Nous sommes actuellement le 25 Juin 2025, 16:36

Résumé des objectifs

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

omega38

Re: Résumé des objectifs

Message30 Juin 2011, 14:09

pour moi qui suis pour oméga pharma lotto (et qui va les prendre quand jorais acheter le jeux =P ) je trouve les objectifs trés trés dur !!!!!!!!!!!
pck giro ; vuelta fvaut bien gerer van den broeck dans son programme et pas se louper .... pour fair un podium sur les 3 cé pratiquement impossible ( a moins de fair bcp de stage montagne a venendert :o )

pour ce qui est des classiques PHIL est la donc sa peut aller et pour étape de plat GREIPEL aussi 8-)
mais pour les grand tour je trouve sa trés dur ....

qu'est ce que vous en penssé ??? pck sa mfait peur quand meme :shock: :shock: lol
omega en force ! gilbert et VDB !!!!
Hors-ligne

Andersen

Message30 Juin 2011, 15:01

omega38 a écrit:pour moi qui suis pour oméga pharma lotto (et qui va les prendre quand jorais acheter le jeux =P ) je trouve les objectifs trés trés dur !!!!!!!!!!!
pck giro ; vuelta fvaut bien gerer van den broeck dans son programme et pas se louper .... pour fair un podium sur les 3 cé pratiquement impossible ( a moins de fair bcp de stage montagne a venendert :o )

pour ce qui est des classiques PHIL est la donc sa peut aller et pour étape de plat GREIPEL aussi 8-)
mais pour les grand tour je trouve sa trés dur ....

qu'est ce que vous en penssé ??? pck sa mfait peur quand meme :shock: :shock: lol

j'ai fait une carrière avec la Skil shimano et j'ai eu des objectifs très dur
j'ai du en réussir que 4 mais le fait d'avoir inscrit des stars de l'équipe a des courses importante et d'avoir des stars tout simplement dans l'équipe font que le sponsors était confiant
(je vous dit même pas son état quand Van hummel a été champion du monde alors que je ne le controlais pas :shock: )
donc si tu rempli pas tout les objectifs, pas grave mais il faut au moins en faire 3 pour chaque sponsors ;)
Image
Vener voir mon récit ici viewtopic.php?f=73&t=8935
"Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Hors-ligne

omega38

Message30 Juin 2011, 19:14

Andersen a écrit:j'ai fait une carrière avec la Skil shimano et j'ai eu des objectifs très dur
j'ai du en réussir que 4 mais le fait d'avoir inscrit des stars de l'équipe a des courses importante et d'avoir des stars tout simplement dans l'équipe font que le sponsors était confiant
(je vous dit même pas son état quand Van hummel a été champion du monde alors que je ne le controlais pas :shock: )
donc si tu rempli pas tout les objectifs, pas grave mais il faut au moins en faire 3 pour chaque sponsors ;)

merci bien tu me rassure xd
ouf lol
omega en force ! gilbert et VDB !!!!
Hors-ligne

Azael

Message30 Juin 2011, 19:23

Et à savoir que s'ils te demandent d'être premier mais que tu es 8eme par exemple, ils seront quand même très contents
Hors-ligne

manu67

• Pseudo GameCenter: manu67

Message01 Juil 2011, 23:20

et a quoi ca sert vraiment de satisfaire au maximum le sponsor vu que quoi qu'il arrive il ne va pas proposer de prolonger a priori :roll:
Hors-ligne

Andersen

Message01 Juil 2011, 23:24

manu67 a écrit:et a quoi ca sert vraiment de satisfaire au maximum le sponsor vu que quoi qu'il arrive il ne va pas proposer de prolonger a priori :roll:

bah ca sert pouvoir signé de bon sponsors pour avoir des fonds suffisants pour avoir une bonne équipe...
Image
Vener voir mon récit ici viewtopic.php?f=73&t=8935
"Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Hors-ligne

manu67

• Pseudo GameCenter: manu67

Message01 Juil 2011, 23:31

dans l'idée, je comprendrai pas trop de gagner les 3 GT, et que mon sponsor ne me propose meme pas de continuer la saison suivante tout de meme !
Hors-ligne

Jerem13

Message03 Juil 2011, 09:20

Bonjour,

J'ai pris la FDJ et je souhaiterai pouvoir caler mes entrainements en fonctions des objectifs du sponsors. Le problème est que tous mes objectifs principaux, c'est à dire ceux qui ont un maximum d'étoiles (Top 10 Giro, Top 5 dauphiné, porter maillot vert TDF, Top 5 GP Ouest France, Top 10 Vlaanderen...) concernent des courses auxquelles je ne suis même pas sur de pouvoir participer car mon équipe n'y est pas automatiquement inscrite.

Je suis bien conscient que je peux toujours demander une inscription, mais je doute être sélectionné à chaque fois. Ce qui revient à dire que toutes mes planifications initiales d'entrainements deviendraient obsolètes puisque incohérantes avec les courses disputées !?!

De plus, le sponsors en tiendra t'il rigueur à la fin de la saison ?
Hors-ligne

godfather74

• Pseudo GameCenter: godfather74
  • XBox 360 Gamertag: GoC Niinjassass

Message05 Juil 2011, 12:59

Faut juste que tu fasse plein de petites courses en début de saison et que t'en gagne la majeure partie (avec des coureurs de second plan principalement pour préserver les leaders).
Après les Wild Card sont données aux équipes Continentales les mieux classées au Superprestige donc ce sera bon pour toi. Assure le début quoi ;)

Sinon je commence une saison avec la Radioshack et mes objectif me laissent :shock: .
1er Paris Nice
1er Milan-San Remo
1er Volta Ciclista a Catalunya
1er Vuelta al Pais Vasco
Top 10 Liège-Bastogne-Liège (enfin une non-victoire 8-) encore que Liège c'est pas simple)
1er Tour de Romandie
1er Giro di Italia
1er Amgen Tour of California
1er Dauphiné
1er Tour de Suisse
Top 3 Tour de France (encore heureux ouais :oops: )
1er Vuelta
1er Vatenfall Cyclassics
1er GP Ouest France - Plouay
Top 3 GP di Lombardia

En gros je dois tout gagner quoi ^^ Bon ca va je met Horner pour Paris-Nice, Milan - San Remo (attaque obligée mais Gilbert va me griller), Vuelta al Pais Vasco, LBL, GP de Plouay et GP di Lombardia. Il va pas finir la saison à son age :lol:
Après il y a Brajkovic, Kloden et Leipheimer mais ils font pas le poids face à Contador ou Andy va falloir cravacher.
Ça c'est une vraie saison de fou. La moindre blessure ou erreur et je suis battu.
Chavanel va gagner le Tour !
Précédent

Retour vers Forum général / General forum