Nous sommes actuellement le 16 Juin 2025, 20:26

[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Jimenez

Re: Question réponses

Message23 Juin 2011, 06:32

Jimenez a écrit:
Eyolfur a écrit:
Jimenez a écrit:Comment faire pour modifier la couleur du texte des noms des coureurs d'équipes (qui est orange), car ce n'est pas possible dans les options "personnalisation des couleurs" (j'ai bien cherché) :?:

Le patch contenait une correction à propos de cela, l'a tu installé ?

Merci beaucoup Eyolfur pour cette info, je vais l'installer de suite.

Impossible d'enlever l'écriture en orange dans option - personnalisation des couleurs. Pour le prouver une bonne fois j'ai repris les couleurs de ces dernières années mais une seule chose a résisté à ce changement, c'est cette écriture en orange (noms de coureurs, d'équipes, ..., lorsque cela constitue un lien vers une autre page). Où puis-je trouver le fichier concerné? J'ai regardé dans le dossier Gui mais les couleurs d'écriture ne semblent pas concernées par ces sous-dossiers.
Hors-ligne

Ludovic68640

Message23 Juin 2011, 07:01

Bonjours à tous

-Comment se passe le changement de sponsors de l'équipe ?
- Est ce que les étapes plates deviennent plus intéressantes ?
Image
Image
Image

* Avec ou sans supporter, tu gagneras quand même Alberto Contador *
* « L'important dans la vie ce n'est point le triomphe,mais le combat, l'essentiel ce n'est pas d'avoir vaincu mais de s'être bien battu » *
Hors-ligne

Speed-F

• Pseudo GameCenter: KyoKen

Message23 Juin 2011, 09:03

Ludovic68640 a écrit:Bonjours à tous

-Comment se passe le changement de sponsors de l'équipe ?
- Est ce que les étapes plates deviennent plus intéressantes ?

ça se passe que le sponsor souhaite ou non résigné le contrat, en cas de non signature mais de bons résultat, un autre sponsor viendra te proposer son aide
LEs étapes de plaines sont plus intéressantes, c'est quasi suicidaire de laisse l'étape tout le long en x8 et de faire uniquement le sprint final.
I ride my bike pure !
S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe...
Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
Hors-ligne

manu67

• Pseudo GameCenter: manu67

Message23 Juin 2011, 10:32

premier tests hiers soir

l'étape du plateau de beille avec leopard
je termine second avec Andy derriere contador qui me met 10 secondes au sprint !
l'étape a été assez animé même si certains attaques ont été assez stupide (di lucas qui attaque sans avoir une seule chance et qui termine tres loin ensuite)
par contre les deux derniers de la premiere échapée ont été repris à 2 km de la fin seulement

ensuite j'ai commencé une saison juste pour voir

au tour d'australie, je remporte les deux premières étapes au sprint avec bennati
en effet des trains de coureur se font meme si mon équipe n'a pas vraiment été capable de le tenir !
par contre les victoires de bennati ont été impressionnante car j'étais souvent vers la 10eme place au 500 metres et il a assez facilement remporté les courses en déposant des boonen, boassen, petacchi ! un peu surprenant

j'ai juste une question par contre : il n'y a plus de sponsor secondaire ?????????? je n'arrive pas a les trouver

et sinon petite déception en mode carriere avec la gestion des médias qui semble toujours aussi faible et la gestion du matériel toujours aussi peu utile je trouve
Hors-ligne

kiefrin

• Pseudo GameCenter: kiefrin

Message23 Juin 2011, 11:17

Bonjour à tous,

Suite à un de mes posts d'hier et une longue vérification, à priori point de sponsors secondaires cette année.

Pour les personnes souhaitant faire des carrières, cela fait plus que compliquer la situation. A noter que la notion de budget était déjà mal calculée les autres années puisque de mémoire ne prenait déjà en compte que les salaires des courreurs; sans sponsors secondaires ou budget prenant (à peu prêt) en compte les besoins réèls de l'équipe, le mode carrière nous condamne à l'exploit (parfois quasi impossible selon le rooster) de gagner des courses chaque mois (à condition de virer un préparateur et le toubib en règle générale) pour pouvoir maintenir les finances à flot.

Le patch d'hier soir ne modifie en rien cet état de fait, je commence à me dire que j'ai raté quelque chose et pourtant à force de regarder ...

Bonne journée à tous.

Kiefrin
Hors-ligne

manu67

• Pseudo GameCenter: manu67

Message23 Juin 2011, 11:21

merci kiefrin de confirmer pour les sponsors secondaires car je commencais a avoir des doutes sur la vue

bizarre d'avoir enlever cette partie du jeu qui était interessante, voir même a développer

j'espere que le probleme financier qui en découle va se règler
Hors-ligne

syoner_62

Message23 Juin 2011, 11:57

pareil je ne les ai pas trouver...
Mais apparament les salair des coureur ont l air plus moderés non?
Hors-ligne

Azael

Message23 Juin 2011, 12:24

Oui ils sont plus modérés mais ça ne change pas grand chose vu que les sponsors te donne pile le salaire de ton équipe.

J'espère qu'une correction sera vite apportée...
Hors-ligne

bailly01

Message23 Juin 2011, 14:59

Problème avec les numéros.

Comme sur le 2010, il m'est impossible d'avoir un maillot par cycliste, je n'ai que les même numéros pour chaque coureur de la même équipe.
Hors-ligne

Marseille_1

Message23 Juin 2011, 15:12

Normalement si tu coche "une texture par cycliste" dans le menu Option, tu dois avoir un maillot par coureur. ;)
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum