Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 11:39

petit probleme de jeu

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

kevin-sap

petit probleme de jeu

Message25 Juin 2011, 12:16

bonsoir tout le monde,

je sais pas si je suis sur le bon forum mais je m'excuse d'avance si je me suis trompé.

j'ai deux questions:

Si quelqu'un pouvait m'expliquer comme faire pour former un train pour le sprint final car je n'arrive pas du tout a faire.

Et comment sa ce fait que les arriver c'est juste une arche et qu'il a pas de barrières ect...*

merci d'avance pour les aides

bonne soirée
Hors-ligne

kaderan

Re: petit probleme de jeu

Message25 Juin 2011, 21:59

Bonsoir Kevin,

Tu aurais peut etre du poser ta quesion dans "question réponse"

Créer un train est assez simple :
A 18 km de l'arrivée tu as la possibilités de suivre un coureur. Clic gauche sur le coureur qui dois suivre et clic droit sur le coureur à suivre la tu séleciones le bouton suivre et ainsi de suite.
Dans l'édition 2010 le curseur d'effort avait une influence sur l'intensté de la fonctin suivre ej en sais pas si c est toujours le cas.

Tu mets le premier coureur de la file en effort curseur si c'est un de tes coureurs et tu remontes la file quand il est mort tu le mets en tenir position et effort curseur pour le second (ainsi de suite).

En générale tu peux faire un train efficace a partir de 4 coureur des fois plus des fois moins tout dépends du nombre de coureur valide qui te reste a ce stade.

exemple de train : 2ème rouleur suivi du 1er rouleur puis 2éme sprinter suivi du meilleur sprinter.

Ceci n'est qu'un exemple certains te parlerons de cela mieux que moi :)

Retour vers Forum général / General forum