Graph Staff
- Pseudo GameCenter: Deaddisco
Dimanche 24 Juillet 2011, 9h30, Château de Versaille, Royaume de Lamborée.
Judith de Candor se délassait dans son bain chaud entourée de deux servantes vouées à son bien être personnel. Par la fenêtre, Judith voyait, avec un léger sourire aux lèvres, deux pinsons se disputer une brindille. Mais soudain, le calme qui enrobait la pièce alors fut perturbé par l'entrée fracassante d'Hugues de Montcarcan, sa carcasse massive recouverte d'une armure de chevalier moderne déplaça tellement d'air, que Judith ressentit le froid du courant d'air lui glacer le corps. Elle se retourna vers Hugues, l'air gênée ...
JUDITH : Ce n'est pas parce que vous avez été mon amant, que vous devez vous donner le droit de pénétrer ainsi dans mes appartements sans y avoir été convié !
HUGUES : Il n'est plus l'heure pour la bienséance, votre majesté ! L'heure est grave ! Très grave !
JUDITH : Que se passe t'il encore ? Le peuple se rebelle ? C'est impossible ... Je ne vois pas ce qui pourrait être plus grave !
HUGUES : Il s'est échappé ...
La terreur se figea sur le visage de la souveraine qui peina à prononcer quelques mots.
JUDITH : Mais ... mais comment ? Il était dans l'endroit le plus sur ! Aucune issue, même par l'anima ! Rien ! C'est impossible ! Comment a t'il fait ?
HUGUES : Il a pris le chemin le plus court ...
JUDITH : C'est à dire ?
HUGUES : Il est passé a travers le mur ... Un tunnel à taille d'homme ...
JUDITH : Ce n'est pas possible ! Ces murs sont indestructibles !
HUGUES : Une force à toujours une force opposée à elle qui la rend vulnérable ... C'est comme ça que le monde s'équilibre ...
JUDITH : Mais vous aviez tout testé ! La salamandrite est le plus invulnérable des matériaux ! Même le sceptre ne peut rien pour le briser !
HUGUES : Nous avons tout essayé pour mettre fin à ses jours ! Le cobalt aurait dû suffire ! Le sceptre a échoué ! Il a fait exploser la roche ... Nous savions qu'il est spécial ... Je l'avais déjà décelé lorsque je l’entraînais au maniement des armes ... Il aurait fallu trouver un moyen de le mener à la mort, mais nous avons échoué ! Le seul moyen pour nous d'être en sécurité aurait été sa mort !
JUDITH : Vous voulez dire que nous sommes en danger ? Que je suis en danger ?
HUGUES : Oui majesté ... Il en aura désormais à votre sceptre ...
JUDITH : Vous savez ce que représente ce sceptre ! Nous devons le mettre dans un endroit sûr et vite !
HUGUES : C'est la meilleure solution ... Le Général est de retour à l'air libre ... Nous devons le stopper ...
JUDITH : Il faut faire vite ! Où tout sera terminé ...
Hugues se retira avec empressement des appartements en esquissant un semblant de révérence.
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.