Nous sommes actuellement le 28 Juin 2025, 07:18

[HTC-High Road] Reprise du récit sur PCM France P. 192

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

asmod

Re: [HTC-High Road] : Ster Elektrotoer 2012 P. 171

Message30 Juin 2011, 22:06

good luck pour le tour de france mon pot
Mort à tout les batteurs d'enfants de ce monde.

Étant moi même père de 3 jeunes enfants,
Je sais de quoi je parle, il n'y a rien de plus plaisant quand un de tes enfants
te regarde, te sourit et te dit je t'aime papa.
Hors-ligne

vvward

Message30 Juin 2011, 22:07

Championnats nationaux

CLM

Suisse

1. Cancellara (LEO)
2. Frank (PEG) 17’’
3. Elmiger (LOT) 22’’
4. Tschopp (BMC) 34’’
5. Albasini (HTC) 55’’

Danemark

Alex Rasmussen conserve son titre, il a même écrasé ces championnats

1. A. Rasmussen (HTC)
2. Fuglsang (LEO) 1’22
3. Steensen (SAX) 1’35
4. J. Sorensen (TDK) 2’22
5. Bak (HTC) 2’27

Allemagne

Très bonne perf de Gretsch, qui était dans un grand jour (+5). Mais sans surprise, Tony Martin va dominer tous ses adversaires, le champion du monde sera même près de reprendre un de ses principaux rivaux, le 3° aujourd’hui, Gerdemann.

Image

1. Martin (HTC)
2. Gretsch (HTC) 1’27
3. Gerdemann (LEO) 1’48
4. Geschke (SKS) 1’52
5. M. Fothen (LEO) 1’58

GB

1. Thomas (SKY)
2. Froome (SIG) 19’’
3. Millar (GRM) 43’’
4. Kennaugh (HTC) 47’’
5. Dowsett (SKY) 1’18
6. Cummings (SKY) 1’53
7. Cavendish (HTC) 2’25
8. Stannard (SKY) 2’27
9. Swift (SKY) 2’38
10. Wilkinson (END) 3’09

Courses en ligne

Danemark

On aura pourtant fait une bonne course, avec Alex Rasmussen dans l’échappée et Bak en embuscade, mais rien à faire, Breschel était beaucoup trop fort.

1. Breschel (RAB)
2. C.A. Sörensen (SAX) 1’42
3. R. Guldhammer (TCF) 2’37
4. Fuglsang (LEO) 2’37
5. Ostergaard (GLUD) 3’04
6. Bak (HTC) 3’20
7. A. Rasmussen (HTC) 4’24
8. Morkov (SAX) 4’24

Suisse

Albasini se retrouve à l’avant avec deux Leopard, Cancellara et Zaugg, qui ne vont cesser de l’attaquer.

Image

Mais il ne s’affole pas, et revient chaque fois au train. Il est dans un grand jour (+5), et, dans les 30 derniers kilomètres, lorsqu’il place son attaque personne ne pourra revenir sur lui. Après avoir été déçu l’an dernier de perdre d’un rien face à Zaugg, Albasini retrouve son bien !

ImageVictoire d’Albasini (qui prend un tour de circuit à Kohler)

1. Albasini (HTC)
2. Rast (RSH) 2’09
3. Zaugg (LEO)
4. Cancellara (LEO) 2’49
5. Elmiger (LOT) 3’21

République Tchèque

On a bien essayé de mettre en place un plan anti-Kreuziger, avec nos deux coureurs tchèques, Rabon et Konig, mais sans succès, puisque Kreuziger est revenu d’on ne sait où sur un Konig qui avait creusé un gros écart, et le bat au sprint.

Image

1. Kreuziger (AST)
2. Konig (HTC)
3. Hacecky (BKCP) 2’36
4. Rabon (HTC) 7’23
5. Petrus (BKCP) 8’00

Belgique

Seeldrayers et Ghyselink n’ont pas pu rivaliser avec les meilleurs. Devolder est le nouveau champion de Belgique, il devance Gilbert qui court toujours après ce titre.

1. Devolder (VAC)
2. Gilbert (OLO)
3. Baugnies (TSV)
4. Hermans (RSH) 40’’
5. Nuyens (LAN)

Allemagne

Tony Martin a vraiment tout donné, bien aidé par Grabsch, Gretsch et Degenkolb, mais comme l’année dernière, c’est Wegmann qui remporte le titre.

Image

1. Wegmann (LEO)
2. Voss (END) 17’’
3. Martin (HTC)
4. Gerdemann (LEO)

GB

Millar attaque assez tôt, à 80 km de l’arrivée, en compagnie de deux coureurs. Kennaugh travaille pour Cavendish, il tente de maintenir un écart pas trop grand. Les Sky sont bizarrement sans réaction et nous laissent faire tout le boulot. A 20 km de l’arrivée, l’écart est de moins d’une minute, Kennaugh est cuit, il se range et laisse les Sky finir le travail… mais ça ne revient pas ! Millar, désormais seul en tête, accroit encore son avance. Cav est en rès bonne forme, il ne veut pas lacher le morceau, et décide d’attaquer. Difficile de revenir sur Millar, qui a encore une minute sur Cav à 10 km de l’arrivée, ça semble mort… mais Cav se bat, dans un registre qui ne lui est pas habituel, il se rapproche de Millar, et ne le rejoint qu’à l’approche du sprint, en faux-plat montant. Ca va être très compliqué, Cav est dans le dur, il a fourni un énorme effort pour recoller… mais avec la détermination qu’on lui connaît, il trouve encore quelques ressources pour passer Millar sur la ligne, et devient champion de Grande-Bretagne ! Il peut être fier de ce titre qu’il est allé chercher en costaud, et aussi féliciter Kennaugh, sans lequel il n’aurait pu y arriver…

Image

1. Cavendish (HTC)
2. Millar (GRM)
3. Cummings (SKY) 38’’

Autriche

Brandle remet son titre en jeu… mais cette année, il doit travailler pour Eisel. Malheureusement, ce ne sera pas suffisant, Denifl était le plus fort aujourd’hui, et Eisel ne prend que la 2° place.

Image

1. Denifl (LEO)
2. Eisel (HTC)
3. Krizek (TYR)

Slovaquie

Ca s’est joué entre Peter Velits et Spilak, les deux étaient vraiment au-dessus du lot… et Velits a su parfaitement manoeuvrer son adversaire, il le bat au sprint et retrouve son titre, qu’il avait laissé l’an dernier à son frère, 3° cette année.

Image

1. P.Velits (HTC)
2. Spilak (LAM)
3. M. Velits (HTC)
4. P. Sagan (LIQ)

Les autres champions :

Canada : Hesjedal (GRM)
Norvège : Boasson Hagen (SKY)
Slovénie : Bole (LAM)
Pays-Bas : Hoogerland (VAC)
Italie : Gasparotto (AST)
Espagne : Florencio (GEO)
France : Ladagnous (FDJ)
Ukraine : Bileka (KCT)
Russie : V. Efimkin (KAT)
Kazakhstan : Bazayev (AST)
Hors-ligne

40 les landes

Message30 Juin 2011, 22:31

denifl 8-)
Stagemaker depuis PCM 2010
Hors-ligne

Andersen

Message30 Juin 2011, 22:41

mouais...pas convaincu. M'attendais a plus de victoire... :P
Image
Vener voir mon récit ici viewtopic.php?f=73&t=8935
"Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Hors-ligne

bono68

• Pseudo GameCenter: bono68

Message30 Juin 2011, 23:43

Andersen a écrit:mouais...pas convaincu. M'attendais a plus de victoire... :P

Surtout que toute la saison semblait basé sur les championnats nationaux :mrgreen:
Fan du Livepool CF

Image
Hors-ligne

Andersen

Message30 Juin 2011, 23:45

bono68 a écrit:
Andersen a écrit:mouais...pas convaincu. M'attendais a plus de victoire... :P

Surtout que toute la saison semblait basé sur les championnats nationaux :mrgreen:

et que les recrues étaient basé sur ces objectifs :mrgreen:
Image
Vener voir mon récit ici viewtopic.php?f=73&t=8935
"Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Hors-ligne

vvward

Re: [HTC-High Road] : Championnats 2012 P. 172

Message01 Juil 2011, 01:05

Je n'ai pas axé la saison sur les championnats, mais sur le Tour, c'est pas tout à fait pareil 8-)

Et il y a eu plusieurs cas où j'ai vraiment manoeuvré comme il faut, mais il était impossible de l'emporter, Breschel ou Kreuziger, par exemple, ont été "monstrueux" (genre Kreuziger avait 10 minutes de retard aux 50 km sur Konig qui avait encore du jus, il part seul, parvient à revenir sur lui puis le bat au sprint) :shock:
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message01 Juil 2011, 11:09

Bileka :)
Image
Hors-ligne

Delordus

Message01 Juil 2011, 23:28

vvward a écrit:Je n'ai pas axé la saison sur les championnats, mais sur le Tour, c'est pas tout à fait pareil 8-)

Et il y a eu plusieurs cas où j'ai vraiment manoeuvré comme il faut, mais il était impossible de l'emporter, Breschel ou Kreuziger, par exemple, ont été "monstrueux" (genre Kreuziger avait 10 minutes de retard aux 50 km sur Konig qui avait encore du jus, il part seul, parvient à revenir sur lui puis le bat au sprint) :shock:

Astana à nouveau... Je me demande quel est leur remède miracle.
Le problème c'est que le maillot de champion de GB de cav' seras caché par le maillot vert^^
Toute faute d'orthographe, de grammaire et de conjugaison ci dessus est la propriété intellectuelle de son auteur, il est donc parfaitement interdit de signaler ou de corriger l'une de ces fautes.

RIP W.Weylandt et X.Tondo
Hors-ligne

vvward

Message02 Juil 2011, 15:40

Delordus a écrit:
vvward a écrit:Je n'ai pas axé la saison sur les championnats, mais sur le Tour, c'est pas tout à fait pareil 8-)

Astana à nouveau... Je me demande quel est leur remède miracle.
Le problème c'est que le maillot de champion de GB de cav' seras caché par le maillot vert^^

J'espère ! ;)
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories