Pourquoi ?
1.J'ai l'impression (oui je sais, comme Caliméro

) que toutes mes bonnes idées sont prises par les autres avant que j'ai le temps de les mettre en pratique : Mathias30 et son récit sous forme de blog (Dommage qu'il se soit arrêté), Coach et son « TDF new look » (dont j'ai d'ailleurs hâte de voir les résultats).
2.Je trouve les derniers TDF fades par rapport à la Vuelta ou aux éditions des années 80-90 mais également bien plus courts que par le passé.
3.Je suis créateur d'étapes, non mais, et j'aimerais me créer quelque chose à moi !
4.J'étais très triste de voir que ma dernière page (Tour du Haut Var) n'était pas très lue et que de manière générale, la page des récits 2008 se vide progressivement de ses visiteurs.
5.Compte tenu du retard que j'ai dans les étapes et mon récit, le parcours officiel aurait été publié avant que j'arrive !
Comment ?
1.Je me suis basé sur les pistes connues à ce jour concernant les étapes du Benelux, les Pyrénées et la candidature de St Jean de Maurienne.
2.Je voulais faire figurer le Nürburgring dans un TDF et je n'ai appris que récemment l'annulation du Deutschland Tour.
Remarque :
J'espère que Durand et Coach remarqueront le petit clin d'oeil !
Nota Bene :
Je tiens à rassurer Rogercoll, Arkon, Mista-Flo, Armelc/59, l'équipe de la DB « Allstars »et les lecteurs de mon topic « Le Meilleur du Tour de France »
Mon programme des prochaines semaines est :
1.Etapes Rogercoll, Armelc/59 et Mista-Flo + Tutorial RSM Profiler + liste Allstars DB
2.Etapes pour mon topic et Récit saison 2009
3.Et enfin, le TDF 2010 by Armegetronmv

Merci aux sites rvlf.com et bttf.com à qui j'ai piqué quelques images