En fait, les scouts c'est surtout si on veut recruter des coureurs d'une région spécifique. Ca marche sans doute mieux avec le classement espoirs, en effet.
Là j'en suis au Tour 2012, bientôt Août, j'aurai peut-être de nouvelles perles.
les scouts, pour l'instant il servent a scouté en dehors dans des pays qui ne sont pas représenté dans le truc espoir
Vener voir mon récit iciviewtopic.php?f=73&t=8935 "Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Vener voir mon récit iciviewtopic.php?f=73&t=8935 "Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
J'avoue l'endurance c'est moyen mais peut-être qu'avec un peu d'entrainement ça pourra être bon mais en tout cas le Kazakhstan c'est une bonne région^^ 76 en montagne ça laisse présager du gros carnage!!
ce qui est sur, c'est qu'il sera un très bon équipier!
le 1er est juste moins convaincu du deuxième (surtout sa note en plaine)