Nous sommes actuellement le 04 Juil 2025, 11:01

Le Tour de France 2011

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

godfather74

• Pseudo GameCenter: godfather74
  • XBox 360 Gamertag: GoC Niinjassass

Re: Le Tour de France 2011

Message04 Juil 2011, 12:09

La au moins il va tout le temps attaquer monsieur je ne mange plus de viande.
Chavanel va gagner le Tour !
Hors-ligne

Natalz

• Pseudo GameCenter: Natalz

Message04 Juil 2011, 12:19

Contaboss a écrit:Bah tu vois Max_PCM...

Si tu fais référence à l'article juste au dessus de ton message, il est pas supposé voir quelque chose, sauf si tu supposes que la parole de « Dieu » Riis clôt tout débat. Si Riis affirme que son équipe n'a pas fait appel, ca veut pas pour autant dire qu'ils l'ont pas fait. Mais bon de toute façon, qu'il l'ait fait ou pas je m'en fous, vu que je les vois mal revenir sur leur décision de classer Contador ainsi 3 jours plus tard...
Hors-ligne

Contaboss

Message04 Juil 2011, 12:30

Non mais depuis le début je faisais référence à une dépêche de eurosport.
Image
Image
Image
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Message04 Juil 2011, 12:43

J'espère que Contador va gagner le Tour parce que ça fera chier tout le monde et surtout ces gros boulets qui l'ont sifflé :mrgreen:, et j'aime voir tous les redresseurs de tort rager. Je précise que je ne suis pas fan de Contador, mais je ne suis pas anti non plus, et sachant qu'une bonne partie du peloton pro et, j'en suis même persuadé, beaucoup d'amateurs utilisent des produit dopant, je trouve ça dégueulasse de juste prendre un gars comme étant le dopé à abattre qui donne une mauvaise image au sport pour sauver tout le reste des grosses droguées et de jeter ce gars en pâture à la haine bien pensante du bon public et des fins connaisseurs tellement parfaits dans leurs vies de tous les jours.

Ce serait bien d'arrêter d'être élitiste et méprisant et de qualifier systématiquement ceux qu'on considère comme "inférieur dans l'opinion" ou "pas assez connaisseur" de Cyclix, de Footix, ou d'autres mots en IX. C'est comme partir sur les arguments orthographiques quand on en a plus ou qu'on ne sait plus quoi dire ... Je trouve ça très agaçant et très peu constructif, ça revient à traiter de con plus ou moins ...

Voilà voilà ! Bisoux et bon Tour de France à tous :).
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

Ouga

Message04 Juil 2011, 13:23

Max_PCM a écrit:
Donc sois un peu objectif, le cyclisme tourne pas uniquement autour de Contador :roll:
Contador n'est pas un dieu et n'est pas tout propre ...

C'est bizarre parceque je dis ça pour Gilbert et tout le monde me saute dessus.

Bande de belgix !
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

Message04 Juil 2011, 13:31

Deaddisco a écrit:J'espère que Contador va gagner le Tour parce que ça fera chier tout le monde et surtout ces gros boulets qui l'ont sifflé :mrgreen:, et j'aime voir tous les redresseurs de tort rager. Je précise que je ne suis pas fan de Contador, mais je ne suis pas anti non plus, et sachant qu'une bonne partie du peloton pro et, j'en suis même persuadé, beaucoup d'amateurs utilisent des produit dopant, je trouve ça dégueulasse de juste prendre un gars comme étant le dopé à abattre qui donne une mauvaise image au sport pour sauver tout le reste des grosses droguées et de jeter ce gars en pâture à la haine bien pensante du bon public et des fins connaisseurs tellement parfaits dans leurs vies de tous les jours.

Ce serait bien d'arrêter d'être élitiste et méprisant et de qualifier systématiquement ceux qu'on considère comme "inférieur dans l'opinion" ou "pas assez connaisseur" de Cyclix, de Footix, ou d'autres mots en IX. C'est comme partir sur les arguments orthographiques quand on en a plus ou qu'on ne sait plus quoi dire ... Je trouve ça très agaçant et très peu constructif, ça revient à traiter de con plus ou moins ...

Voilà voilà ! Bisoux et bon Tour de France à tous :).

c'est ce qu'on appelle le bouc émissaire parfait, il parle pas français, gagne trop, et écrase la concurrence depuis le début de la saison ...
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Message04 Juil 2011, 13:49

denismenchov08 a écrit:c'est ce qu'on appelle le bouc émissaire parfait, il parle pas français, gagne trop, et écrase la concurrence depuis le début de la saison ...

Exactement !
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

Ouga

Message04 Juil 2011, 13:51

Deaddisco a écrit:
denismenchov08 a écrit:c'est ce qu'on appelle le bouc émissaire parfait, il parle pas français, gagne trop, et écrase la concurrence depuis le début de la saison ...

Exactement !

Valverde too. Ptain, plus on parle de Contador, plus je lui trouve des points communs avec Valverde.

Sur ce, votre top 5 sprint du jour ?

Jvois bien Rojas dans les 3 :)
Hors-ligne

Natalz

• Pseudo GameCenter: Natalz

Message04 Juil 2011, 13:58

Sur le direct sur France 3, ils viennent d'interviewer le chef des commissaires du Tour :

- Il n'a pas reçu officiellement une réclamation de la Saxo Bank pour le retard de Contador à la 1ère étape. Il a juste lu comme tout le monde sur internet qu'il y aurait peut-être réclamation.
- En cas de réclamation, il n'y aurait de toute façon aucune chance que le retard de Contador sort réduit car la chute à 3km de l'arrivée qui l'a encore ralenti est considérée comme un fait de course.
Hors-ligne

Max_PCM

Message04 Juil 2011, 14:10

Sachez tous que je peut être considéré comme "Pro Contador", mais les réactions de certains qui ne voient que Contador me font rire :mrgreen: Ca me ferait également très plaisir que Contador gagne le Tour.

Concernant le dopage dans le cyclisme, il est clair que c'est un milieu parasité par ce phénomène, et c'est malheureux. Et effectivement, voir un seul homme qui se prend tout dans la gueule, c'est dommage et hypocrite. Il savent tous qu'il y a une limite, ils sont justes en dessous, et certains, parfois, passent un tout petit peu au dessus, et ils sont pris ...

@Contaboss : sache que je pratique le cyclisme ;)
Et le néologisme "Cyclix" est effectivement apparenté à "Footix".
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum