Nous sommes actuellement le 17 Juin 2025, 12:17

[Pronostics] Championnats de Belgique

Modérateurs: Cyanide Team, Animateurs Jeux

• Auteur

Max_PCM

Re: [Pronostics] Championnats de Belgique

Message26 Juin 2011, 21:25

@f2ff & ivelios : pronostics refusés, vous êtes français et aviez un championnat national organisé.
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message26 Juin 2011, 21:39

Tu n'avais pas dit ceci:
Max_PCM a écrit:Au vu du faible nombre de participants autorisés, tous les coureurs non-français pourront participer au pronosctic, mais seuls les Belges seront classés dans le championnat de Belgique proprement dit. Un classement de tous les partants (belges inclus) sera donc fait, et un autre classement uniquement des "belges" sera réalisé d'une autre part pour déterminer le champion de Belgique.
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Max_PCM

Message26 Juin 2011, 21:47

Image
Avec finalement très peu de partants (6) dont seuls 4 concourraient pour le titre de champion de Belgique, la course fût plutôt lente au départ mais agitée dans le final. En effet, à l'entame du dernier tour, les 6 protagonistes étaient encore groupés. Le premier à lâcher fut gyome, visiblement en méforme aujourd'hui. Sur le tronçon pavé situé à moins de 3 kilomètres de l'arrivée, l'accélération du Suisse Julichbob., venu en l'absence de compétition nationale n'a permis de ne décramponner que 2 coureurs, en la personne du canadien Ursul, venu pour la même raison que le Suisse et du liégeois P. Gilbert, la victoire allait dont se jouer au sprint entre les 2 "nationaux" Niaky et Max_PCM et Julichbob. Finalement, la photofinish ne pourra les départager et ils seront classés à la même place. Cette année sera donc particulière puisque 2 hommes (Max_PCM et Niaky), sans doute les plus fort cette années, porteront le maillot de champion de Belgique, sauf si un des 2 venait à dominer le classement Top Prono.

Dire que j'ai hésité à mettre Meersman suite à Halle-Ingooigem :cry:
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

Max_PCM

Message26 Juin 2011, 21:48

iveliosdu12 a écrit:Tu n'avais pas dit ceci:
Max_PCM a écrit:Au vu du faible nombre de participants autorisés, tous les coureurs non-français pourront participer au pronosctic, mais seuls les Belges seront classés dans le championnat de Belgique proprement dit. Un classement de tous les partants (belges inclus) sera donc fait, et un autre classement uniquement des "belges" sera réalisé d'une autre part pour déterminer le champion de Belgique.

tous les coureurs non-français pourront participer au pronosctic
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message26 Juin 2011, 21:56

ah pardon :oops: mal compris le règlement. Tu peux me donner un coup de fouet là où tu veux xD
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Niaky

• Pseudo GameCenter: Niaky

Message26 Juin 2011, 22:03

Max_PCM a écrit:Dire que j'ai hésité à mettre Meersman suite à Halle-Ingooigem :cry:

Si Van Genechten n'avait pas connu un problème mécanique + une crevaison, il aurait probablement été dans le top10 :(
Et Boonen même pas foutu de faire 4ème :x
Vainqueur du pronostique de la Vuelta 2010.
Vainqueur du pronostique de l'Omloop Het Nieuwsblad 2011.
Vainqueur du pronostique du Tour de Romandie 2011.
Hors-ligne

Max_PCM

Message26 Juin 2011, 22:06

Niaky a écrit:
Max_PCM a écrit:Dire que j'ai hésité à mettre Meersman suite à Halle-Ingooigem :cry:

Si Van Genechten n'avait pas connu un problème mécanique + une crevaison, il aurait probablement été dans le top10 :(
Et Boonen même pas foutu de faire 4ème :x

2 crevaisons !

Et un commissaire anti-wallon (cyclix en ligne :mrgreen: )
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

f2ff

Message26 Juin 2011, 22:41

Max_PCM a écrit:@f2ff & ivelios : pronostics refusés, vous êtes français et aviez un championnat national organisé.

Oups, toutes mes excuses, ça m'apprendra à lire un mot sur deux :oops:
Précédent

Retour vers Pronostics / Jeux