Nous sommes actuellement le 07 Août 2025, 20:14

[ PCM 2007 ] Discovery Channel

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Re: [ PCM 2007] Discovery Channel

Message11 Jan 2011, 22:59

demain je tente d'avancé un maximum le tour de romandie avant la présentation du giro qui débutera ce week-end au plus vite :)
Image
Hors-ligne

4895

Re: [ PCM 2007 ] Discovery Channel

Message15 Jan 2011, 19:15

Présentation Tour d'Italie 2007

Image

Compostion de l'équipe

61. P.Savoldelli
62. I.Abakoumov
63. A.Colom
64. K.De Kort
65. M.Iglinskiy
66. B.Joachim
67. A.Mizurov
68. G.Rast
69. S.Yakovlev

Points forts de l'équipe : Présence de notre ancien coureur Paolo Savoldelli, qui par le passé a souvent brillé sur les routes de la course rose.

Points faibles de l'équipe : Absence réèle de bons équipiers pour épauler El Falcon di Rovetta.

Image

Compostion de l'équipe

71. T.Dekker
72. M.Ardila
73. B.De Groot
74. T.Eltink
75. M.Hayman
76. G.Niermann
77. J.Posthuma
78. K.Reus
79. M.Van Heeswijk

Points forts de l'équipe : Equipe qui comporte de solide rouleur, avec Dekker qui non seulement roule bien mais passe bien les bosses.

Points faibles de l'équipe : Comme pour d'autres formation présente sur le Giro, on ne sait pas si Dekke va confirmé son immense potentiel ou qu'il tremble dès que ça monte un peu.
A suivre : Caisse d'epargne & Euskaltel
Image
Hors-ligne

4895

Message15 Jan 2011, 19:16

Guig76 a écrit:Bien les présentations pour savoir qui est présent

iveliosdu12 a écrit:Les présentation sont une très bonne idée ;)
Bonne chance pour le Giro

merci :) ;)
Image
Hors-ligne

gosso

• Pseudo GameCenter: gosso

Message15 Jan 2011, 20:16

Excellente idée, ça va être un superbe Giro :)
Image
Hors-ligne

4895

Message15 Jan 2011, 20:30

gosso a écrit:Excellente idée, ça va être un superbe Giro :)

merci :)
Présentation Tour d'Italie 2007

Image

Compostion de l'équipe
81. O.Pereiro
82. D.Arroyo
83. V.Efimkin
84. R.Plaza
85. N.Portal
86. V.Reynès
87. J.Rodriguez Oliver
88. L.Sánchez
89. X.Zandio

Points forts de l'équipe : Une grosse armada pour l'équipe Caisse d'Epargne, avec notamment la présence du vainqueur du dernier Tour de France.
Points faibles de l'équipe : Un surnombre de grimpeur pour un sous - nombre de rouleur, pourrait faire mal à l'équipe espagnol

Image

Compostion de l'équipe

91. I.Anton
92. J.Bru Pascal
93. U.Etxebarria
94. K.Fernandez
95. A.Galdós Alonso
96. A.Hernández
97. R.Pérez Moreno
98. A.Txurruka Ansola
99. G.Verdugo

Points forts de l'équipe : Equipe complète emmené en Italie par la formation basques.
Points faibles de l'équipe :Anton devra être encore plus fort que sur la dernière Vuelta où il c'est illustré pour pouvoir prétendre à un bon classement général. De plus, la formation de Guig76 manque considérablement de rouleur

A suivre : Pedictor & Gerolsteiner
Image
Hors-ligne

4895

Message15 Jan 2011, 21:06

avant la suite de la présentation du Giro petit point sur les priorités de recrutement

Imagenews a écrit:
Alors que la saison cycliste arrive peu à peu à sa moitié, Johan Bruynel, manager sportif de la discovery Channel aurait déja quelque priorité de recrutement pour la saison 2008.
En effet, il s'interèsserait aux basques Igor Anton & samuel sanchez, bien que pour l'instant se soit le premier qui ait la côte. Il aimerait avoir le champion d'Italie Giovanni visconti que tous le monde compare à Paolo Bettini. Il voudrait également un flandrien, pour cela il tentera de faire appel à 2 hommes qu'il a déja cotoyé par le passé : Leif Hoste & Tom Boonen, bien que le premier se soit très vite adapté à la Prédictor Lotto, le second est en froid avec son directeur sprotif Patrick Lefévère qui a refusé d'aligné son ex champion du monde lors du dernier Paris - Roubaix. bruynel aimerait encore internationalisé un peu plus son équipe puisqu'il aimerait dirigé le français Sylvain chavanel, coureur assez complet et le meilleur français sur le plan international selon Bruynel. Le manager belge veut également compter sur l'avenir puisqu'il voudrait en plus Heinrich Haussler, Enrico Gasparotto ainsi Tomas Lovkvist. Cependant, la formation américaine manque d'un puncher et serait prêt à acheté à la CSC un nouvelle fois ( après Basso & vandborg l'an dernier & Gusev il'ya deux ans ) le puncher russe Alexandre Kolobnev.

Cependant ces rumeurs ont provoqués des réactions chez certains membres de la formation de la chaîne documentaires américaine.

Allan Davis a écrit:Si Boonen vient c'est simple, je m'en vais, il ne peut y'avaoir qu'un seul grand sprinteur à la Discovery, c'est moi.

Vladimir Gusev a écrit:Si Tom ou Leif rejoint la formation je change d'équipe, il y'a assez de flandrien dans l'équipe avec George, Stijn, Tomas et moi. par contre j'aimerais qu'Alexandr Kolobnev vienne, je le connais pour l'avoir cotoyé à l'époque où j'était à la CSC.

Levi Leipheimer a écrit:Johan doit absolument recruter Lovkvist, me faisant viellisant & Basso préférant le Giro au Tour, il ne reste plus que Yarolsav comme leader sur les courses à étapes, ce qui est peu pour une équipe comme la notre.

Ivan Basso a écrit:Enrico et/ou Giovanni devrai(en)t rejoindre l'équipe, je me sens seul ici, bon y'avait Paolo ( savoldelli) l'an dernier, lui aussi était seul mais il est patit.

Sergio Paulinho a écrit:La venue d'Igor ( Anton) serait bonne pour l'ensemple de l'équipe, c'est un coureur bourré de talent.

George Hincapie a écrit:Si Johan pense à d'autres coureurs pour les flandriennes, c'est qu'il croit que je suis finit. Aurait t-il oublié que j'ai fait trosième du Ronde et deuxième à Roubaix, je ne comprend pas cette philosophie de recrutement mais si Leif ou Tom viennent je ne jouerais pas les équipiers modèle ainsi que Vlad' je pense, on a montré ce que l'on valaient et je ne voitpas pourquoi on serait vulgairement remplacé.

Tomas vaitkus a écrit:Enrico et heinrich sdevrait nous rejoindre l'an prochain, tant mieux j'avais besoin de poisson-pilote
Dernière édition par 4895 le 15 Jan 2011, 21:17, édité 2 fois au total.
Image
Hors-ligne

gosso

• Pseudo GameCenter: gosso

Message19 Jan 2011, 20:06

un petit classement :?:
Image
Hors-ligne

Guig76

• Pseudo GameCenter: Guig_76

Message23 Jan 2011, 20:25

4895 a écrit:j'ai fait la prochiane étape et je peux vous dire 8-) 8-)

J'imagine bien victoire d'Igor avec 30min d'avance sur Basso et abandon de Di Luca, Simoni et Cunego :D

Non plus sérieusement Ivan a du reprendre du temps
Hors-ligne

4895

Message24 Jan 2011, 22:37

j'essaye de posté la suite demain soir car là pas le temps et pas de motiv :(
Image
Hors-ligne

4895

Message25 Jan 2011, 19:50

petit dialogue ça fait un moment que j'en ai pas fait donc tous conseil est bon à prendre afin de m'amélioré dans ce domaine
Tour d'Italie 2007

Image
Etape qui pourrait sourire à un baroudeur

Etape 8

L'échappée matinale est composé de 3 coureurs, Rubiera, Savoldelli et un coureur pas connu qui vient juste pour montrer une parti des 999 999 sponsors de l'équipe Panaria.
Image

José Luis s'arrange avec Paolo pour que celui-ci lui laisse les points de la montagne tandis qu'en échange il lui laisse les bonifications des sprints intermédiaire. Cependant, le Panaraia sera lâché, il ne reste que 2 anciens co équipiers qui sont devenus de bons amis quand soudain, savo est victime d'un coup de mou dans la côte. Rubiera est tous seul.
Image

Si l'on croyait que l'italien était mort c'est mal le connaître, dans la descente il revient sur l'espagnol avant de le lâché, les rôles sont inversés.
Image

Rubiera repris, El Falcon di rovetta compte 1 minute 50 d'avance à 10 kilomètres de l'arrivée mais un élément va perturbé sa course à la reprise du temps perdu les autres jours...
Cet élément ce nomme Tomas Vaitkus, qui avait demandé à l'équipe de roulé pour lui faire son train lors du sprint du peloton. L'équipe, sous l'impulsion de Basso refuse catégoriquement de le faire alors Vaitkus attaque, Basso tente de le raisonné en tentant de le suivre, il n'arrivera pas à le rejoindre. Vaitkus déborde savoldelli et s'impose, Basso prend la troisième place.

Image

Classement Etape
1 Tomas Vaitkus DISCOVERY CHANNEL 4h51'25
2 Paolo Savoldelli ASTANA + 26
3 Ivan Basso DISCOVERY CHANNEL + 52
4 Paolo Bettini QUICKSTEP - INNERGETIC s.t.
5 Danilo Di Luca LIQUIGAS s.t.
6 Alessandro Petacchi TEAM MILRAM s.t.
7 Daniele Bennati LAMPRE - FONDITAL s.t.
8 Koldo Fernandez EUSKALTEL - EUSKADI s.t.
9 Mirko Lorenzetto TEAM MILRAM s.t.
10 Rinaldo Nocentini AG2R PREVOYANCE s.t.

Classement Général
1 Ivan Basso DISCOVERY CHANNEL 33h32'11
2 Danilo Di Luca LIQUIGAS + 37
3 Gilberto Simoni SAUNIER DUVAL - PRODIR + 1'30
4 Damiano Cunego LAMPRE - FONDITAL + 1'35
5 Rinaldo Nocentini AG2R PREVOYANCE + 2'33
6 Davide Rebellin GEROLSTEINER + 3'01
7 Andy Schleck TEAM CSC + 3'16
8 Janez Brajkovic DISCOVERY CHANNEL + 4'08
9 Paolo Savoldelli ASTANA + 5'27
10 Oscar Pereiro CAISSE D'EPARGNE + 6'37

Peu apès la course, à l'hôtel de l'équipe je demande à Tomas, Ivan de me rejoindre.

Moi ( m'adressant à mes 2 gars ) : Bon les gars va falloir que vous m'expliquiez ce qui vous est passé par la tête

Tomas : Je voulais que l'équipe fasse le train pour mon sprint et Ivan a refusé.

Ivan : Si on faisait le train on rattrappait forcément Paolo.

Tomas : Et alors tous ce qui compte c'est la victoire !

Moi : Ecoute Tomas, Paolo méritait de gagné aujourd'hui et si l'équipe a refusé de faire ton train c'est qu'il y'a une raison.

Tomas : Quoi comme raison ? car à part Di Luca qui me collait au classement par point je vois pas pourquoi on ne m'aurait pas fait mon train comme les autres fois.

Moi : Tomas ton attitude est assez déplorable ça m'étonne de toi ...

Tomas : Hein ?! MON attitude est déplorable, dois - je te rappeler que par TA faute j'ai pas pu gagné une étape sur le Tirenno car tu avais demandé à Popo d'attaqué.

Moi : Le Tirenno c'est fini maintenant l'équipe se focalise sur le Giro.

Tomas : Tu dis ça car tu sais pas quoi répondre tu fais venir le spaghettis chargé d'EPO et moi pour rien en fait

Ivan : Tomas arrête

Tomas : J'ai capté le message je ne suis qu'un vulgaire équipier qui ne sert qu'à courir pour des coureur jouant le général grands tours.

Moi : Non c'est faux tu es un ...

Tomas : Un quoi ? l

Moi : Un coureur bourré de talent mais prend concience qu'à cause de toi on est la risé du giro.

Tomas : A cause de moi ?! et basso dans tous ça lui aussi a attaqué avec moi

Ivan : C'était pour te ramener dans le peloton

Tomas : Dis plutôt que tu voulais prendre des bonification au détrimant de Di luca, Cunego,.. Bande de [ Censored]

Moi : Tomas tu peux rassemblé tes affaires t'es viré de l'équipe et ne compte pas prendre le départ de l'étape demain.

Tomas : Très bien, mais j'aurais ma vengeance et là tu comprendra à quel point c'était une erreur de ta part de m'avoir viré.

Peu après que ces évènement, Ivan et moi allons présenté nnos excuses à Savoldelli pour son comportement lors de la course.
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories