Nous sommes actuellement le 25 Juin 2025, 17:57

News

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Oscar Freire

Re: News

Message19 Juin 2011, 14:17

Speed-F a écrit:
Oscar Freire a écrit:
Speed-F a écrit:Qu'est ce qu'il s'est passé au juste ? C'est facile de tirer sur les Leopard, mais est ce que les Rabobank sont venus pour soutenir Mollema ?

Bien sur que oui ! Mollema a crevé, il est partit en chasse derrière le premier peloton avec Weening, Slagter puis Breschel qui s'est laissé décroché. J'ai jamais vu un coureur se donner autant pour tenter de rentrer. Ten Dam lui a essayé tant bien que mal de ralentir le groupe. Toute l'équipe s'est mobilisée, en vain, à cause de cette équipe de [CENSORED]

Je supporte les leopard, mais c'est vrai que c'est moche comme tactique mais c'est la course... :?

Ils pleurnichent quand ça leur arrive (cf saut de chaîne qui a fait un débat monstrueux, ou même tout simplement la chute à Spa) mais lorsque c'est les autres équipes, on en profite ! Pitoyable.
***Full Cycling Manager 2013*** NOUVELLE Version 2013 1.1 disponible ! [PCM 11]
----- Elu meilleur databaseur en 2010 et 2011 / Le plus complet en 2011 -----
Hors-ligne

f2ff

Message19 Juin 2011, 15:44

Oscar Freire a écrit:
Speed-F a écrit:Je supporte les leopard, mais c'est vrai que c'est moche comme tactique mais c'est la course... :?

Ils pleurnichent quand ça leur arrive (cf saut de chaîne qui a fait un débat monstrueux, ou même tout simplement la chute à Spa) mais lorsque c'est les autres équipes, on en profite ! Pitoyable.

Enfin, ça s'est fini, maintenant si Andy crève, ça va être un carnage. Rabobank, Saxobank (à cause de Riis), et Astana, Movistar (les copains de Contador, à qui l'Espagnol aura rien demandé mais qui veulent le récupérer en 2012 donc faut se faire bien voir) vont se mettre à rouler, et Andy va devoir se demander si ça valait la peine de perdre le Tour pour gratter une place sur le Tour de Suisse.

Reste plus que Andy crève, déraille, soit piégé dans une bordure, mais le connaissant ça devrait pas être trop dur :mrgreen:
Hors-ligne

baboins

Message19 Juin 2011, 17:17

f2ff a écrit:
Oscar Freire a écrit:
Speed-F a écrit:Je supporte les leopard, mais c'est vrai que c'est moche comme tactique mais c'est la course... :?

Enfin, ça s'est fini, maintenant si Andy crève, ça va être un carnage. Rabobank, Saxobank (à cause de Riis), et Astana, Movistar (les copains de Contador, à qui l'Espagnol aura rien demandé mais qui veulent le récupérer en 2012 donc faut se faire bien voir) vont se mettre à rouler, et Andy va devoir se demander si ça valait la peine de perdre le Tour pour gratter une place sur le Tour de Suisse.

Reste plus que Andy crève, déraille, soit piégé dans une bordure, mais le connaissant ça devrait pas être trop dur :mrgreen:
4

Je suis d'accord avec vous trois c'est moche.Peut-être qu' Andy a oublié son incident dans le port de Barrèges au tour 2010.Il a beaucoup à apprendre j'èspère que sanchez,basso,van den broeck,gesink et contador vont lui faire regretter ça.
Steakador sur le Tour, ce sera du tout cuit si il ne se viande pas, il fera un effet boeuf !
"Celui qui crois ne jamais se tromper se trompe toujours"
Hors-ligne

Speed-F

• Pseudo GameCenter: KyoKen

Message19 Juin 2011, 18:36

C'est pas Andy qui a gratté une place, mais Frank ;) Andy a joué le grimpeur sur le Tour de Suisse.
I ride my bike pure !
S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe...
Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
Hors-ligne

f2ff

Message19 Juin 2011, 19:53

Speed-F a écrit:C'est pas Andy qui a gratté une place, mais Frank ;) Andy a joué le grimpeur sur le Tour de Suisse.

J'ai jamais dit le contraire. Mais maintenant tu peux être sûr que quelque soit le coureur de Leopard qui a un incident, personne va l'attendre.
Comme le seul de l'équipe qui a une chance de gagner le Tour est Andy, c'est lui que j'ai pris en exemple.
Hors-ligne

Guig76

• Pseudo GameCenter: Guig_76

Message19 Juin 2011, 23:04

Attention quand même Oscar, car certe ils l'ont pas attendu, mais sur le coup, personne n'a vu qu'il avait crevé (est ce qu'il a vraiment crevé d'ailleurs ? parce qu'on l'a pas vu a l'image et sur le site du TDS ils disent mauvais placement). De plus les Rabo ont dit que les Léopards ont demandés a Cancellara et à deux autres de rouler, or Cancellara je crois qu'il était pas dans le premier groupe, donc bon
Hors-ligne

Eyolfur

Hors-ligne

armagetronmv

Stage Staff

• Pseudo GameCenter: armagetronmv

Message20 Juin 2011, 11:39

Le moins qu'on puisse dire est que les titres sont très ... caustiques. Enfin, rien que le nom donne le ton :lol:
Image
Hors-ligne

Oscar Freire

Message20 Juin 2011, 13:26

Guig76 a écrit:Attention quand même Oscar, car certe ils l'ont pas attendu, mais sur le coup, personne n'a vu qu'il avait crevé (est ce qu'il a vraiment crevé d'ailleurs ? parce qu'on l'a pas vu a l'image et sur le site du TDS ils disent mauvais placement). De plus les Rabo ont dit que les Léopards ont demandés a Cancellara et à deux autres de rouler, or Cancellara je crois qu'il était pas dans le premier groupe, donc bon

Vu la réaction de toute l'équipe Rabobank, je doute qu'il s'est fait lâcher "à la régulière". Et puis, je ne fais que citer les dirigeants de l'équipe... mais je ne peux pas t'affirmer qu'il a crevé, tu as raison.

Pour moi Canci' était devant, avec Voigt, Fuglsang et Andy il me semble. Mais ça ne change pas plusieurs faits : Ten Dam a demandé à la Garmin et Leopard d'arrêter de rouler (on le voit discuter souvent à l'avant). Les Garmin étaient ok, les Leopard ont refusé... le vélo changé, les Rabo décrochés
***Full Cycling Manager 2013*** NOUVELLE Version 2013 1.1 disponible ! [PCM 11]
----- Elu meilleur databaseur en 2010 et 2011 / Le plus complet en 2011 -----
Hors-ligne

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Message20 Juin 2011, 14:05

Rabbobank pour le Tour : Robert Gesink (HOL), Luis Len Snchez (ESP), Carlos Barredo (ESP), Juan Manuel Garate (ESP), Bauke Mollema (HOL), Laurens ten Dam (HOL), Lars Boom (HOL), Maarten Tjallingii (HOL), Grischa Niermann (ALL).

Très lurd !
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum