Nous sommes actuellement le 24 Juin 2025, 16:51

Jeux vidéo

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

gyome

Re: Jeux vidéo

Message23 Jan 2011, 23:10

iveliosdu12 a écrit:Quelqu'un a FIFA2011, le mode Deviens Gardien est vraiment superbe. Par contre le mode carrière est moins bien que les années passées :(

Moi je le trouve de plus en plus abouti, en quoi tu le trouves moins bien?
Vainqueur du Coureur Mystère 2010

UCI'11 : Le DS, c'est vous !
Hors-ligne

Yousband

• Pseudo GameCenter: Yousband

Message23 Jan 2011, 23:46

Pour ma part je le trouve un peu ennuyant les transfert sont difficile à réaliser et malgré le transfert de tous les joueurs qui est pas mal rend la carrière manager intéressante mais en ce qui concerne le joueur c'est trop difficle à gérer - 6.5 et tu te retrouve à la porte alors quand t'es gardien et que tu te prend des toles parceque les équipes sont trop forte. Et le fait de regarder jouer le gardien est parfois ennuyant moi je suis obligé de mettre le jeu en légende pour avoir un peu d'action :)
ImageYousband vainqueur du jeu qui est le vainqueur de 2009
Image
Pcm France venez nombreux : http://pcmfrance.com/forum/index.php
Hors-ligne

gyome

Message24 Jan 2011, 00:16

Moi je joue toujours en légende et avec toute l'équipe, je trouve le mode assez abouti les transferts sont plus logiques qu'auparavant, le seul truc c'est quand on est manager en fin de saison les équipes proposées sont pas toujours à la hauteur des performances : par exemple j'ai gagné la LDC avec le Zenit et en fin de saison, en plus de reprendre un grand club russe (CSKA, Spartak) on m'offre un poste à Malaga ou à Arles-Avignon...

Hors-ligne

Laurent

• Pseudo GameCenter: CFCM-il_padrino

Message24 Jan 2011, 00:47

3 matches à jouer 3 club à 55pts qui sera champion de Norvege (Braan, Lillestrom, Odd Grenland (moi)) sachant que je rencontre Lillestrom à domicile
Hors-ligne

gyome

Message24 Jan 2011, 19:02

Pour changer un peu de FM, voici qques nouvelles de ma carrière commencée récemment à FIFA11 avec Montpellier, le tout au niveau de difficulté "légende" bien sûr 8-)

LES OBJECTIFS

Le président Nicollin insiste pour que l'équipe soit qualifiée pour la Coupe d'Europe l'an prochain, de préférence par l'intermédiaire du championnat. Une place parmi le top 6 de la Ligue 1 est donc l'objectif, même si nous tenterons de briller dans l'une des deux coupes nationales.

LES TRANSFERTS

Aucun transfert sortant, étant donné un effectif déjà assez maigre...
L'équipe s'est renforcée dans le milieu de terrain en recrutant le jeune et prometteur international français Yann M'Vila.
Le noyau manquait également de profondeur sur les flancs, et c'est dans le championnat de Belgique que deux ailiers ont été acquis à un prix raisonnable : le virevoltant belgo-marocain Yassine El Ghanassy fera parler sa technique sur les pelouses de Ligue 1, tandis que le jeune Kevin De Bruyne espère déjà être le nouvel Eden Hazard du championnat français.

LES MATCHES AMICAUX

SC Montpellier - Borussia Dortmund : 3-1
Manchester City - SC Montpellier : 2-2
SC Montpellier - Blackpool : 2-1

LA LIGUE 1

Saint-Etienne - SC Montpellier : 0-1
Le Buteur : Aït Fana
SC Montpellier - Toulouse FC : 0-0
Stade Brestois - SC Montpellier : 0-2
Les buteurs : Giroud, Pitau
SC Montpellier - Sochaux : 4-0
Les buteurs : Giroud (2), Marveaux, De Bruyne
Olympique de Marseille - SC Montpellier : 0-1
Le buteur : Giroud
SC Montpellier - Lorient : 5-1
Les buteurs : Giroud (4), Estrada

PREMIER BILAN

Début de saison au-delà de nos espérances puisque Montpellier trône en tête du championnat après six journées avec 16 points au compteur, devant le LOSC et l'OM. Deuxième meilleure attaque de Ligue 1 (derrière le LOSC), notamment grâce à un Giroud époustouflant qui caracole en tête du classement des buteurs, l'équipe a surtout la meilleure défense du championnat avec un petit but encaissé.
Véritable événement de ce début de saison, la victoire au Vélodrome résume bien l'entame de championnat des Héraultais : une défense infranchissable dirigée par un Spahic énorme, et une attaque opportuniste, avec un Giroud dans tous les bons coups, souvent bien servi par Kabze et surtout par Estrada.

