Nous sommes actuellement le 06 Juil 2025, 23:29

Red Bull se lance dans le cyclisme !

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

Quentiji

Red Bull se lance dans le cyclisme !

Message05 Juil 2011, 14:43

Annonce du patron de Red Bull:

" Nous avons décidés de construire une très rande équipe de cyclisme pour la saison ! Après la Formule 1, nous voulons continuer à améliorer notre image via le sport.
Pour mener cette équipe, nous ferons appel au grand Miguel Indurain pour le management général et à d'autres anciens coureurs pour le sportif.

" L'effectif n'est pas encore figé mais on a quelques idées en tête. Je peux vous dire que l'équipe sera tout terrain !"

PS: Je joue avec la DB PCM France
Je ne sais pas faire de fond désolé !
viewtopic.php?f=97&t=12732
Venez participer au jeu des transferts 2012 !
Hors-ligne

Ludovic68640

Re: Red Bull se lance dans le cyclisme !

Message05 Juil 2011, 14:45

On peut pas trop en juger maintenant. Faut voir suite ;) :)
Image
Image
Image

* Avec ou sans supporter, tu gagneras quand même Alberto Contador *
* « L'important dans la vie ce n'est point le triomphe,mais le combat, l'essentiel ce n'est pas d'avoir vaincu mais de s'être bien battu » *
Hors-ligne

Andersen

Message05 Juil 2011, 14:54

bonne chance
Image
Vener voir mon récit ici viewtopic.php?f=73&t=8935
"Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Hors-ligne

Benoit33

• Pseudo GameCenter: Benoit33

Message05 Juil 2011, 14:56

Good luck.
Image
Hors-ligne

Quentiji

Message05 Juil 2011, 16:26

Les leaders

Ils sont très nombreux à occuper le rôle de leader dans cette équipe !
En effet, Joaquim Rodriguez, Ivan Basso, Cadel Evans et Denis Menchov feront figure de leaders GT rien que ça ! Et puis il y a aussi de très bons coureurs comme Tyler Farrar et Yauheni Hutarovich pour les sprints et aussi Matthew Goss. Il y aussi des coureurs qui seront attendus comme Sylvain Chavanel, Edvald Boasson Hagen ou encore Lars Boom et Roman Kreuziger !
Cet effectif fait rêver et c’est Miguel Indurain qui aura le rôle de manager général accompagné de Pedro Delgado et Abraham Olano !

Les mots des coureurs :

Roman Kreuziger : « C’est une grande fierté de signer dans une équipe pareil mais il va falloir que je me bâte pour trouver ma place sur le Tour. Au cas contraire, je me focaliserais sur le Giro ».

Tyler Farrar : « Je vais jouer les premiers rôles et je sais que je serais bien aidé pour les sprints avec Goss et Hutarovich. Je vais tout donner car l’équipe attend beaucoup de moi ».

Sylvain Chavanel : « Très content de signer ici car il y a tout pour réussir. Gagner une classique Flandrienne ou Ardennaise est mon objectif principal et remporter une victoire sur la Grande Boucle bien sûr ».

Cadel Evans : « Je vais venir sur le Tour pour gagner et je serais bien épaulé avec Basso, Hesjedal et autres. La concurrence ne me fait pas peur et il va fallor être très fort cette année ».

Simon Gerrans : « Les classiques seront mon terrain de chasse et avec une équipe pareil, on ne peut que gagner des courses ! ».

Denis Menchov : « Je ne ferais surement pas le Tour cette année car il y a trop de monde donc je vise le Giro et la Vuelta et puis me faire plaisir ! ».

Jérôme Coppel : « J’ai signé ici car évolué avec des grands noms me fait rêver depuis longtemps. J’aurais donc un rôle jouer sur des courses comme le Dauphiné ».

Lars Boom : « Gagner une classique sera mon gros objectif et apporter des plus à cette grande équipe sera un honneur et j’aborde la saison très confiant ».

Ivan Basso : « Doubler Giro et Tour ne me fait pas peur et je peux même dire que je peux gagner ces deux grandes courses. En plus je serais soutenu ici ».

Effectif complet:
http://s3.noelshack.com/upload/7057920277386_pcm0014.png
viewtopic.php?f=97&t=12732
Venez participer au jeu des transferts 2012 !
Hors-ligne

Andersen

Message05 Juil 2011, 16:31

beaucoup trop fort ton équipe!
a mon avis garde un seul grand leader pour les GT (basso, evans, menchov, rodriguez) et un bon, enlèves un sprinteur bon (hutarovich ou goss) et là ca sera mieux ;) ;)
Image
Vener voir mon récit ici viewtopic.php?f=73&t=8935
"Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Hors-ligne

Ludovic68640

Message05 Juil 2011, 16:34

Andersen a écrit:beaucoup trop fort ton équipe!
a mon avis garde un seul grand leader pour les GT (basso, evans, menchov, rodriguez) et un bon, enlèves un sprinteur bon (hutarovich ou goss) et là ca sera mieux ;) ;)

Comme il la dit, l'effectif est énorme :o Mais t'auras aucune concurrence. Refait un effectif en gardant 1/2 leader GT
Image
Image
Image

* Avec ou sans supporter, tu gagneras quand même Alberto Contador *
* « L'important dans la vie ce n'est point le triomphe,mais le combat, l'essentiel ce n'est pas d'avoir vaincu mais de s'être bien battu » *
Hors-ligne

valverde163

Story Staff

• Pseudo GameCenter: valverde163

Message05 Juil 2011, 17:34

En effet, tu as une grosse équipe. Mais si c'est ce que tu aimes, pourquoi pas ! :)

Good luck !
Hors-ligne

Llover

Message05 Juil 2011, 17:52

Je ne suivrais pas, rien d'intéressant, tu à 5 top 10 potentiel au tour de France, 3 sprinteur qui peuvent gagner au TDF et 2 des 10 meilleurs puncheurs.

Après si c'est ton truc bonne chance pour ton récit.
Hors-ligne

Guig76

• Pseudo GameCenter: Guig_76

Message05 Juil 2011, 18:35

Bonne chance
Suivant

Retour vers Récits / Stories