Contaboss a écrit:-Alexx- a écrit:Contador veut apparemment demander aux commissaires de le remettre dans le même temps que le premier groupe pour la 1ère étape car il aurait soi disant aussi été gêné par la chute à 2.3 km....
C'est faux ils l'ont démentis, ils ont leur dignité quand même...
Dis, cyclix fan de Contador, reste objectif puisque Saxo Bank a effectivement introduit une demande pour que le temps perdu sur la première étape soit réduit puisqu'il aurait été ralenti par la chute impliquant les Schleck et autres du peloton...
Belga a écrit:Le directeur sportif de l'équipe Saxo Bank, le Danois Bjarne Riis, veut voir le retard de son leader Alberto Contador réduit sur le tapis vert. C'est ce qu'a annoncé le journal espagnol AS dimanche.
Et aussi
L'équipe va en effet demander aux commissaires de course de réduire l'écart qu'Alberto Contador a accumulé sur le vainqueur de la première étape, Philippe Gilbert, de 1 minute et 20 secondes à 34 secondes.
Contador avait été retardé suite à une chute massive à 9 kilomètres de l'arrivée. Selon Riis, Contador a aussi été gêné par l'autre chute, survenue à deux kilomètres de l'arrivée. Avant de devoir mettre pied à terre, l'Espagnol se trouvait à une trentaine de secondes du groupe de Gilbert. Lors de la deuxième chute, Contador avait rejoint son principal rival pour la victoire finale, Andy Schleck. Le Luxembourgeois a eu la chance que cela s'était produit dans les trois derniers kilomètres et a donc été crédité du même temps que le peloton.
Belga
Donc sois un peu objectif, le cyclisme tourne pas uniquement autour de Contador
Contador n'est pas un dieu et n'est pas tout propre ...