Ludovic68640 a écrit:Est-Il sortit en France ? Si oui, est ce que dans les magasin du Style, Super U, Leclerc, Auchan les ont déjà ?
Edit: J'ai un STARTGAME près de chez moi, vous croyez qu'il l'ont ?
pages jaunes et tu téléphones, ou si vraiment près de chez toi...bah tu y vas...on est pas devin biloute
Flemme d'appeler, je verrais demain... J'irais parout en vélo. Merci quand même biloute
* Avec ou sans supporter, tu gagneras quand mêmeAlberto Contador * * « L'important dans la vie ce n'est point le triomphe,mais le combat, l'essentiel ce n'est pas d'avoir vaincu mais de s'être bien battu » *
Speed-F a écrit:Les sprints deviennent plus tactique. J'avais la HTC et avec un bon train (Martin => goss => renshaw => cavendish) je me suis fais bloqué par les Rabobank et les Garmin, résultat je fais 5ème avec cavendish dans la roue de freire.
En faite, faut vraiment avoir de l'espace pour pouvoir faire son sprint comme on l'entends.
Bein alors les sprints ont l'air d'etre bon cette année .
paul1996 a écrit:en gros il faut veiller a ne pas se faire enfermer comme en vrai las autres équipes aussi font le train
Ou les autres formations forment leurs trains ou quand ils sont en manque d'equipiers, ils se collent dans ta roue
I ride my bike pure ! S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe... Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
paolo.bettini a écrit:Pour moi chez Cora en début d'après-midi à........55€ !!!! Le voyant devant moi j'ai craqué. Mais un peu l'impression de m'être fait arnaqué...
C'est vrai qu'à ce prix, il te suffisais d'attendre 24h pour économiser une dizaine d'euros