De peur de passer pour un casse-couille. pourrait-on imaginer inverser les deux blocs classements et screens. Tu vois il faut bien trouver quelquechose à redire !!!
nono692551 a écrit:De peur de passer pour un casse-couille. pourrait-on imaginer inverser les deux blocs classements et screens. Tu vois il faut bien trouver quelquechose à redire !!!
Celà est jouable oui C'est pas de modif trop lourde à faire pour info, j'ai joué la derniere course de la saison hier soir La fin de l'année devrait arriver vite maintenant!
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011 Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Excellent Romain Une superbe page pour cette étape mythique désormais. J'adore les screens, celui avec les moutons (? ) est top ! Et puis le dernier montre vraiment bien la pente. Bref que du bon ! Combien ont mangé tes grimpeurs sur cette étape ?
Garzelli était à 10', il est à 20' et Bruseghin était à 13', il est maintenant à 32'! Tu fait le compte! En fait j'ai perdu mes illusions de Top 20 sur cette étape car jusque là, c'était réalisable
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011 Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011