LA SUITE

Un déplacement à Caen d'où nous devons ramener une victoire avant un match qui s'annonce difficile face à Monaco en Coupe de la Ligue, puisque les hommes de Lacombe sont troisièmes du championnat ex-aequo avec Bordeaux et Marseille grâce à un Mbokani en grande forme.

Hors-ligne

Laurent

Message24 Jan 2011, 20:29

Plus qu'une journée et 1pt d'avance me faut obligatoirement la victoire pour être sacré champion de Norvège
Hors-ligne

P. Gilbert

Message24 Jan 2011, 20:36

gyome a écrit:Pour changer un peu de FM, voici qques nouvelles de ma carrière commencée récemment à FIFA11 avec Montpellier, le tout au niveau de difficulté "légende" bien sûr 8-)

LES OBJECTIFS

Le président Nicollin insiste pour que l'équipe soit qualifiée pour la Coupe d'Europe l'an prochain, de préférence par l'intermédiaire du championnat. Une place parmi le top 6 de la Ligue 1 est donc l'objectif, même si nous tenterons de briller dans l'une des deux coupes nationales.

LES TRANSFERTS

Aucun transfert sortant, étant donné un effectif déjà assez maigre...
L'équipe s'est renforcée dans le milieu de terrain en recrutant le jeune et prometteur international français Yann M'Vila.
Le noyau manquait également de profondeur sur les flancs, et c'est dans le championnat de Belgique que deux ailiers ont été acquis à un prix raisonnable : le virevoltant belgo-marocain Yassine El Ghanassy fera parler sa technique sur les pelouses de Ligue 1, tandis que le jeune Kevin De Bruyne espère déjà être le nouvel Eden Hazard du championnat français.

LES MATCHES AMICAUX

SC Montpellier - Borussia Dortmund : 3-1
Manchester City - SC Montpellier : 2-2
SC Montpellier - Blackpool : 2-1

LA LIGUE 1

Saint-Etienne - SC Montpellier : 0-1
Le Buteur : Aït Fana
SC Montpellier - Toulouse FC : 0-0
Stade Brestois - SC Montpellier : 0-2
Les buteurs : Giroud, Pitau
SC Montpellier - Sochaux : 4-0
Les buteurs : Giroud (2), Marveaux, De Bruyne
Olympique de Marseille - SC Montpellier : 0-1
Le buteur : Giroud
SC Montpellier - Lorient : 5-1
Les buteurs : Giroud (4), Estrada

PREMIER BILAN

Début de saison au-delà de nos espérances puisque Montpellier trône en tête du championnat après six journées avec 16 points au compteur, devant le LOSC et l'OM. Deuxième meilleure attaque de Ligue 1 (derrière le LOSC), notamment grâce à un Giroud époustouflant qui caracole en tête du classement des buteurs, l'équipe a surtout la meilleure défense du championnat avec un petit but encaissé.
Véritable événement de ce début de saison, la victoire au Vélodrome résume bien l'entame de championnat des Héraultais : une défense infranchissable dirigée par un Spahic énorme, et une attaque opportuniste, avec un Giroud dans tous les bons coups, souvent bien servi par Kabze et surtout par Estrada.

LA SUITE

Un déplacement à Caen d'où nous devons ramener une victoire avant un match qui s'annonce difficile face à Monaco en Coupe de la Ligue, puisque les hommes de Lacombe sont troisièmes du championnat ex-aequo avec Bordeaux et Marseille grâce à un Mbokani en grande forme.

Ils ont combien en globa El Ghanassy et De Bruyne?
Come on Phil' ! Pronos :
- Amstel Gold Race 2011
- Omloop Het Nieuwsblad 2012
- Kuurne-Bruxelles-Kuurne 2012
Hors-ligne

gyome

Message24 Jan 2011, 20:51

69 pour Yassine et 70 pour De Bruyne, ce qui en fait de bons remplaçants pour le moment mais des titulaires en devenir, puisque Kabze et Aït Fana ont tous les deux 73

Hors-ligne

Laurent

Message24 Jan 2011, 21:15

Champion de Norvège et et p-e futur vainqueur de la coupe
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message24 Jan 2011, 21:53

vient de terminé ma 2ème saison sur Biathlon 2009 avec Greis, pas de victoire cette saison, bien qu'ayant eu lors de la première saison 3 médailles à la coupe euro et remporté la coupe junior. cependant de bons résultats avec notamment 2 podium lors de la coupe euro ( sprint et épreuve individuelle ) et sinon 13ème sur 16 au général de la coupe espoir. Heureusement que j'ai le tir ( environ 8.5 / 10 de moyenne ) car le ski me fait perdre un temp fou :(
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic