Nous sommes actuellement le 27 Juin 2025, 18:45

[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

liverpoolfcgerrard

Re: Question réponses

Message27 Juin 2011, 20:50

Bonsoir,
j'ai une question à propos des championnats du monde dans ma carrière.
J'ai pre sélectionné mes coureurs vers juin juillet, comme d'habitude.
Ensuite, j'ai confirmé vers fin juillet debut août.
Et voilà mon soucis: je suis à la mi-septembre, et je reçois un mail qui me dit de boucler ma séléction. Seulement, lorsque je vais dans l'onglet equipe nationale, les noms des coureurs ne s'affichent plus. Impossible de faire quoi que ce soit.
Quelqu'un a une réponse?
Merci
Hors-ligne

Pibe

Message27 Juin 2011, 21:52

Bonjour,
J'ai commencé une partie en mode "Normal" et j'aimerais augmenter la difficulté :mrgreen: Savez-vous si on peut la modifier en cours de jeu ou s'il faut en recommencer une? :|
Merci d'avance!
Hors-ligne

Kodat

• Pseudo GameCenter: Kodat

Message27 Juin 2011, 21:59

Pibe a écrit:Bonjour,
J'ai commencé une partie en mode "Normal" et j'aimerais augmenter la difficulté :mrgreen: Savez-vous si on peut la modifier en cours de jeu ou s'il faut en recommencer une? :|
Merci d'avance!

Tu peux modifier le niveau des courses à tout moment dans l'écran d'option, le niveau de la carrière il faut passer par un éditeur par contre.
Hors-ligne

Pibe

Message27 Juin 2011, 22:09

Kodat a écrit:Tu peux modifier le niveau des courses à tout moment dans l'écran d'option, le niveau de la carrière il faut passer par un éditeur par contre.

D'accord, merci beaucoup! C'est effectivement le niveau de difficulté au cours d'une carrière que je voulais changer :D
Hors-ligne

liverpoolfcgerrard

Message27 Juin 2011, 22:16

Quelqu'un a une solution pour ma question posée au-dessus svp? :)
Hors-ligne

Joulian

Message27 Juin 2011, 22:48

Petite question technique sur les graphismes:

Est il mieux de ?
- Mettre l'antialiasing à fond et ce passé de la profondeur de champ.
- Mettre la profondeur de champ et dans les réglages de cartes graphique mettre l'antialiasing à fond ?

Car j'aimerai viré un problème que je connais depuis longtemps dans PCM, viré cette effet d'herbes et plantes qui pousse en même temps que les coureurs avancent. Idem avec les ombres.

Merci ;)
Hors-ligne

Gusgus

Message28 Juin 2011, 00:56

Savez-vous comment marchent les stages cette année ? Augmentation de manière définitive ? Provisoire ? Y a t-il une baisse de la note d'origine après les effets ? Y a t-il une baisse de la plaine si on fait un stage en montagne et inversement ?
Hors-ligne

Quentiji

Message28 Juin 2011, 09:58

J'ai un problème:
J'ai téléchérgé normalement la DB vrai noms et quand je vais dans le fichier il y a une feuille blanche a coté de la DB et quand je clique sur le fichier, il me demande avec quel programme l'ouvrir
Comment faire ?
viewtopic.php?f=97&t=12732
Venez participer au jeu des transferts 2012 !
Hors-ligne

mebfr

• Pseudo GameCenter: mebfr

Message28 Juin 2011, 10:22

Une petite demande en passant,
apparemment l'effort curseur est moins efficace que les autres années donc, à votre avis, en montagne ou dans un sprint mieux vaut passer ses coureurs en relais longs effort supérieur à 80/85 ou relais cours effort 80/85, voir plus

Qu'est-ce qui sera le plus efficace pour écrémer ou faire un train pour son sprinter ?
Bon c'est vrai je pourrai tester mais en ce moment j'ai du taf donc pas trop le temps de me replonger sur la bête. :P
Hors-ligne

godfather74

• Pseudo GameCenter: godfather74
  • XBox 360 Gamertag: GoC Niinjassass

Message28 Juin 2011, 10:29

Je met le relais court avec un effort supérieur a 80% comme tu dit en montagne pour bien me place (je varie entre le relais et le garder position pour être à l'avant du groupe avec mes leader, si on veut écrémer ça dépend des coureurs qu'on a si t'y Mollema, Kruijswiik, L.L Sanchez etc tu met relais court car ils se complètent je trouve mais si tu as un super équipier mais le en relais long. Pour les sprints je fais plutôt un train de 3 ou 4 coureurs et je met le premier en relais a 99% vers la fin puis le deuxième passe de la même façon et lance le sprint (ou s'il est cuit le 3ème lance le sprint).
Après sache que je joue en normal donc ça change peut être avec le niveau et tout cela dépend aussi des conditions de courses ;)
Chavanel va gagner le Tour !
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum