Ronde Van VlaanderenDernière répétition avant Paris-RoubaixLa deuxième des 3 flandriennes, la plus belle diront les belges mais une course très difficile. Le Grammont, le Bosberg, voila des murs qui font peur. Et bien pas l'équipe Exxon Mobil qui cherche a faire un top 10, les places au dessus étant compliquer.
A 60km, il ne reste plus que 50 coureur dans le peloton et c'est la que Marcus crève.
Non, Marcus ne stoppera certainement pas la!30km, 27 homme devant. Burghardt fait parti de la fête, Klier vient de lâcher. Burghardt va devoir se debrouiller tout seul. Rast, étonnament, est dans ce groupe de leader.

16km et première attaque des leaders. c'est Nuyens qui lance la partie. Devolder contre au sommet du mont pavé et prend vite plus de 20 seconde

Cancellara attaque plus tard et alors que tout les favoris se sont regroupés, lui il resiste.

Rien n'y fait, le sprint est inevitable ce fera a vingt. C'est le vainqueur IRL, Nuyens qui gagne.
(désoler oublie du screen de la victoire

)
Classement:1 Nick NUYENS SAXO BANK SUNGARD 6h34'322 Juan Antonio FLECHA GIANNONI SKY PROCYCLING s.t.
3 George HINCAPIE BMC RACING TEAM s.t.
4 Fabian CANCELLARA LEOPARD - TREK s.t.
5 Stijn DEVOLDER VACANSOLEIL - DCM PROCYCLING s.t.
19 Marcus BURGHARDT EXXON-MOBIL s.t.Bilan: Quelle course décevante. Je sais que Marcus n'est pas le meilleur flandrien mais de la a faire 19e, je suis abassourdi! Il fait avant dernier du sprint! Et en plus il n'était pas si fatiguer que ca. Il était rester aux avants-poste a surveiller les favoris et se troue complétement sur son sprint. Il n'a plus que Paris-Roubaix pour me prouver qu'il peut être lui aussi un favori.