan 2011, 18:16

dom051 a écrit:même comme cela c est pas sur
n oublis pas le Général est la face caché de Dead
:arrow: c est ces copines de psy qui me l ont dit
:lol: :lol: :lol:

:lol: :lol:

C'est exactement ça :mrgreen: . Voir même pas cachée parfois :mrgreen: .
Forumeur de l'année 2011
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories