Je peux dire qu'une chose magnifique , je prend direct
euh.... je ne vois pas trop la révolution pour ces écrans de managements mais au moins on a une vision du jeu !!!!!!
C'est clair, c'est plus un nouveau skin qu'une refonte de l'interface, mais bon... ça fait du changement au moins Par contre les succès, c'est le genre de trucs tout cons mais que j'aime bien
Et qu'est ce qui te fait dire ça ? Le curseur n'est pas au plus bas
En tous cas, je suis très déçu de l'interface... Y a rien de nouveau. J'espère que ce n'est pas l'officielle française
***Full Cycling Manager 2013*** NOUVELLE Version 2013 1.1 disponible ! [PCM 11] ----- Elu meilleur databaseur en 2010 et 2011 / Le plus complet en 2011 -----
JacLaffite a écrit:J'ai précommandé le jeu mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation. Je ne sais pas si c'est normal...
Vérifie dans ton filtre spam, certaines boites mails filtrent un peu n'importe comment les mails (Hotmail par exemple qui ne filtre aucun spam mais filtre tout les mails importants !)
Non, c'est pas dans ma boite spam rien reçu, j'ai vérifié.
C'est pas la nouvelle interface, impossible, Des noms auraient soudainement changer (Jakob Feglsang)? Alors que l'année dernière yavait le vrai nom... Et puis c'est seulement une nouvelle skin, on nous avait promis une refonte de l'interface
Attention a ne pas juger le jeu trop rapidement On peut voir plein de nouvelle zone pour rechercher des jeunes talents Puis aprés on nous a dit l'histoire des sponsort (la qu'on ne voit pas a par pour les budgets) Donc attendait un peu , juger aprés avoir tester