Nous sommes actuellement le 17 Juin 2025, 10:36

WCC'11 : Un Tour inédit ! p.324

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

Will_Valverde

• Pseudo GameCenter: Will_Valverde

Re: WCC'11 : Un Tour inédit ! p.324

Message27 Juin 2011, 09:41

Bande de dopés :evil: :evil: :evil: :evil: Tu joues en facile ou t'abuses sur les notes ? :mrgreen:
Par contre, SwissAlp est pas loin, Veramiglio 11e, et puis il va y avoir cette étape pavée :D :D
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Message27 Juin 2011, 11:56

Will_Valverde a écrit:Bande de dopés :evil: :evil: :evil: :evil: Tu joues en facile ou t'abuses sur les notes ? :mrgreen:
Par contre, SwissAlp est pas loin, Veramiglio 11e, et puis il va y avoir cette étape pavée :D :D

Je joue en difficile, et tu vas le constater dans la prochaine étape :mrgreen: . Je t'avoue étant une grosse quiche en CLM par équipe, j'ai donc fait du repérage avant l'étape en jouant en optimisant au maximum en fonction des notes (Par exemple, celle qui termine est celle qui est la deuxième meilleure en vallons car le final est en pente).
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

Will_Valverde

Message27 Juin 2011, 13:00

J'ai hâte de constater :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

Message27 Juin 2011, 13:09

Will_Valverde a écrit:J'ai hâte de constater :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

" Tu n’es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd. " :mrgreen:
Forumeur de l'année 2011
Hors-ligne

Will_Valverde

Message27 Juin 2011, 13:15

Quelles injures :roll: :roll: je parlais de constater tout ton talent sur les courses pavées, c'est même un compliment non ??? :mrgreen: :mrgreen:
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

Message27 Juin 2011, 14:01

Will_Valverde a écrit:Quelles injures :roll: :roll: je parlais de constater tout ton talent sur les courses pavées, c'est même un compliment non ??? :mrgreen: :mrgreen:

C’était pour loller :lol: .
Forumeur de l'année 2011
Hors-ligne

40 les landes

Message27 Juin 2011, 14:57

Deaddisco a écrit:
Will_Valverde a écrit:J'ai hâte de constater :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

" Tu n’es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd. " :mrgreen:

en français s'il te plait :lol:
Stagemaker depuis PCM 2010
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

Message27 Juin 2011, 15:18

Forumeur de l'année 2011
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

Message27 Juin 2011, 17:41

Lundi 11 Juillet 2011, 22h00, Hôtel de l'équipe RockColorado, Oran, Etat d'Oranie, Royaume de Lamborée.

Arnaud était dans sa chambre se préparant à un repos mérité après une première semaine de course déjà intense. Il avait apprit la mort du Général l'avant veille et cette annonce l'avait quelque peu secoué. Si il pensait toujours à cette histoire, il savait aussi que son devoir était d'être performant sur les routes. Bizarrement, les complications arrivaient toujours lorsqu'il fallait être au maximum de sa concentration. Arnaud ferma la fenêtre de sa chambre et se retourna vers son lit, mais alors qu'il s’apprêtait à s'asseoir sur le lit moelleux, il fut interrompu par des coups dans sa porte. Dans un soupir, il s'avança vers l'origine du bruit et tourna la poignée pour découvrir qui venait troubler son repos. Il leva la tête, c'était Erik Valenne. Il fut surpris de cette visite, mais il savait que ce n'était pas une simple visite de courtoisie.

ERIK : Je peux entrer ?

D'un geste désabusé, Arnaud poussa la porte pour laisser entrer son ancien équipier avec lequel il avait toujours eu des relations plutôt compliquées.

ERIK : Merci ... Je ne vais pas rester très longtemps ... Mais il s'est passé quelque chose de bizarre dans ma chambre d'hôtel ... Quelqu'un est entré et a déposé un petit sac noir en velours sur mon oreiller.

Erik tendit le bras vers Arnaud et laissa tomber le sac dans les mains du québécois qui l'ouvrit délicatement. Il plongea alors sa main dans le sac et n'en sortit qu'une pomme. Cette pomme était rouge, d'un rouge parfait, la plus appétissante des pommes.

ARNAUD : Une pomme ? Ta maman t'as apporté ton goûter ?

ERIK : Quelqu'un est passé par ma fenêtre et à déposé ce sac avec cette pomme ... Il a du passer pendant que nous étions en compétition ...

Arnaud soupesa le fruit. Son visage s'enfonça alors dans une totale perplexité.

ARNAUD : Elle est bien lourde cette pomme ... Tu as une lame ou quelque chose ?

ERIK : Euh oui ...

Erik souleva la jambe droite se son pantalon, et ôta le poignard caché le long de son tibia. Il le tendit à Arnaud.

ERIK : Tu vas la couper ?

ARNAUD : Oui ... J'ai l'impression qu'il y a quelque chose là dedans ...

La lame aiguisée trancha sans soucis la chair ferme du beau fruit, laissant couler un jus sucré le long de l'arme. Arnaud sentit alors une résistance. Il découpa la pomme en deux hémisphères égaux, dans l'un deux apparaissait une croix d'un métal rouge avec des branches en forme d'heptagone.

ARNAUD : Voilà quelque chose d'étrange ...

Erik s'approcha curieux. Arnaud dégagea l'objet de son sarcophage sucré et le présenta à Erik. Celui ci s'en saisit.

ERIK : Qu'est ce que c'est ... Bien drôle de pépin ...

Il l'examina de plus prêt et décela une encoche dans l'une des branches avec un minuscule bouton blanc en son fond. Il récupéra sa lame et tenta de faire pression sur le bouton. Après quelques essais, il parvint à enfoncer l'interrupteur. Aussitôt, une lumière orange se dégagea du centre de la croix, puis une chaleur intense qui le força à lâcher l'objet sur le sol de la chambre d'hôtel. Un bruit effroyable se fit entendre, et au milieu du sifflement, des cris, des râles, et finalement quelques paroles.

VOIX : Aaaaaaaah ... Ils m'ont oublié ... Ils m'ont oublié ... Ils m'ont oublié ... Ils m'ont oublié ... Ils m'ont oublié ... Ils m'ont oublié ... Ils m'ont oublié ... 529 ... 529 ... 529 ... 529 ... 529 ... 529 ... 529 ... Je reviendrais. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

La croix devint incandescente, se souleva du sol, et fit exploser la chambre faisant jaillir par les fenêtres une effusion de flammes et de fumées rougeâtres.

Forumeur de l'année 2011
Hors-ligne

joyako

• Pseudo GameCenter: joyako

PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories