4 sec mais superbe Vuelta et d'éxcellents résultats de l'équipe
Vener voir mon récit iciviewtopic.php?f=73&t=8935 "Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Encore une superbe page, dommage pour 4sec mais bon c'est Igor
4895 a écrit:Je demande à ce que Renshaw soit déclassé et mis hors course pour avoir donnée des coups de boules à Ricco l'empêchant de remporté la Vuelta
Je sens que Guig va avoir un orgasme
Pire, et qu'est ce que ça va être quand il va gagner la Vuelta 2011 IRL
Je me suis demander pourquoi tu n'as pas coupé l'effort de Valverde pour que Ricco finisse 3ème et récupère 8 secondes sur l'étape 19 ? C'est malheureusement ça qui te fait perdre la Vuelta, dommage
f2ff a écrit:Je me suis demander pourquoi tu n'as pas coupé l'effort de Valverde pour que Ricco finisse 3ème et récupère 8 secondes sur l'étape 19 ? C'est malheureusement ça qui te fait perdre la Vuelta, dommage
Je n'étais pas sûr qu'il fasse 3ème, et quand j'ai été sûr, j'ai voulu couper l'effort mais c'était trop tard -_-.
4 secondes, c'est bien sur un peu énérvant, mais bon, une deuxieme place n'est pas du tout mauvaise
Les dernieres étapes en tout cas sont rempli de suspense. Mais j'ai toujours du cacher le résultat de l'étape pour ne pas casser le suspense. Peut-être, ce serait mieux de mettre les résultats en dessous du texte.