En esperant que en attendant une semaine de plus on va pas avoir les bug de debut de jeu que lon a tout le ans lol parce que un patch a chaque debut de jeu sa fait desordre
Watch74 a écrit: honnetement j'ai pas envie d'attendre 1 semaine de plus
"honnêtement" tu n'as pas le choix lol, pas contre effectivement comme il n'y avait pas d'annonce sur la date tout le monde a spéculé sur les dates en fonction de ce qu'indiquait les sites marchands de toutes façons je le trouve étrange ce forum depuis 2-3 ans, à l'image de la partie anglaise complètement désertée: sur 6 topics pour PCM 2011 dans les news on compte 8 réponses
Watch74 a écrit: honnetement j'ai pas envie d'attendre 1 semaine de plus
"honnêtement" tu n'as pas le choix lol, pas contre effectivement comme il n'y avait pas d'annonce sur la date tout le monde a spéculé sur les dates en fonction de ce qu'indiquait les sites marchands de toutes façons je le trouve étrange ce forum depuis 2-3 ans, à l'image de la partie anglaise complètement désertée: sur 6 topics pour PCM 2011 dans les news on compte 8 réponses
C'etait pas une speculation la date officiel meme si pas annoncé ici etait bien le 16 juin sinon personne ne l'aurait annoncé et surtout pas les sites marchands.... C'est surtout que Cya a repoussé la date de sortie hier....