Nous sommes actuellement le 01 Juil 2025, 23:09

Topic du dopage

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Re: Topic du dopage

Message05 Juil 2011, 17:46

Andersen a écrit:c'est le hockey le meilleur sport du monde....ah pardon c'est le hockey le sport le plus dur 8-)

Lol :lol: Je suis mort de rire. C'est le sport de brutes pour ceux qui étaient trop gros pour faire du patinage artistique, où on s'envoit des baignes et qu'on s'écrase dans les vitres pour satisfaire un public gros mais en graisse avec des gros paquets de bouffe qui se tabassent eux même entre eux avec femme et enfant ? :mrgreen:
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

Llover

Message05 Juil 2011, 17:47

Une description pleine de connaissance historique et de bon sens +1 :D

Nan le Hockey c'est pas dur tu glisse sur de la glace, bande de feignant !!! :lol:
Hors-ligne

Andersen

Message05 Juil 2011, 17:48

Deaddisco a écrit:
Andersen a écrit:c'est le hockey le meilleur sport du monde....ah pardon c'est le hockey le sport le plus dur 8-)

Lol :lol: Je suis mort de rire. C'est le sport de brutes pour ceux qui étaient trop gros pour faire du patinage artistique, où on s'envoit des baignes et qu'on s'écrase dans les vitres pour satisfaire un public gros mais en graisse avec des gros paquets de bouffe qui se tabassent eux même entre eux avec femme et enfant ? :mrgreen:

bah oui mais le hockey c'est le sport le plus dur parce que euh...la glace c'est dur, et ca fait mal :oops: :D
et puis c'est pour ca que les gens aiment ce sport...ou les français sont une nouvelle fois nul :mrgreen:
Image
Vener voir mon récit ici viewtopic.php?f=73&t=8935
"Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Hors-ligne

Andersen

Message05 Juil 2011, 17:49

Llover a écrit:Une description pleine de connaissance historique et de bon sens +1 :D

Nan le Hockey c'est pas dur tu glisse sur de la glace, bande de feignant !!! :lol:

moi même en pratiquant, j'ai essayer comme ca et sa marche pas :cry:
Image
"Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Hors-ligne

Llover

Message05 Juil 2011, 17:54

Jme moque mais j'aime bien voir des matchs de Hockey même si leur foutue palet pourrais être plus gros des fois j'y voit plus rien lol et alors ya du dopage dans le Hockey ?
Hors-ligne

Andersen

Message05 Juil 2011, 17:57

Llover a écrit:Jme moque mais j'aime bien voir des matchs de Hockey même si leur foutue palet pourrais être plus gros des fois j'y voit plus rien lol et alors ya du dopage dans le Hockey ?

si mais avec des hamburgers et des hots dogs :mrgreen:
Image
Hors-ligne

ouk

Message05 Juil 2011, 17:59

Llover a écrit:...

Le dopage provoque la même chose qu'il soit utilisé dans un sport co ou dans un sport individuel : il fausse la compétition et les résultats. Après tu dis qu'en cyclisme le côté tactique et technique est beaucoup moins important que le côté physique, ça fera plaisir aux coureurs qui passent des centaines d'heures à travailler leur position, leur coup de pédale. Idem pour la tactique.

Le rapport le plus bizzare au dopage qui existe ce sont les sports US qui l'ont : En NBA il n'y a pas de contrôle anti dopage pendant l'offseason de mi-juin à début octobre, du coup on assiste fréquemment à des prises de poids hallucinantes, des joueurs qui se chargent aux stéroïdes pour prendre du muscle. L'année dernière Lamarcus Aldridge a prit 8 kg de muscles en 3 mois, il a réalisé la meilleure saison de sa carrière après... Tout ceci dans l'indifférence la plus totale. Les 2 premières contrôles positifs aboutissent à des sanctions minimes (Rashard Lewis a prit 20 matchs pour un contrôle positif aux stéroïdes, il en rigolait presque..), le troisième aboutit quand même à une exclusion définitive. Mais faut vraiment y aller pour se faire choper!

Bref c'est partout pareil..
Hors-ligne

cisco

Message05 Juil 2011, 18:23

Sachant que la limite humaine est fixée à 410w, tout ceux qui se situent au dessus peuvent être considéré comme "suspects". Ou mutants.

ce qui est tout a fait inexact

car comment fixer une limite sachant que bcp de facteurs peuvent intervenir??????? sans parler de dopage ( mais niveau de vie, physique ,materiel etc etc)
Hors-ligne

ursul

Message05 Juil 2011, 18:34

Llover a écrit:et alors ya du dopage dans le Hockey ?

oui, malheureusement. J'ai connu un gars qui a fait la LJMHQ (ligue junior majeure de Hockey du Québec) et il s'était fait apporché par des types qui voulait lui proposer des produits miracles et certains, qui prenaient leur "carrière" très au sérieux, en prenaient... Lui il jouait juste pour s'amuser, alors quand il a été échangé à l'ïle du prince édouard, il a arrêté le hockey.
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

Llover

Message05 Juil 2011, 18:42

Ouk je n'ai jamais dit l'inverse mais l'influence du dopage est beaucoup plus important en cyclisme qu'en football à cause de la logique des sports, au même titre qu'il est plus influent dans un marathon ou une course de ski de fond qu'en football.
Le facteur physique est la base de l'activité en cyclisme contrairement au football ou c'est une combinaison dont le physique fait partie mais qui n'est pas rédhibitoire pour la performance.
Des joueurs comme Bodmer, Riquelme, Pauleta et des dizaines d'autres sont physiquement moyen voir faible par rapport aux autres pro et sont pourtant dans le haut du panier, en cyclisme un mec au physique moyen n'est pas pro ou sinon juste porteur d'eau quelque soit sa technique et son sens tactique.

Après les coureurs travail leur position, leur coup de pédale d'accord mais c'est secondaire, ce n'est pas la base de l'entrainement contrairement aux sport co ou le physique n'est qu'une petite partie du travail.
En football le physique se travail 5-6 semaines en pré saison et après il s'entretient avec des petites phases pour le retravailler après des coupures. Sur la durée total d'entrainement sur l'année c'est quoi max 30-40% en tenant compte que de nombreux exercices sollicite le physique indirectement mais n'ont pas pour but premier de travailler le physique.

Aux USA c'est vrai que le rapport aux dopage est très vicieux tout comme le rapport aux drogues, j'ai travailler sur le sujet et chez les sportifs américain fille comme garçon c'est bien souvent une hécatombe et c'est même parfois assez incroyable, perso mon prof me disait des chiffres, on y croyait même pas tellement c'était gros mais ils étaient parfaitement vrai.
Je pense notamment que la psychologie du réussir envers et contre tout très présente aux USA poussent les gens à se charger et les organismes de lutte ne peuvent pas suivre. Quand tu sais que l'espérance de vie d'un joueur de foot US est de 45 ans tu comprend vite l'ampleur des dégâts.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum