Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 10:49

Bugs rencontrés

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Watch74

Re: Bugs rencontrés

Message07 Juil 2011, 11:40

ouk a écrit:
Lampard27 a écrit:c'est vrai on termine le tour de france a 120 coureurs max ces dommage plus de sprinteurs plus rien y'a pas un moyen d'allonger le temps pour les délai ?

C'était déjà le cas l'année dernière. Sur une variante Giro ou le créateur s'était lâché niveau étapes de montagne, seulement 60 coureurs était arrivé au bout dans une de mes parties :mrgreen:

Je pense que Cyanide devrait se pencher sur le problème car même en ayant conscience du problème et en micro gérant mon sprinter pour le faire terminer c'est super chaud...

De toute facon c'est un peu un probleme recurent chaque année je pense vraiment qu'au niveau des delais du jeu il faudrait les elargir meme si il sont calculé en fonction des delais "réél" faut pas oublié que le temps file comme un avion sur le jeu et surtout dans la realité un groupetto de 30 coureurs si il arrive hors delai il serat repeché ce qui sera difficile de faire sur PCM....
Hors-ligne

Toarzo

Message07 Juil 2011, 13:09

Ullysse a écrit:Bonjour à tous,

J'ai un problème, mineur, mais qui baisse le réalisme. En effet, il n'y a que 2 invitations pour les équipes continental pour pouvoir participer au grand tour.

Il y a une manip' à faire pour pouvoir en avoir 4, des invitations au GT?

merci.

FullEditor, table STA_UCI_class, colonne gene_i_max_team tu passe de 20 à 22 les GT que tu souhaites modifier
Hors-ligne

Eyolfur

Message07 Juil 2011, 14:51

Toarzo a écrit:

J'ai un problème, mineur, mais qui baisse le réalisme. En effet, il n'y a que 2 invitations pour les équipes continental pour pouvoir participer au grand tour.

merci.

FullEditor, table STA_UCI_class, colonne gene_i_max_team tu passe de 20 à 22 les GT que tu souhaites modifier

Si il n'y a que 20 équipes, ce n'est pas une erreur de notre part mais parceque la stabilité du jeu est mise en danger avec plus de 20 équipes. 2 Equipes en plus sur un grand tour, ça peut faire du mal aux configs qui sont limite (soit limite à cause de la config, soit des options graphiques très poussées). Ce n'est pas "interdit" de mettre 22 équipes, c'est même beaucoup plus réaliste mais je veux simplement indiquer que ça peut poser quelques problèmes supplémentaire.
Hors-ligne

Gravitynho

Message07 Juil 2011, 15:25

On vient de m'attribuer le rôle d'entraineur d'équipe nationale et quand je vais sur l'onglet "Equipe Nationale" je crash... :?
« Il est idiot de monter une côte à bicyclette quand il suffit de se retourner pour la descendre »
Hors-ligne

Toarzo

Message07 Juil 2011, 15:27

Eyolfur a écrit:
Toarzo a écrit:

merci.

Si il n'y a que 20 équipes, ce n'est pas une erreur de notre part mais parceque la stabilité du jeu est mise en danger avec plus de 20 équipes. 2 Equipes en plus sur un grand tour, ça peut faire du mal aux configs qui sont limite (soit limite à cause de la config, soit des options graphiques très poussées). Ce n'est pas "interdit" de mettre 22 équipes, c'est même beaucoup plus réaliste mais je veux simplement indiquer que ça peut poser quelques problèmes supplémentaire.

Oui, j'ai pas pensé à préciser de pas mettre trop d'équipes sous peine d'altérer le jeu...

Sinon, il est prévu d'avoir le manuel complet du jeu en français pour les nuls en anglais (moi :D) ou je tente google translator ? :mrgreen:
Hors-ligne

Lampard27

• Pseudo GameCenter: lmp27

Message07 Juil 2011, 15:50

tjs rien pour le maillot de champion du monde de hushovd ?
Hors-ligne

JeffHardy74

Message07 Juil 2011, 16:20

Euh j'ai une 4e course qui vient de metre permis de participer lors de la meme journée le GP Camaiore en plus du tour de Pologne du tour de Burgos et de Paris Correze. ?????
Hors-ligne

Geryy

Message07 Juil 2011, 16:44

Toarzo a écrit:Sinon, il est prévu d'avoir le manuel complet du jeu en français pour les nuls en anglais (moi :D) ou je tente google translator ? :mrgreen:

Il est en téléchargement dans la partie Support Technique du forum depuis 2 jours ! ;)
Hors-ligne

Toarzo

Message07 Juil 2011, 17:43

Ah merci j'avais pas vu !

Pour le maillot d'Hushovd, je crois avoir trouvé la "solution" : je m'explique, dans ma carrière (je suis en 2014), en 2011, Cavendish est champion du monde, en 2012 c'est Van Avermaet. A ce moment ces 3 là (Cav, Hushovd, Van Avermaet) ont le maillot de champion du monde. En 2013 c'est de nouveau Van Avermaet et là il n'a plus le maillot : sa deuxième victoire lui a enlever son maillot :D
Hors-ligne

Lampard27

• Pseudo GameCenter: lmp27

Message07 Juil 2011, 18:58

bizar ta solution et pas facile a réaliser lol ...
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum