Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 23:55

[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

DrBradock

Re: Question réponses

Message06 Juil 2011, 19:19

La database doit être mal placée à mon avis
Hors-ligne

omega38

Message06 Juil 2011, 19:30

DrBradock a écrit:La database doit être mal placée à mon avis

bin pourtant jai rien fait de different par raport a lannée derniere ...
et g pas touché au dossier ...
omega en force ! gilbert et VDB !!!!
Hors-ligne

Barto59

Message06 Juil 2011, 20:12

Bonjour.
Je cherche à éditer une DB avec Full Editor. J'ai essayé de modifier la nationalité mais pas moyen de trouver cette colonne :( Quel est son nom ?
Merci d'avance !
Dernière édition par Barto59 le 06 Juil 2011, 20:45, édité 1 fois au total.
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.
Hors-ligne

godfather74

• Pseudo GameCenter: godfather74
  • XBox 360 Gamertag: GoC Niinjassass

Message06 Juil 2011, 20:40

Faut faire des "petites" recherches des fois la db faut la mettre dans Documents / PCM 11 / Users / Ton Profile / Database
Ça fait au moins 4 fois que je l'écris :?

Bref et pour la nationalité ben fais ce que t'a à faire avec le full editor et garde la pour la fin (avec l'éditeur de db c'est pas bien dur).
C'est une autre méthode, peut être plus longue, mais j'en sais pas plus...
Chavanel va gagner le Tour !
Hors-ligne

Barto59

Message06 Juil 2011, 20:46

Je sais très bien pour la DB ce n'est pas la question ici. Je pensais que l'on pouvait changer la nationalité directement dans Full Manager mais bon...
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.
Hors-ligne

julien47

Message06 Juil 2011, 21:22

Bonjour je suis la car j'ai crée une carriere je l'ai sauvegarder et je l'ai charger plusieurs fois mes hier mon ordi portable c'est éteint car il n'avait plus de batterie et quand j'ai voulu redémarrer et charger ma carriere sa me met erreur probléme et ils me ferme pcm comment faire s'il vous plait ? Je me suis crée une nouvelle partie manque de chance cela m'a fait pareil apres une coupure de mon pc comment faire s'il vous plait ?
Hors-ligne

godfather74

• Pseudo GameCenter: godfather74
  • XBox 360 Gamertag: GoC Niinjassass

Message06 Juil 2011, 21:36

Barto59 a écrit:Je sais très bien pour la DB ce n'est pas la question ici. Je pensais que l'on pouvait changer la nationalité directement dans Full Manager mais bon...

C'était pour une autre question pas pour toi le début ^^. sinon tu peux surement mais en attendant que quelqu’un t'aide fais comme ca .

julien47 a écrit:Bonjour je suis la car j'ai crée une carriere je l'ai sauvegarder et je l'ai charger plusieurs fois mes hier mon ordi portable c'est éteint car il n'avait plus de batterie et quand j'ai voulu redémarrer et charger ma carriere sa me met erreur probléme et ils me ferme pcm comment faire s'il vous plait ? Je me suis crée une nouvelle partie manque de chance cela m'a fait pareil apres une coupure de mon pc comment faire s'il vous plait ?

Pense à brancher ton pc de temps en temps ^^ et les portables c'est pas le top pour ce genre de jeu. Sinon je sais pas
Chavanel va gagner le Tour !
Hors-ligne

Toarzo

Message06 Juil 2011, 21:42

Pour modifier la nationnalité avec fulleditor : DYN_cyclist (truc comme ça) tu modifies la colonne idsregion (truc comme ça). Pour voir à quoi correspond chaque chiffre c'est la table STA_region.
J'ai pas testé mais normalement ça marche.
Hors-ligne

valverde56

• Pseudo GameCenter: valverde56600

Message06 Juil 2011, 23:00

J'ai modifié des notes et crée des coureurs avec l'éditeur de base et j'ai crée la base de donnée CDB mais je la trouve pas dans les options
j'ai mal fait ??
Edit: J'ai trouvé
Dernière édition par valverde56 le 06 Juil 2011, 23:32, édité 1 fois au total.
Image
Image
Image

Team RedBull: Yoann Valverde
Hors-ligne

Barto59

Message06 Juil 2011, 23:27

Toarzo a écrit:Pour modifier la nationnalité avec fulleditor : DYN_cyclist (truc comme ça) tu modifies la colonne idsregion (truc comme ça). Pour voir à quoi correspond chaque chiffre c'est la table STA_region.
J'ai pas testé mais normalement ça marche.

Merci, c'est bien ça.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum