C'est vrai, comme le dit iveliosdu12 qu'il faut quelques mauvais résultats pour faire avancer l'équipe, mais aussi le récit ! Si on gagne tout, tout le temps, ça devient un peu lassant, faut bien se louper sur certaines courses pour que ça fasse plus réaliste
En tout cas, IRL, Goss a fait bien mieux aujourd'hui sur Paris-Nice que dans mon récit, avec cette superbe victoire au sprint
Didir a écrit:Mouais enfin ce n'était pas vraiment de la montagne qu'il y avait sur Paris-Nice là. Il faudra voir ce qu'il fera sur des cols Hors-Catégorie ^^
C'est vrai, il faudra attendre le tour pour vraiment savoir, mais c'est tout de même un début d'indication. On l'a déjà vu à l'aise sur quelques cols par le passé, mais on ne sait toujours pas s'il est capable de bien figurer 3 semaines dans les cols du tour et rivaliser avec les meilleurs. Certains le voient déjà en "nouveau Ullrich" et en possible vainqueur de tour, je suis un peu plus sceptique. Mais sait-on jamais.
Au même âge Ullrich avait déjà gagné un Tour de France + 2 deuxième places, 3 maillots blancs et 6 étapes, une Cyclassics et deux titre nationaux (et un mondial chez les amateurs). Pour l'instant, ils ne boxent pas dans la même catégorie et Martin est quand même moins doué que Ullrich. Après gagner des courses d'une semaine il en est capable (rendez-vous demain ) mais jamais il ne remportera de grands tours. C'est le même profil que Rogers (Martin grime peut-être un peu mieux) qui n'a jamais été proche de gagner un GT. Martin le sait et à mon avis, il est bien trop intelligent pour faire la même connerie que Rogers.
Pour les transferts, je pense à un puncheur sprinter, genre Pozatto ou Gilbert
Toute faute d'orthographe, de grammaire et de conjugaison ci dessus est la propriété intellectuelle de son auteur, il est donc parfaitement interdit de signaler ou de corriger l'une de ces fautes.
Vener voir mon récit iciviewtopic.php?f=73&t=8935 "Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"