«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs» Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Toute faute d'orthographe, de grammaire et de conjugaison ci dessus est la propriété intellectuelle de son auteur, il est donc parfaitement interdit de signaler ou de corriger l'une de ces fautes.
ouf! pour 3sec cette 3e place un très bon tour mais Schleck et Gasparotto ont été très impressionant
Vener voir mon récit iciviewtopic.php?f=73&t=8935 "Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
D'un coté, c'est une bonne nouvelle de voir Andy à ce niveau. Il est peut être trop en forme, trop tôt dans la saison et il accusera surement le coup au TDF
Benoit33 a écrit:D'un coté, c'est une bonne nouvelle de voir Andy à ce niveau. Il est peut être trop en forme, trop tôt dans la saison et il accusera surement le coup au TDF
C'est PCM, donc Andy sera en forme sur le Tour Bien joué pour Tony et Peter, finir à 4 ça a dû être chaud
Déjà à 7 je galère XD
Toute faute d'orthographe, de grammaire et de conjugaison ci dessus est la propriété intellectuelle de son auteur, il est donc parfaitement interdit de signaler ou de corriger l'une de ces fautes.
J'en suis à la page 13 et je me suis dit que j'allais quand même donner mon avis: la saison n'est pas du tout réaliste, Gilbert qui gagne l'Amstel, la Flèche et LBL, pas du tout crédible!
Sérieusement, c'est drôlement prémonitoire, juste une année de décalage!