Nous sommes actuellement le 28 Juin 2025, 12:05

[VV-EBH A.] p23:Classiques V.2

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

Topaz

Re: [Adobe Kelme] Circuit Cycliste Sarthe + Participant au G

Message04 Juil 2011, 22:53

Twitter Officiel de J.Paz Olen
Voila ma premiere grosse course de rentrée sera le Giro en esperant pouvoir participer aussi à la Vuelta en fin de saison !
Hors-ligne

alexldu16

Message04 Juil 2011, 22:53

Alexandre Lasserre a envoyé un message a Anthony Lefranc : Bon rétablissment en espérant te revoir très vite à nos cotés sur la route.
Hors-ligne

Andersen

Message04 Juil 2011, 23:09

Topaz a écrit:
Twitter Officiel de J.Paz Olen
Voila ma premiere grosse course de rentrée sera le Giro en esperant pouvoir participer aussi à la Vuelta en fin de saison !

a vrai dire, ta course de rentrée est le gp de denain
Image
Vener voir mon récit ici viewtopic.php?f=73&t=8935
"Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Hors-ligne

lucario

Message04 Juil 2011, 23:15

Twitter de Titouan Fleury :

J'étais sur que je n'allais pas participer au Giro, d'ailleurs j'en suis heureux, le Giro est peut-être la course la plus dur physiquement et je ne me sent pas prés pour l'instant...
Je suivrais le Giro de ma télé, je participerais surement au Tour du moins je l’espère, que dire de plus, les gars je suis dérriére vous je vous connais,bien je sais que vous allez gagnez ;)
Hors-ligne

Andersen

Message04 Juil 2011, 23:18

C'est officiel, le jeune Christoph Roze observé depuis un long moment par Adobe Kelme vient de signé un contrat pro. Il rejoindra l'effectif de Jean6noubo Bourguignon la saison prochaine. Nul doute que ce coureur va remporté des victoires, voyez par vous même:
Image

lucario a écrit:Twitter de Titouan Fleury :

J'étais sur que je n'allais pas participer au Giro, d'ailleurs j'en suis heureux, le Giro est peut-être la course la plus dur physiquement et je ne me sent pas prés pour l'instant...
Je suivrais le Giro de ma télé, je participerais surement au Tour du moins je l’espère, que dire de plus, les gars je suis dérriére vous je vous connais,bien je sais que vous allez gagnez ;)

oui, tu participera probablement au Tour en passant par le tour de suisse si on est invité.
Image
Vener voir mon récit ici viewtopic.php?f=73&t=8935
"Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Hors-ligne

contador4ever

• Pseudo GameCenter: Canuck

Message05 Juil 2011, 02:42

Emilien sur twitter-

C'est partie pour l'aventure de ma vie les mecs! Je serais en Italie pour le @Giro D'Italia! en Mai
Hors-ligne

tony83

Message05 Juil 2011, 08:14

Via messagerie Adobe-Kelme@equipepro.com

Bonjour,
Je me remets bien de ma blessure, content d’être prêt pour le Giro qui cette année à un magnifique parcours.7 hautes montagnes'7 arrivé aux sommets!!! Va falloir être costaud les gars mais j’ai confiance en vous. Je suis en Italie pour repérer les étapes clés et faire tourner mes jambes.
Cordialement

barbarrosso
Hors-ligne

AG2R

Message05 Juil 2011, 09:46

Blog de Matthieu Trentrwa :
Je suis très content de prendre part au Tour d'Italie, même si je préfère le Tour de France et la Vuelta. Je pars en Italie avec l'objectif de ramener un podium d'étape (non non, pas de podium au général :mrgreen: ).
Sinon, le nouveau, il va voir de quel bois je me chauffe :evil: :mrgreen: .
Image
Image
Image
Hors-ligne

Llorente

Message05 Juil 2011, 10:51

Blog de Nicolas Ferreira:
Je souhaite bonne chance à l'ensemble de l'équipe pour le tour d'Italie, nous disposons de coureurs de grande qualité capable de créer la surprise sur cette édition qui est vraiment trop dur pour moi, néanmoins j'espère que le manager me donnera une chance sur un grand tour cette année
"Malheureusement, l’hiver pour le cancereux c’est l’étape de montagne : ça passe ou ça casse...là visiblement il est mal partie pour remporter le maillot à poids votre mari !"
Hors-ligne

alexldu16

Message06 Juil 2011, 19:58

A quand la prochaine course ?
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories