Nous sommes actuellement le 24 Juin 2025, 16:46

Cyclisme à la TV / sur internet

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: Cyclisme à la TV / sur internet

Message09 Déc 2010, 16:26

Max_PCM a écrit:Merci John ;)

Par contre, c'est moi où ils font pleins d'effets miroirs sr les images ? Les écritures sont inversées, les volant à droite :| C'est assez perturbant et laid je trouve :cry:

C'est souvent ca sur les reportages français c'est pour les pubs/marques il me semble.
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

Veloman06

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: PetitBrun73

Message09 Déc 2010, 16:55

Questions de droit d'images :?
Hors-ligne

Max_PCM

Message09 Déc 2010, 17:01

Veloman06 a écrit:Questions de droit d'images :?

C'est vraiment nul alors :cry:

Ca gache tout le reportage ! :cry:
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

John-vino-09

• Pseudo GameCenter: JohnVino

Message07 Jan 2011, 14:25

Dimanche sur France 3 15H15 Championnat de France de Cyclo-Cross :D :D

Il y aura aussi le championnat de Belgique a 14h45 sur Sporza :arrow: http://voetbal-kijken.blogspot.com/ et RTBF :arrow: http://www.rtbf.be/livecenter/live_championnats-de-belgique-de-cyclo-cross?id=7613

Voila :P
JohnVino On Fire
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message09 Jan 2011, 16:27

Tous sur France 3 c'est l'heure des champ' France de Cyclo !! :D
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

Jimenez

Message09 Mars 2011, 00:47

Thierry Adam n'a pas encore progressé. Je n'ai vu que quelques minutes de Paris-Nice dimanche et aujourd'hui, suffisamment pour l'entendre dire Intxausti quand il fallait dire Izagirre, à la fois dimanche et aujourd'hui. Et Jalabert n'ose même pas rectifier. En plus Intxausti n'est même plus chez Euskaltel, donc encore moins d'excuses pour faire l'erreur! Il faudrait quand même un jour que France TV arrête de croire qu'il n' y a que des mamies et des ignorants devant leurs postes. C'était déjà comme ça du temps de Patrick Chêne et ça ne s'arrange pas. Seul Christian Prudhomme s'en était pas mal sorti je trouve et il avait aussi le bon ton, le bon phraser. Dommage que Daniel Mangeas n'ait jamais eu l'idée de postuler, on aurait eu la passion, l'enthousiasme et la connaissance de tous les coureurs sans en dénigrer aucun.
Hors-ligne

f2ff

Message09 Mars 2011, 08:49

En fait c'est parce qu'il s'appelle Gorka Izaguirre Insausti et que Adam ne sait pas prononcer ;)
Mais dans l'ensemble je suis d'accord avec toi. Hier, Adam nous a quand même sorti Devolder vainqueur à Roubaix :roll:
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

Message09 Mars 2011, 08:57

et luis leon sanchez vainqueur de paris nice 2010, il a peut-être un an de retard ...
sinon un seul truc qu'on ne peut pas lui reprocher, c'est de parler des petites courses françaises qu'il a l'air de connaître un peu mieux que le palmarès de chacun ... :? :roll:
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

paul1996

Message09 Mars 2011, 09:23

moi je l'aime bien meme si il ait des erreur il est tuojours mieux que patrick chassé dans PCM :lol:
Courage Andy!
RIP Wouter WEYLANDT
Hors-ligne

molokodrinker

Message09 Mars 2011, 12:48

Moli je suis plutot indulgent sur une erreur ou une confusion de nom. Tant qu'il ne le fait pas toutes les 3 minutes. C'est plutot l'indigence du contenu de ses propos qui me gène chez cet homme là. Quand il commente la course il me donne envie, soit de m'endormir, soit d'eteindre la télé. Pourtant, avec Jaja à ses cotés, il y aurait moyen de faire en sorte de rendre le dialogue passionant sur la course, les stratégies des équipes, les qualités des coureurs et leurs perspectives,... bref, nous faire un peu plus vibrer.
Je trouve que le duo Chassé-Durand fonctionne très bien par contre (malheureusement, je n'ai plus eurosport). Ils parlent de vélo, se permettent un peu d'humour, sont plutot connaisseurs, bref le bonheur. Mlheureusement sur pcm, à force d'entendre les mêmes phrases depuis 5 ans, les "attaque de Marlou" commencent à nous sortir des yeux... mais il ne faut pas confondre la réalité avec quelques dizaines de phrases enregistrées pour un jeu vidéo.
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum