Voilà la suite, bonne lecture
4eme étape:Objectifs: Essayer de garder les maillots, prendre des points pour le maillot de mailleur grimpeur ; prendre des bonifs pour le maillot jaune et le maillot vert.1er GP de la montagne: Muthinovski passe 1er et engrange 6 points pour le maillot à pois.

Au 2eme GP de la montagne: Muthinovski est 2eme et prend donc 10 pts sur les 2 premières difficultés du jour. Reste l'arrivée
L'échappée du jour est composée de 4 coureurs ( Espana (Cafe de Columbia) , Vertheyen (Landbouwkrediet) , Martinez (Xacobeo) et De Maar (United Heal Thcare)) , elle est partie à 61 km du but, après le second grand prix de la montagne Le mieux placé : De Maar est à 2'39". Je demande aux coureurs qu'il n'y est pas plus de 2 minutes d'écart entre nous et la tête de course.

Muthinovski va vers la voiture de son manager:
Conversation entre Alain Gallopin & Muthinovski a écrit:A.G: Allez Benjy, continue à tenir avec le peloton. Au pire on laissera aller l'échappée au bout si tu n'en peux plus.
B.M: Oui, Coach. On fera tout ce que l'on peut pour ne pas que les échappées de la dernière heure aille au bout!
A.G: Vu les très bon résultats que tu fait sur cette course, on ne va pas te faire faire le Tour Med. Tu te reposera, avec Taylor [Phinney] et Colbert [Dupin] pour le tour du Haut-Var. Allez, bonne chance mon grand
Malheureusement pour nous, l'échappée ira au bout.
Martinez gagne l'étape, suivi d'Espana de De Maar et de Vertheyen.

Voeckler gagne le sprint du peloton, suivi par Mondory et Muthinovski
Classement de l'étape:1) Martinez 4h25'15"
2) Espana m.t
3) De Maar m.t
4) Vertheyen m.t
5) Voeckler +1'10"
.
.
.
7)
Muthinovski m.t24)
Gateau m.t26)
Berger m.t27)
Asselin m.t29)
Paris m.t32)
Noury m.t36)
Leroux m.t44)
Vallet m.tClassement général:1)
Muthinovski 18h10'55" 2) Lefèvre +8" (à cause des bonifs lors des sprints intermédiaires)
.
6)
Leroux +48"Classement par points1)
Muthinovski 71pts2) Lefèvre 59pts
3) Mondory 42pts
Classement du meilleur grimpeur:1) Sutherland 26pts
2)
Muthinovski 16ptsMeilleur jeune:
1)
Muthinovski 18h10'55"2)
Leroux +48"Meilleur équipe:
1) Cafe de Columbia
Alain Gallopin a écrit:Allez, c'est pas grave Benjy, tu garde tout tes maillots, sauf celui du meilleur grimpeur, mais, celui là est hors de porté pour toi.
Je suis quand même fier de ta 7eme place, ainsi que des places de toutes l'équipe. Continuez comme ça, et je vous paierai la tournée à la fin du tour!!!
Suite, demain