Nous sommes actuellement le 20 Juin 2025, 19:34

Merci d'avance :)

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Travalas

• Pseudo GameCenter: Travalas

Merci d'avance :)

Message08 Mars 2011, 02:13

Bonsoir à tous , aimant le cyclisme tout en étant pas un fan invétéré , j'ai décidé de me lancer dans PCM 2009 que j'ai acheté aujourd'hui. J'ai essayé mais ... là est le drame , la CATA ! . Je ne comprends pas les ficelles du jeu , que je découvrirai surement plus tard , mais je ne comprends pas non plus les bases et comment faire au début. Même avec la meilleure équipe en continental je n'ai rien su faire .

C'est donc la première fois que je viens sur ce forum, et ce serait pour savoir si quelqu'un saurait me guider dans l'endroit ou je dois aller pour trouver des trucs et astuces afin de progresser car le forum est vaste et je ne sais dans quelle partie je dois aller. Ce serait très gentil.

Amicalement votre ,
Travalas :geek:
Hors-ligne

valverde56

• Pseudo GameCenter: valverde56600

Re: Merci d'avance :)

Message08 Mars 2011, 02:59

C'est quoi que t'arrives pas exactement?
Image
Image
Image

Team RedBull: Yoann Valverde
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

Re: Merci d'avance :)

Message08 Mars 2011, 08:45

Travalas a écrit:Bonsoir à tous , aimant le cyclisme tout en étant pas un fan invétéré , j'ai décidé de me lancer dans PCM 2009 que j'ai acheté aujourd'hui. J'ai essayé mais ... là est le drame , la CATA ! . Je ne comprends pas les ficelles du jeu , que je découvrirai surement plus tard , mais je ne comprends pas non plus les bases et comment faire au début. Même avec la meilleure équipe en continental je n'ai rien su faire .

C'est donc la première fois que je viens sur ce forum, et ce serait pour savoir si quelqu'un saurait me guider dans l'endroit ou je dois aller pour trouver des trucs et astuces afin de progresser car le forum est vaste et je ne sais dans quelle partie je dois aller. Ce serait très gentil.

Amicalement votre ,
Travalas :geek:

lit le manuel d'explication, tu en apprendras beaucoup sur les commandes, puis regarde quelques courses pour voir comment ça marche (bordure, attaque en montagne, sprint, ...)
Image
Image
Image
Image

Retour vers Forum général / General forum