Le titre tant attendu ! Il aura fallu attendre la dernière journée de championnat pour mettre fin à la lutte acharnée entre Anderlecht et le Standard
Avec 2 pts de retard, Anderlecht était obligé de gagner contre Bruges, tandis qu'il me suffisait de faire match nul à Malines.
Tous les deux nous avons gagné (3-1, 0-1) et je décroche donc le titre que j'attendais depuis 2 ans ^^

Bilan de la saison :
TOP-
Victor Ramos --> bonne saison, très régulier, sa carrière est lancée.
-
El Ghanassy --> 21 ans seulement il m'est indispensable et attise l'intérêt de Blackburn, Everton, Benfica, Dynamo Moscou...
-
Chevalier --> 13 buts, plus grosse satisfaction de la saison, meilleure moyenne du championnat (7.49), au moins 6-7 fois homme du match et même sans marquer, il a tapé des moyennes de 8.60...
-
Berrier --> après une première saison moyenne sous ma conduite, il redressa la barre et inscrit 14 buts (!). Impérial sur son flanc, efficace...
-
Kums --> arrivé en urgence en janvier pour pallier la longue indisponibilité de Defour, il a très vite répondu aux attentes et n'a pas déçu.
FLOP-
Gohi Bi Cyriac --> sans doute le plus gros flop. Après une saison encourageante l'année dernière (8 buts malgré plusieurs blessures), ça devait être cette saison la confirmation voire l'explosion. Mais la réalité fut tout autre, car après 6-7 matchs catastrophiques, j'ai été obligé de le reléguer en Réserves, où même là il ne fit pas l'unanimité.
Sa valeur a chuté de 1M€ à 200 000€...
-
Pieroni --> après une première saison décevante, il a confirmé cette année qu'il ne valait pas grand chose et est relégué en équipe Réserve...
-
Benteke --> revenu de son prêt, il a déçu quand j'ai eu besoin de lui, et a donc passé la grande majorité de la saison sur le banc.
Buteurs :
- Berrier 14
- Chevalier 13
- Witsel 11
Passeurs :
- Chevalier 18
- El Ghanassy 11
- Kums 8
Voilà, niveau trophées, j'ai gagné la SuperCoupe l'année passée et le titre cette année. J'aurais pu faire mieux, notamment au niveau de la Coupe.
Mais bon, maintenant j'ai envie de changer d'air et de changer de championnat. Je penche plus pour la Premier League mais faut voir les disponibilités !