Assez décevant pour SwissAlps

: Bole, Jalabert, Starzengruber, Wyss, Danneti, Spilak, Cataldo, Laverde, Salerno. Veramiglio qui se concentre sur le Tour (il s'améliore en CLM le p'tit bâtard.) Kiserlovski qui a comme course favorite la Vuelta a España mais qui a déjà 41 jours de courses et joue en ce moment le Giro Napolitano (qui a une plus belle affiche que le Giro a Spraka XD)
Sinon sur le giro, il y a nos amis de CKT, avec une belle petite équipe (Morvan, Goss, Martinez, Ferrand Prevot, Teklehaimanot, Nissen, Lhenry, Di Gregorio, Moreau).
Pour les champeysiens, on joue surtout le sprint et les échappées eventuelles, car Francky Caccavelli est sur le Giro Napolitano, et prépare son Tour de Lamborée, et on retrouve donc Andersen, Pastis, Le Cannelec, Battagliola, Kallio, Guesdon, Wilson, Thomas et Feray.
Des p'tites news sur le Tour de Lamborée, puisque deux wild card seulement seront offertes pour 7 équipes candidates : BMC, Cervelo, Champey, Liquigas, MS Evil, Sky et VC Haubourdin. J'penses que ça va être tendu entre ces équipes, et si on réfléchit en logique nationale, Champey et Haubourdin ont toutes leurs chances.