Nous sommes actuellement le 25 Juin 2025, 16:24

Résumé des objectifs

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

iceman-junior

Re: Résumé des objectifs

Message28 Juin 2011, 17:29

si ça peut intéressé quelqu'un de connaitre les objectifs des équipes (DB JacLaffite):

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

joyako

• Pseudo GameCenter: joyako

Message28 Juin 2011, 17:44

Si je ma rappelle bien, avec PCM 2010
si on avait objectif top 3 et qu'on terminait 4 ou 5, C'était un OK orange qui apparaissait, pas une croix rouge, et ç a faisait gagner un peu de confiance ;)
Hors-ligne

Azael

Message28 Juin 2011, 19:46

Pour ceux que ça intéresse, les objectifs de liquigas sont faisable avec l'équipe. On ne peut pas tout faire, mais il est assez aisé de faire que le sponsor soit content ;)
Hors-ligne

iceman-junior

Message29 Juin 2011, 10:23

Par contre Omega Pharma Lotto c'est impossoble :o
1er Giro, 1er Vuelta, top3 TDF et tout ça possible que avec VDB... Tout repose sur un coureur. Déjà faire le triplé avec Contador ou Schleck c'est super dur mais alors avec lui...
Hors-ligne

alix

Message29 Juin 2011, 11:21

Nan mais sincèrement il y a un réel problème cette année avec les objectifs, ceux-ci sont simplement démesurés !

Je prends l'exemple d'une carrière avec Europcar. Déjà, la première année, les objectifs n'étaient pas simples à réaliser, loin de là. Cependant, cela restait encore envisageable. Par la suite, après une montée en Top Tour, les objectifs sont tout bonnement irréalisables ! Il faut vraiment qu'un futur patch tempère les ambitions des sponsors car là ça devient réellement injouable.

Voici donc mes objectifs pour ma deuxième saison chez Europcar (sachant que mon meilleur coureur est Thomas Voeckler...) :

http://www.pixenli.com/image1309289864097857800

Image
Dernière édition par alix le 29 Juin 2011, 11:28, édité 4 fois au total.
Hors-ligne

poilbrun

Message29 Juin 2011, 11:23

Il y a aussi des demandes plutôt étranges... Je me demande par exemple pourquoi Highroad veut comme objectif le plus important la première place au Tour du Pays Basque. Pas que ce soit impossible, juste bizarre comme demande...
Hors-ligne

Andersen

Message29 Juin 2011, 11:34

gagné le TDF avec Europcar :lol: faut arrêté les conneries là :lol:
Image
Vener voir mon récit ici viewtopic.php?f=73&t=8935
"Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Hors-ligne

grimpeurdu26

Message29 Juin 2011, 11:35

Nan mais sincèrement il y a un réel problème cette année avec les objectifs, ceux-ci sont simplement démesurés !

Je prends l'exemple d'une carrière avec Europcar. Déjà, la première année, les objectifs n'étaient pas simples à réaliser, loin de là. Cependant, cela restait encore envisageable. Par la suite, après une montée en Top Tour, les objectifs sont tout bonnement irréalisables ! Il faut vraiment qu'un futur patch tempère les ambitions des sponsors car là ça devient réellement injouable.

Voici donc mes objectifs pour ma deuxième saison chez Europcar (sachant que mon meilleur coureur est Thomas Voeckler...)

Si tu recrutes un bon puncheur et un bon grimpeur, c'est tout à fait jouable.
Sauf pour le tour de France...
Si tu fais tout reposer sur Voeckler, c'est sur que tu risques de passer au travers de certains d'entre eux.
A mon avis, si j'en crois ce qu'ont voulu faire les programmeurs, ils ont mis des objectifs plus difficiles, mais des sponsors moins mécontents en cas de non-réussite.
Hors-ligne

Popovych-26

Message29 Juin 2011, 12:23

Tout tes objectifs sont réalisables, hormis de gagner le TDF.

Enfin, quand tu montes en PT, faut recruter 1 ou 2 bons gars.
Hors-ligne

Azael

Message30 Juin 2011, 13:56

A savoir qu'il ne faut pas faire TOUS les objectifs, une partie suffit à faire qu'ils soient contents.

C'est sur que comme ça ça parait impossible mais même en n'en faisant qu'une partie la confiance peut tout à fait être en vert. Personnellement, je ne veux pas qu'ils soient diminué.

alix --> Tes objectifs importants à part le tdf sont faisables ;)
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum