Nous sommes actuellement le 24 Juin 2025, 19:16

Une date de sortie et début des précommandes !

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Eyolfur

Re: Une date de sortie et début des précommandes !

Message17 Juin 2011, 20:48

Il y en a quand même qui ont la faculté incroyable de critiquer tout et son contraire, c'est hallucinant. Desespérant même. On réclame du gameplay mais on vient chipoter parceque l'interface n'est pas assez modifiée... On réclame que le jeu soit plus modifiable et après un vient dire que c'est la communauté qui fait le jeu.

Fallait faire quoi ? mettre 10 codeurs à temps plein en refaisant une interface de 0 ou faire des efforts pour améliorer le gameplay ? Ah mais peut etre faudrait-il savoir à quoi ressemble le gameplay pour pouvoir juger.

On finit vraiment par se dire qu'on peut prévoir les nouveautés qu'on veut, de toute façon ce sera critiqué n'importe comment par des "fans" alors qu'ils n'ont même pas de quoi juger. Vous faites vraiment tout pour qu'on ne vous écoute pas et après ce sont les mêmes qui se plaignent que les suggestions ne sont pas écoutées.

Si la communication est aussi pauvre pour la communauté, c'est peut être aussi parcequ'il ne sert plus à rien de s'investir la dedans... Je suis le premier à le déplorer mais vous ne vous rendez même pas compte que ces critiques gratuites ne pénalisent que la communauté.
Hors-ligne

toshiba

• Pseudo GameCenter: toshiba

Message17 Juin 2011, 20:56

ghjuvanpaulu a écrit:Rappeler vous le premier cycling manager^^

go.wav - 0.01MB :mrgreen: :D
Hors-ligne

Geryy

Message17 Juin 2011, 20:59

C'est clair ! Je crois que mal de "fans" ne se rendent même pas compte de l’agressivité de leurs propos et de leurs critiques. Mais le pire, c'est qu'ils les répètent encore et encore et encore, c'est vraiment lourd à la longue et je plains vraiment Cyanide qui, peut importe ce qu'ils peuvent faire ou ne pas faire, dire ou ne pas dire, ils sont critiqués de toute façon !
Sans déconner, avant de poster, posez vous la question 2 secondes et imaginez que vos patrons, profs ou parents critiquent systématiquement TOUT ce que vous faites... :roll:
Hors-ligne

Geryy

Message17 Juin 2011, 21:01

Jul a écrit:Donc voila, le manque d'info fait que perso j'en ai marre, et aussi la sois disant "nouvelle interface" qui est un simple changement de couleur, bah ca me dégoute...

Bah, si t'en as marre et que ça te dégoute, j'ai envie de te dire "ne perds plus ton précieux temps ici, passe ton chemin et vis ta vie ! il n'y a pas que PCM dans la vie et si ça ne te convient pas, ne l'achète pas !" :roll:
Hors-ligne

bono68

• Pseudo GameCenter: bono68

Message17 Juin 2011, 21:02

Je peux comprendre que les critiques peuvent agacer, surtout quand on s'investit beaucoup. Mais la communication à propos du jeu est tout simplement pourrie et désolé de le dire, mais avant mercredi la veille de la sortie annoncé du jeu, on ne savait pas encore si le jeu allait sortir le lendemain ou pas. Certains sont prêts (et moi le premier) à mettre plusieurs dizaines d'euros dans ce jeu, et vous en échange, vous pouvez même pas nous filer une date. C'est déplorable.
En ce qui concerne le jeu, je ne dirais rien avant de l'avoir testé. Vous faites un bon job, malgré tout ce que certains disent, et je ne le nie pas, au contraire, je vous en félicite ;)

Donc ok, les critiques de certains forumers ne vous plaisent pas, c'est une chose, mais faire trinquer toute la communauté avec cette communication aussi mauvaise parce que ça vous plaît pas, c'est autre chose.

Et j'aimerais aussi ajouter que la communauté de ce jeu est très bonne, par rapport à celle des autres jeux auxquels je joue ;)
Fan du Livepool CF

Image
Hors-ligne

jbourne

Message17 Juin 2011, 21:05

Geryy a écrit:
Jul a écrit:Donc voila, le manque d'info fait que perso j'en ai marre, et aussi la sois disant "nouvelle interface" qui est un simple changement de couleur, bah ca me dégoute...

Bah, si t'en as marre et que ça te dégoute, j'ai envie de te dire "ne perds plus ton précieux temps ici, passe ton chemin et vis ta vie ! il n'y a pas que PCM dans la vie et si ça ne te convient pas, ne l'achète pas !" :roll:

Exactement ! personnellement , je ne l'achète pas à la sortie, décision prise il y a environ 1 an ,suite ma déception sur la version 2010, mais je ne vois pas comment on peut critiquer un jeu auquel on n'a pas joué !
Hors-ligne

Eyolfur

Message17 Juin 2011, 21:17

bono68 a écrit:Je peux comprendre que les critiques peuvent agacer, surtout quand on s'investit beaucoup. Mais la communication à propos du jeu est tout simplement pourrie et désolé de le dire, mais avant mercredi la veille de la sortie annoncé du jeu, on ne savait pas encore si le jeu allait sortir le lendemain ou pas. Certains sont prêts (et moi le premier) à mettre plusieurs dizaines d'euros dans ce jeu, et vous en échange, vous pouvez même pas nous filer une date. C'est déplorable.
En ce qui concerne le jeu, je ne dirais rien avant de l'avoir testé. Vous faites un bon job, malgré tout ce que certains disent, et je ne le nie pas, au contraire, je vous en félicite ;)

Donc ok, les critiques de certains forumers ne vous plaisent pas, c'est une chose, mais faire trinquer toute la communauté avec cette communication aussi mauvaise parce que ça vous plaît pas, c'est autre chose.

Et j'aimerais aussi ajouter que la communauté de ce jeu est très bonne, par rapport à celle des autres jeux auxquels je joue ;)

Non, Cyanide ne peut pas vous donner de date puisque d'une nous ne la connaissons pas avec certitude, et de deux, nous n'avons pas le droit de divulguer d'info sur le jeu. Si ça ne tenait qu'à moi par exemple, j'en parlerais pendant toute l'année des nouveautés de PCM, mais ça ne fonctionne pas comme ça. Je déplore l'absence de news mais mon message précédent en faisait état : A force d'entendre des critiques infondées à longueur de temps, cela devient simplement inutile de passer du temps à communiquer sur le jeu pour la communauté, qui représente une partie infime des joueurs de PCM.

Mon message n'avait pas pour but de partir en guerre contre les critiques gratuites. Je voulais simplement tenter d'expliquer que c'est la communauté qui en fait les frais.
Hors-ligne

Laurent_Fignon

• Pseudo GameCenter: Howard72

Message17 Juin 2011, 21:18

Moi perso la où je passe le plus clair de mon temps dans un jeu ce n'est point dans l'interface mais dans le mode 3D c'est a dire la course (ici dans PCM) alors te plaindre que le menu ne change pas c'est cool mais informe toi que cela ne se fait pas en un claquement de doigt, regarde les jeux comme FIFA ( Gros Budget ) les interfaces ne change pas a chaque nouvel opus. Critiquer derière son ordi c'est facile mais je pense que si tu verrai bosser les mecs tu ne serai pas a critiquer leur travail. Si tu veut une foutu nouvelle interface attend le prochain ou encore le suivant mais ne sort pas un ENORME HS ici et ne met pas en cause le travail fait.

A toi Jul ;)
Hors-ligne

denverpower

Message17 Juin 2011, 23:33

juve-ric a écrit:
denverpower a écrit:Salut tout le monde !!!

J'ai une petite question à vous soumettre...
Voici la configuration de mon pc :
RAM : 6GO
Processeur : Intel Core i5 à 2,27 GHz
Carte graphique : NVIDIA GeForce GT 320M
A quelle niveau pensez vous que je peux pousser les graphismes du jeux... vu la beauté du trailer :-).
J'espère que vous pourrez m'aider...

Je ne sais pas si on t'a répondu, mais tu ne pourras pas faire tourner à fond PCM. Premièrement, c'est une carte graphique de notebook, ce qui est on peut le dire un désavantage pour le jeu. Ensuite, cette carte graphique, c'est de l'entrée-moyenne gamme ... Alors, oui tu arriveras à jouer à PCM, avec des détails élevés (car c'est un jeu qui ne demande énormément de ressources) mais pas à fond de façon fluide.

Merci beaucoup pour ton avis, au moins je sais quoi espérer... :-)
Hors-ligne

John-vino-09

• Pseudo GameCenter: JohnVino

Message17 Juin 2011, 23:42

Eyolfur a écrit:Il y en a quand même qui ont la faculté incroyable de critiquer tout et son contraire, c'est hallucinant. Desespérant même. On réclame du gameplay mais on vient chipoter parceque l'interface n'est pas assez modifiée... On réclame que le jeu soit plus modifiable et après un vient dire que c'est la communauté qui fait le jeu.

Fallait faire quoi ? mettre 10 codeurs à temps plein en refaisant une interface de 0 ou faire des efforts pour améliorer le gameplay ? Ah mais peut etre faudrait-il savoir à quoi ressemble le gameplay pour pouvoir juger.

On finit vraiment par se dire qu'on peut prévoir les nouveautés qu'on veut, de toute façon ce sera critiqué n'importe comment par des "fans" alors qu'ils n'ont même pas de quoi juger. Vous faites vraiment tout pour qu'on ne vous écoute pas et après ce sont les mêmes qui se plaignent que les suggestions ne sont pas écoutées.

Si la communication est aussi pauvre pour la communauté, c'est peut être aussi parcequ'il ne sert plus à rien de s'investir la dedans... Je suis le premier à le déplorer mais vous ne vous rendez même pas compte que ces critiques gratuites ne pénalisent que la communauté.

Bien parlé toute façon l'interface c'est pas vraiment le truc que l'on regarde pendant 2h on achète PCM pour y jouer je crois ...
Puis si l'interface plait pas tu va dans les dossiers le modifier :lol:
Merci a Cyanide et Focus pour leur coopération pour sortir un jeux de cyclisme car sans eux pas de PCM donc pas de jeux sur le vélo ...
JohnVino On Fire
PrécédentSuivant

Retour vers Actualités / News